Claire et les 3 monstres

<< < (3/10) > >>

Corinne:
P'tite Lilli : y a un calendrier, et les modos n'ont rien à voir avec ça : c'est pas nous qu'on les met, les dates ! La preuve, j'avais pas mis le mien, d'anniv., en tant que "forumeuse". Et tu ne me l'as pas fêté  :'(

N'empêche, comme le 12 je serais à l'assemblée générale de la Fédé à Nîmes, je souhaite d'ores et déjà un bon anniversaire à Claire ! Quel âge déjà ? Oups, ça se demande pas ..  ;D

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):

autre possibilité : insérer un gif animé ; il existe de nombreux sites de gifs animés, il suffit d'indiquer qu'on veut insérer une image (cliquer sur le "carré" en dessous du I) et d'indiquer l'adresse du gif, ici http://www.gif-anime.org/im/gif/prenom-fille/claire/claire4.gif

Claire et les 3 Monstres:
Citation de: Corinne le 08 Mai 2007 à 11:21:23

Quel âge déjà ? Oups, ça se demande pas ..  ;D

Tu peux très bien me le demander, contrairement à mon homme qui n'aime pas se voir vieillir, je vis très bien mes bientôt 35 ans  ;) :-*

Corinne:
J'y reviendrais bien à mes 35 ans, tiens : pas de jumeaux, 15 kilos de moins ...  ;)
Je déconne, les kilos c'est même pas leur faute (j'avais plus perdu que ce que j'avais pris) et maintenant je ne vivrais plus sans eux ... et leur grande soeur.

Tu vas pouvoir faire un gâteau assez grand pour mettre toutes ces bougies ? Mes enfants recommandent le biscuit roulé ...c'est long. Ou alors les 2 bougies chiffres ou 3 grosses pour les dizaine et les 5 petits pour les unités ... je coris que je réfléchis à "forum" haut pour les 40 ans l'an prochain ... mais là, y' aura fête, c'est sûr !

Claire et les 3 Monstres:
Ben en fait, j'ai reçu la semaine dernière mes résultats d'analyses sanguines et vu mon taux de triglycérides (3 fois la limite supérieure  :() je crois que mon repas et mon gâteau d'anniversaire vont être "régime"...  :'( :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente