Claire et les 3 monstres

<< < (4/10) > >>

Corinne:
T'as pensé aux recettes Weight Watchers ? ça peut aider ... Bichonne toi quand même (fais toi offrir une séance de thalasso par exemple) Bises

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Claire et les 3 monstres le 08 Mai 2007 à 11:40:37

Ben en fait, j'ai reçu la semaine dernière mes résultats d'analyses sanguines et vu mon taux de triglycérides (3 fois la limite supérieure  :() je crois que mon repas et mon gâteau d'anniversaire vont être "régime"...  :'( :'(

Je connais assez bien le régime en question, puisque c'est celui que doit suivre mon compagnon.
Il existe des desserts qui ont une forme de gateau et sont très "light".
Exemple : prendre des fruits de toutes les couleurs, fruits frais ou en boite uniquement sans sucre (ananas au jus d'ananas par exemple).
Prendre du lait (écrémé : régime pauvre en sucre et graisses) et un sachet pour flan. Selon le nombre de personnes et la taille du moule, on peut en prévoir 2 de 2 couleurs : vanille et chocolat... Les couleurs sont à choisir en fonction des fruits, exemple "chocolat" pour faire resortir la couleur claire de l'ananas.
Mettre les fruits dans le moule, ajouter le lait chaud avec le flan de la première couleur, attendre que ça prenne puis ajouter le lait avec le flan de la deuxième couleur.
Mettre au froid.
C'est rapide à faire, coloré, frais s'il fait chaud, et pour l'essentiel ce sont des fruits et du lait.
Si on ne fait pas de régime, on peut mettre des boudoirs avec les fruits (façon charlotte), avec cette recette j'ai toujours du succès. Et comme c'est très simple, on peut faire participer les enfants, par exemple à mettre les fruits dans le moule.
Bon appétit !

Claire et les 3 Monstres:
Merci beaucoup pour les conseils  ;)

Par contre pour faire le gâteau avec les petits monstres, je crois que je vais attendre encore un peu...  ;) ::) :P

P'tite Lilli:
Citation de: Corinne le 08 Mai 2007 à 11:21:23

P'tite Lilli : y a un calendrier, et les modos n'ont rien à voir avec ça : c'est pas nous qu'on les met, les dates ! La preuve, j'avais pas mis le mien, d'anniv., en tant que "forumeuse". Et tu ne me l'as pas fêté  :'(

Plein de  :-*  pour me faire pardonner  ;)
Et oui, je ne suis pas parfaite  ;D

Claire et les 3 Monstres:
Citation de: P'tite Lilli le 08 Mai 2007 à 13:25:40

Et oui, je ne suis pas parfaite  ;D

Alors ça c'est un aveu dur à faire...  ;) ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente