tefadel
|
|
« Répondre #30 le: 14 Avril 2008 à 00:07:23 » |
|
Tout d'abord : bienvenuelauanne J'allucine totalement sur ce que t'a "conseiller é ton infirmière au sujet de l'avortement C'est normal qu'après ça tu est des doutes et des angoisse ! Mais j'ai eu des triplés et ma grossesse c'est merveilleusement bien passé Aux deux première écho le gygy n'en a vu "que deux" ce qui ne m'a pas étonner car même si je n'avais jamais eu d'enfants , j'avais senti qu'il y avait deux bébés , pourquoi, comment , sais pas Mais à la troisième écho , le choc, trois bébés là j'ai pleurer et ri , je savais pas trop quoi penser , tant de bonheur et de peur en même temps... c'était la panique! Et puis le temp a fait son oeuvre et je me suis dis que de toute façon ça sert à rien de paniquer ça ne peut qu'attirer le mauvais oeil et puis zom était aux petits soin et tout c'est bien passé j'ai accouché par césarienne programmée et mes loulous sont en pleine forme !! Résultat : Trois fois + de bonheur , Trois fois + de sourire, le pieds quoi !!!
Plein de bisous et même si je sais que c'est facile à dire : zen
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauanne
|
|
« Répondre #31 le: 14 Avril 2008 à 10:08:21 » |
|
Tout d'abord merci de votre accueil ca fait un bien fou...
Pour le nouvelles je suis toute flippée... Depuis samedi lorsque je m'essuie au toilettes...c'est un petit peu rosé... J'avais apelé les urgences pour savoir si cela était normal et l'infirmière m'a dit de voir si lundi j'en avais encore et de retelephoner.
ce matin rebelote, un petit peu rosé..;mais vraiment rosé J'ai appelé et j'ai rendez vous avec mon gygy a 16h45 pour voir si la grossesse continue a "évoluer"
J'ai vraiment la trouille....car maintenant ,j'espère qu'une part qu'il y en a bien 2... et que cette grossesse ne se transformera pas en FC.
Dites moi,avez vous eu des pertes comme ca? un truc un peu bizar...c'est que coté nausées ca va beaucoup mieux... Je prends juste du ventre et fatiguée le soir a partir de 17h pffff on dirait une vrai mamie
lauanne
|
|
|
Journalisée
|
maman d'anthony 11 ans ,amandine 3 ans et de 2 amours Corentin et Valentin nés le 14 novembre 2008. Nous sommes comblés et completement fou de nos 4 enfants....
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #32 le: 14 Avril 2008 à 10:40:07 » |
|
Lauanne,
à 2.5 mois de grossesse, j'ai perdu un peu de sang donc je suis allé aux urgences et il s'est avéré que j'avais un décollement de placenta donc le gygy de garde m'a prescrit ce qu'il fallait et j'ai du rester allongé le plus souvent possible et ne faire aucun effort !
En tout cas n'attends surtout pas et va consulter aujourd'hui. Tiens nous au courant !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
lauanne
|
|
« Répondre #33 le: 14 Avril 2008 à 10:54:16 » |
|
oui oui, mon rendez vous est a 16h45.... De quoi bien psychotter avant!! PFFF, je me rappelle pas avoir autant été sur les "nerfs" et autant flippée pour la grossesse de mon fils et de ma fille. La, je me dis je dois être a 4 semaines maintenantsi gygy ne s'est pas trompé...donc je pense vraiment que c'est mal barré :/ ces petites pertes Quand je pense que souvent a ce stade, on ne sait meme pas qu'on est enceinte...pffff et moi je me prends déjà la tête...on dirait une vrai gnangnan (je m'énerve toute seule ) mdr Sinon, Un décollement de placenta désolée pour toi)...ca ne devait pas être facile de rester zen dans cette situation la . Ces complications la se résorbent ou pas??? C'est la qu'on doit subir un cerclage non? lauanne J'avoue que je ne m'y connais pas du tout....
|
|
|
Journalisée
|
maman d'anthony 11 ans ,amandine 3 ans et de 2 amours Corentin et Valentin nés le 14 novembre 2008. Nous sommes comblés et completement fou de nos 4 enfants....
|
|
|
claire72
|
|
« Répondre #34 le: 14 Avril 2008 à 11:01:37 » |
|
hello moi aussi j'ai eu des pertes rosées en début de grossesse faut tjs voir un gynéco ou aller à la maternité, mais en général, c'est pas grave. ils m'ont dit qu'en cas de fausse couche, les saignements étaient abondants et rouge sang. ( mais j'ai fais une fausse couche il y a 12 ans...et meme pas saignée, aucun signe, c'est à l'écho qu'on a vu que c'était fini...donc y a plein de cas différents ) bref, ce soir tu y verra + clair . le stress que tu n'as pas connu aux autres grossesses, ça peut etre du aux hormones souvent + en cas de jumeaux, ou simplement à l'annonce de cette éventualité bon courage tendresse
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #35 le: 14 Avril 2008 à 11:02:27 » |
|
Non non je n'ai pas subi de cerclage, cela s'est résorber avec des ovules qu'il m'avait prescrit et je ne sais plus quoi. C'est vrai que j'ai terriblement angoissé mais il faut malgré tt essayer de ne pas trop stresser .... je dis bien essayer car ce n'est pas tjrs facile.
Tu n'est pas une gnangnan, simplement une future maman qui s'inquiète et s'interroge beaucoup !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Eve59 (kuzio)
|
|
« Répondre #36 le: 14 Avril 2008 à 11:02:49 » |
|
Courage Lauanne on est de tout coeur avec toi !!! Moi je connais 3 personnes qui ont perdu du sang dés le debut et ca n'a pas empéché de mener leur grossesse à terme ....... Ne t'inquiète pas et reste calme ! Essais de te reposer !! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Une ch'ti (59-Lille) 28 ans 1ère grossesse Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à 27sa+6 retour maison le 12 09 2008 A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
|
|
|
Co
|
|
« Répondre #37 le: 14 Avril 2008 à 11:25:31 » |
|
Bonjour je crois que je l'ai déjà dis plutot J'ai eu un decollement du placenta vers 8-9 semaines j'ai vraiment cru que c'etait fini : grosses pertes de sang et je suis allée tout de suite aux urgences . zhom a pleuré en voyant les petits coeurs battre Les fausses couches j'en ai fait 3 avec et sans pertes de sang Je cois qu'il e faut pas que tu restes comme cela dans l'incertitude va faire une echo : je me rapelle dans qu'elle angoisse j'étais ce n'est pas tenable il faut s'écouter et se mettre au repos c'st peut etre une alerte pour pas que tu en fasse trop
allez courage!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Thibault qui aurais 19 ans, Cyril 18 ans, Marine 15 ans, Romain 13 ans, Julien et Lucas nés le 27 septembre 2007
|
|
|
carver2
|
|
« Répondre #38 le: 14 Avril 2008 à 11:40:39 » |
|
Bienvenue Louanne . Je suis dans le meme cas que toi . J'ai une fille (Olivia) qui a 5 ans et un petit garçon (Romain) qui a 2ans et demi . J'ai appris ,il y a maintenant 2 mois et demi que j'attendais des jumeaux . J'étais seule pour faire l'echo car mon mari était de nuit la veille et il était 8h du mat . Enfin bref, j'avais de grosses douleurs ds le bas ventre avec des pertes de sang que je trouvais suspect( forcément !!) . Le gynéco me pose la sonde sur le ventre et me dit: " et bien tout va bien, il est en pleine forme et en bougeant la sonde un tout petit peu me dit: et bin, y en a un 2ème !!! j'ai dit mais non, vous etes sur !!! et oui me dit il ? Je voulais un 3 ème enfant mais pas 4 . Alors je me suis dit: comment le dire à mon mari . Je suis donc passé au magasin ai acheté 2 pyjamas et une petite bouteille de champagne . Lui ai donné en rentrant et il ne me croyais pas. C'était assez bizarre , drôle et émouvant en meme temps . Jen'ai presque pas dormi pdt 15 jours en ne pensant qu'à ca . Ca va , la maison est assez grande mais il faut changer de voiture car un scénic avec 4 enfants n'est pas assez grand . Je me suis posé les memes questions que toi, vaisje m'en sortir avec 4 enfants ? Alors je me suis dit que d'autres parents étaient passés par là et s'en étaient sorti alors pq pas nous ? Et à présent, je me sens sereine et prete à les acceuillir , nous allons former une belle petite famille et j'en suis plutot fière .
Pour ma part, ma pds n'était pas significative .
Et ce n'est pas digne d'une infirmière de faire de tel jugement de valeur.
Tu trouveras sur ce forum tout le réconfort et les conseils nécessaires. Bisous et à bientôt pour quelques nouvelles fraiches .
|
|
|
Journalisée
|
Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants: Olivia 7 ans (28/12/02) Romain 4 ans (04/09/05) Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
|
|
|
Co
|
|
« Répondre #39 le: 14 Avril 2008 à 12:04:45 » |
|
Pareil mais on passait de 3 à 5 ca fait drole au début !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Thibault qui aurais 19 ans, Cyril 18 ans, Marine 15 ans, Romain 13 ans, Julien et Lucas nés le 27 septembre 2007
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #40 le: 14 Avril 2008 à 12:38:46 » |
|
je suis de tout coeur avec toi, j'espere que ce RDV t'apportera de bonnes nouvelles... biz a plutard
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
lauanne
|
|
« Répondre #41 le: 14 Avril 2008 à 18:11:58 » |
|
Tout d'abord merci de votre soutien... Apres coup, maintenant je sais que je n'aurais pas du me "prendre la tete"... Le gygy m'a refait une echo et tout va bien... J'ai vu mes 2bébés pour la première fois même si personnellement je n'y voyait rien a part 2 points noirs lol. D'apres lui les petites pertes sont normales Me voila bien bien soulagée et desormais sure et certaine d'attendre 2 faux jumeaux!!! faux jumeaux pfff ça veut dire quoi ça??,il y a 2 bébés, tout ça très bien donc pour moi il n'y a que ca qui compte Et voila une de plus par chez vous lauanne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #42 le: 14 Avril 2008 à 18:13:45 » |
|
je vnais pour prendre des nouvelles... et que de bonnes nouvelles.... c'est parti pour une aventure merveilleuse...
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #43 le: 14 Avril 2008 à 19:35:55 » |
|
Bonne nouvelle Pour l'annonce "faux jumeaux", on rappelle qu'il faut lire le sujet "épinglé " en haut du forum grossesse. Ce que le médecin a voulu dire ,c'est que la grossesse est dichoriale. C'est tout.Il ne peut rien savoir de plus. Ce sonr de vrais foetus, qui vont devenir de beaux vrais bébés. Il n'y a rien de faux là-dedans, juste une terminologie peu appropriée qui devrait être abandonnée. Y compris et en priorité par les blouses blanches.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Co
|
|
« Répondre #44 le: 14 Avril 2008 à 19:36:28 » |
|
Super maintenant essaie de le prendre +cool !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|