grossesse gemellaire par FIV ??
juliette:
Je suis passée en FIV après 3 ans de galère (infertilité inexpliquée)... alors deux d'un coup, j'etais très heureuse (je l'ai tout de suite vu a l'echo, je n'espérais que ça).
Quand a zhom, il etait inquiet la veille du transfert, il avait peur que les deux embryons tiennent. Je lui ai repondu qu'il y avait peu de chance statistiquement. Mais maintenant, il est tres heureux de voir mon ventre grossir.
annabelle:
Juliette
tu n'as eu aucun moment de doute par rapport à ton rôle de mère ?
je te dis ça parce que même si je suis ravie d'attendre 2 petites puces je stresse un maximum de savoir si je serai une bonne mère , mon mari par contre est ravi depuis le début et ça n'a pas changé !!
P'tite Lilli:
Je vous déterre un vieux post
l'annonce
Ben ouep, j'ai la flemme de recommencer ;D
Annabelle, une bonne mère ça n'existe que du côté de Marseille. Et celle là, elle surveille la ville.
Il n'y a pas de bonne mère ou mauvaise mère. Il y a une maman qui fait de son mieux avec tout son amour. Et rien que l'amour, c'est déjà être une bonne mère. Après ce n'est que question d'intendance.
annabelle:
Merci P'titte Lilli pour le poste sur l'annonce je l'ai lu et ça me rassure parce que je culpabilise beaucoup d'avoir eu des idées négatives alors que mon chéri et moi on a galèré pour que je tombe enceinte !!
C'est terrible mais moi je voulais un bébé et j'idéalisais déjà la relation fusionelle que j'aurais avec lui les premiers mois alors forcement la ça changeait tout !!!
La vie nous joue des tours !! ça ne se passe jamais comme j'avais prévu.....( et c'est pas fini ....!!! ) même si je le sais je me fais avoir à chaque fois !
Il faut que j'apprenne à " lâcher du lest " comme on dit !!
Et c'est vrai tu as raison il n'y a pas de bonne ou de mauvaise mère..... je ferai de mon mieux et puis je les aime déjà mes princesses alors ça va être que du bonheur :D :D
juliette:
Annabelle,
Je dois avouer que je ne me suis pas trop posée la question. Je ferai ce que je pourrai avec deux, ca sera certainement plus fatiguant au départ, je serai certainement moins disponible pour chacun, mais il faudra que les bambinous fassent avec ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente