19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 01:32:34
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 34212 fois)
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #420 le: 06 Février 2013 à 13:59:34 »

Coucou les filles, les nez coulent encore mais jean ne s'étouffe plus donc j'ai bien dormi cette nuit et hier.
Les bb dormaient à côté de nous dans leurs couffins un de chaque côté du lit qd mon mari était la.
Maintenant avec les lits à barreaux, ils sont tous les 2 de mon côté. Alors Carole  ils dorment super bien, ils mettent les bras en croix et touchent les barreaux. Ils adorent, et de toute façon ils râlaient dans leur couffin qui devenait trop court.

Cool lalie mais tu ne vas pas te marrer dans le mois avenir!
Et toi macarla ça en est ou? Pour les non FB

Bon sinon on va changer de poussette on y va samedi.
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #421 le: 06 Février 2013 à 14:03:46 »

Lalie trop choooo tes bibous et un dirait des petits champignons avec leur bonnets!
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #422 le: 06 Février 2013 à 21:47:36 »

Super Emma si les petits se plaisent dans leurs lits de "grands" ! Pourquoi tu changes ta poussette?? Bon courage pour vaincre les microbes persistants  !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #423 le: 06 Février 2013 à 22:27:53 »

Emma cool si Jean va mieux c est deja ca!!
Oui pourquoi tu change de poussette??? qué passa???

Carole j espere effectivement que ton homme va etre egoiste et garder ses crobes pour lui Roulement des yeux

Des champignons...lol  pas faux en tout cas j trouve que ca leur donne l air malin et Carole y en a beaucoup qui aime la bouille de coquin de Noam!! j pense qu il sera malin celui la!! Roulement des yeux

Va y Enzo tu as raison prouve que tu es le plus fort!!

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #424 le: 07 Février 2013 à 11:12:12 »

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être passée depuis un moment. En ce moment je sature, je suis complètement épuisée et les enfants de monsieur ne m'épargnent rien. Les microbes sont revenus mes deux amours ont la grippe aussi donc toujours pas de dodo digne de ce nom. Je rêve d'enchaîner plus de deux heures de sommeil....

Emma, pour le portage si tu portes un devant, un derrière ça tépargne le dos, c'est juste le double portage côté qui déséquilibre...
Pour ce qui est de me reposer quand les petits sont à la crèche ben ça n'a pas encore été possible car à chaque fois qu'ils ont pu y rester une heure ou une heure et demi ben c'était les grands qui étaient là et faisait du bruit ( malade pour l'un puis un autre jour le grand exclu du collège etc..) Sinon hier ils devaient rester la journée mais finalement ils étaient malades...

on aujourd"hui je les ai laissé une heure et demi à la TISF pour me reposer mais j'arrive pas à dormir car trop de truc dans la tête et trop de choses à faire,alors j'en prfite pour venir vous raconter ma vie Tire la langue

Ly, tes bébous sont superbes!

Cyndie, génial pour l'alimentation, c'est uen étape trop sympa je trouve. Pour les têtées fais attention en effet à tes nénés. Ici fin de l'allaitement hier, à la veille de leurs 6 mois (c'est samedi).

Les autres je pense fort à vous et on se suit sur FB

Plein de bisous à toutes

Ah et grande nouvelle reprise du boulot le 4 mars au lieu de demain, ouf!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #425 le: 07 Février 2013 à 21:36:32 »

Cc

Mambo tu reprend le 4 mars?? tu n a pas pris beaucoup mais tu as deja gagné des jours!!
Pour l allaitement tu dis a la veille de leurs 6 mois mais c est super double allaitement jusqu la tu peut etre tres fiere de toi moi meme avec mes premieres seule j ai jamais pu les allaiter longtemps  Pleurs
Alors toi avec deux..6mois

J espere que ta nuit sera un peu mieux du moins que tu arrive a dormir aller au moins 4h ca serait top ca!!

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #426 le: 08 Février 2013 à 08:32:14 »

Coucou les filles !

Mambolilou super pour le mois de rab ! et oui tu peux être fière de toi pour l'allaitement ! ça va la diversification se passe bien sinon?? J'espère qu'ils vont mieux dormir avec tout ça dans le bidon pour que leur maman se repose !!

Lalie happy 6 mois à tes choupinous !

Ici tout va bien, hier on est allé faire un coucou à mon boulot , les pioupious ont été super sages et ils ont même mangés au mcdo le midi lol j'ai encore fait des affaires sur le net pour des vêtements d'occaz et ouais c'est que ça pousse ces bestioles !! Ce week end on a les gosses de Mr SU-PER on va encore s'éclater ! YOUHOU
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #427 le: 08 Février 2013 à 15:55:44 »

coucou les filles!

hé ben y en a d malades pr l instant!! soignez bien ce petit monde!

contente que t ti loups soient guérri, carole Sourire
klr qu ils grandissent vite les ti bouts; sont déjà au 9 mois!

merci lalie! c vrai que je m étonne chq jour d avoir fait de si beaux bébés!
et les tiens sont trop choux aussi dis donc!
trop marrants leurs bonnets!
ça doit etre assez folklorique chez toi mais je suis sure que tu gères comme une chef!
et bon courage pr le déménagemt; c motivant mais tjrs stressant...

oui macarla, ça va mieux les nénés!
ce n est plus revenu; ouf!
ils n ont plus que 3 tetées par jour et heureusemt car mnt faut faire les purées!
ils ont adoré les purées de carottes! Souriant
on attaque les purées de blancs de poireaux la semaine prochaine

emma, c la laide la panne de frigo!

courage mambo! vivement que tu puisses avoir d nuits dignes de ce nom...

 Bisou à toutes
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #428 le: 09 Février 2013 à 09:43:59 »

Coucou les mamounes !

Cindy super pour les purées ! Nous on est encore à la carotte ! Il mange combien de g en purée les tiens? Nous on est à qques cuillères encore, Enzo est pas trop réceptif !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #429 le: 09 Février 2013 à 23:54:29 »

kikou les filles!
j'viens donner des news et prendre des votres ici...

alors, les microbes semblent partir ici! ouf! Alice nous a fait des montées de températures allant presque au 40°, pas marrant pour ma poupette...  mais là ça va! je tousse encore, chéri a son coeur qui fatigue par manque de repos, mais on s'en sort...

comme toi Carole, j'ai du mal à me lancer dans la diversification, alors que j'etais à fond pour les 3 autres... mais rien ne sert de courir, j'profite de mes probables derniers bébés, alors du moment qu'ils mangent bien, grandissent bien, la purée c'est juste du +...

Cindy, chouette!! encore 3 tétées par jour! pour chacun?!!  Souriant j'aimeeeee!! félicitations maman!!

félicitations à toi aussi Mambo, avec la fatigue que tu as (soucis avec les grands de chéri et nuits + qu'ecourtées) tu as énormément de mérite d'avoir allaité si longtemps!! BRAVO! pour le dos, je vois ce dont tu parles pour "l'equilibrage", je vais commander bientot un mei-tai pour porter les 2 ensemble

Emma, t'inquiète je comprend pour FB, moi meme j'ai du mal en y allant pas pendant quelques heures... faut suivre!! bande de piplettes! 
Sinonen parlant poussette, je vais aussi commander bientot une poussette canne double car le "tank" est trop lourd, je peine à porter les 2 grosses coques sur mes 3 etages... mais je ne sais quelle poussette choisir encore, je regarde et hésite... pour le moment je met Alice (+ légère) en porte bébé et Gabriel, la patate dans une poussette simple! j'aime bien ce mode...

laly bientot le déménagement, tu dois etre impatiente et mega surbookée! ici on attend toujours que les travaux dans notre futur appart se lancent (depuis octobre, ils craignent!! grrrr  ) Sinon tes 5 amours sont magnifiques!! les garçons se ressemblent beaucoup je trouve!!

bon, je vous fais de grosses bises et espère que vous passez un bon week-end?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #430 le: 10 Février 2013 à 21:36:57 »

Coucou les filles,
Bon en ce moment c'est très difficile de trouver du temps pur écrit plus de 2 lignes.
 Mambo super pour ton mois de plus, tu vas vraiment savourer et organiser ton retour au travail .
Et te reposer un peu.

Cindy super ton allaitement. Tu seras vraiment soulager une fois termine car tu te sentiras libre....
Sur le moment c'est dur d'arrêter mais après on passe à autre chose.

Macarla  tu as du stresser avec Alice!
Bon ici nuits pourries grâce à jean qui tousse tjs mais la c'est chéri qui dort a côté.
On va commencer à mettre de la farine dans les bib et intégrer de la viande le midi car maintenant ils se réveillent à 6h 15 voir 30 tous les matins , même le week-end et je pense que c'est la faim.
Ça y est on a trouvé notr poussette canne:
C'est la red castle twixx.
La casualplay est super mais plus encombrante qu'une canne et dans notre voiture avec l'aînée on cherche tjs de la place!
Bon on se regarde un DVD avec chéri, à plus les filles.

Courage les filles on les aura tous ces crobes de m...
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #431 le: 10 Février 2013 à 22:43:58 »

Cc les filles,

Ce weekend ac cheri et les n'enfants ont s est evadé dans la famille de Monsieur (chez ma belle soeur) ca fait un bien fou de changer de decor...
Et puis d avoir des bras (pleins...oncles, tantes, cousin, arrieres grand parents et papy mamie..) ca soulage aussi, j ai pu profiter de mon weekend. J ai pu aussi trinquer avec tout le monde et ca aussi de temps en temps ca fait du bien de se dire j peux boire plus d un verre... Clin d'oeil sans craindre d etre controlé!! et puis parler ac ma belle soeur..enfin un trop bon weekend ca fait vraiement du bien..

Ce soir en rentrant j me suis arreté chez ma soeur recupere mes faire part de mariage qu elle a elle meme fait  Souriant
sont trop beaux j vous met une photo apres et de ma robe aussi  Clin d'oeil

Bon sinon pour les pousettes canne ici j peux pas vous aider j garde ma triple pas le choix ac 4 petiots!! Roulement des yeux

Tu as regardé quoi comme film Emma? c etait bien Huh?

Mambo j te souhaite pleins de courage et j espere que tes nuits vont vite redevnir " normales"

Macarla contente que tte ta petite tribu aille mieux!

Carole tu es toujours a quelques cuilleres seulement ou c etait juste au debut Huh?

Cindy c est genial encore trois tt et genial aussi pour les purées

Des bisous les filles
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #432 le: 10 Février 2013 à 22:45:28 »

voici ma robe si j arrive a l avoir en tout blanc!!

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #433 le: 10 Février 2013 à 22:48:34 »

J ai oublié de vous dire qu elle ne restera pas comme ca personne n aura la meme robe que moi, elle sera unique

voici maintenant mes faire part

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #434 le: 11 Février 2013 à 11:09:22 »

Lalie très jolie robe, qui me fait énormément penser à la mienne! tu vas etre sublime! et très joli faire-part, ta soeur est douée! mais du coup, auras-tu du fuschia ou marron dans ta robe ou ton bouquet??

énorme coup d'mou hier... j'ai quitté FB, grosse crise avec ma soeur que je blesse... d'ailleurs Carole, idem, desolée pour hier (tu comprendras j'espère) mais mes propos peuvent toucher alors je vais me faire oublier un certain temps et me recentrer sur ma vie de famille, et ne plus intervenir dans celle des autres...

je suis très fatiguée, je reviendrai vous lire + tard... bisous les filles!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: