❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀

<< < (25/127) > >>

Bergeronnette:
coucou

l'organisation ça a plus ou moins commencé ä parrtir de leur un an! Avant je suivais le rythme des bébés, j'étais souvents à l'ouest, j'arrivais souvent en retard aux rdv, je ne prévoyais pas grand chose. Il n'y a que les repas des adultes qui restaient invariables car zhom rentre le midi il travaille à 5min !

Donc nous t'affole pas mambo cela viendra quand tu en auras vraiment le besoin!! ;)

Vous me dites organisée mais il me manque encore encore un peu d'organisation, comme fixer le jour du rangement et le jour du nettoyage par ex. Quand on sera arrivés chez nous je pourrais mettre les choses en place. les petits iront à l'école maternelle, je dois m'équiper pour le transport parceque je ne veux pas prendre la voiture c'est trop galère pour mettre tout le monde dedans, alors ce sera vélo + remorque a priori.

Super l'éveil de ta puce Macarla, la mienne sourit aussi beaucoup et blablate !  ;D elle est aussi super tonique bouge dans son lit, tourne comme une abeille, mais pas encore retournée !!  :o

Tu me diras mon grand l'a fait pour ces 3 mois! Alice ça promet, c'est super !!  :D

Carole comment ça va? j'espère que vous allez mieux.  :-*

Je dois y aller !

biz

mambolilou:
Coucou,

Merci les filles, mais ce qui m'inquiète surtout en vous lisant c'est de voir que vous arrivez à VIVRE... grâce sans doute à votre organisation?
Moi je suis tellement le rythme des bébés que je ne mange plus forcément avec le reste de la famille, j'arriove même pas toujours à me poser pour manger le matin ou le midi, me reposer en jornée n'en parlons pas, c'est impossible et le ménage et autre intendance pour la maison pas possible ::)
Mes journées se résument à donner la têtée, tirer mon lait et promener les bébés... plus bien sûr les consoler, les prendre en écharpe ou dans mes bras, donner le bains et faire les soins.

Voilà pourquoi je dis que je suis trop nulle car je vous vois toutes arriver à faire un tas de choses notament pour votre famille et les autres enfants.

Sinon ici temps de m... mais je pense quand même essayer de sortir entre deux averses et peut être même aller chez le kiné.
Du coup j'ai une onne excuse pour ne pas faire de lessive aujourd'hui :P

Anaé ralotte depuis ce matin je ne sais pas si c'est sa mamie qui lui manque déjà.

Voilà pour moi, à très bientôt (prochain tiraged de lait?)
Bises à toutes

macarla:
Mambo, on arrive probablement à faire d'autres choses car Bergeronnette, comme moi, nous avons déjà un rythme vis à vis de nos autres enfants, toi c'est tes premiers bébés, et des jumeaux ça accapare! rien d’étonnant que tu n’arrêtes pas! et puis, bien sur, l'allaitement ça occupe beaucoup (j'te rappelle que je n'arrive pas à allaiter les 2 moi! alors j'te tire mon chapeau et t'es super méritante franchement!) on ne peut pas tout faire, on est pas parfaite (et heureusement!  ;)) mais avec le temps, tu verras, tu trouveras tes marques... et puis, perso, sans mon homme j'ferai rien non plus que m'occuper des enfants!

Carole Oise:
Coucou les filles !

Bon la nuit a été meilleure ! Même si les pioupious ont bu à 3h et 5h ça a été sans pleurs après donc finalement j'ai bien dormi ! Réveil à 8h car rdv gygy à 10h30 ,tout va bien j'ai eu ma prescription pour la réeduc périnéale et abdo, par contre elle m'a dit que la sécu prendrait surement pas en charge les deux... ça vous parle ça ? Temps pourri ici aussi enfin il fait froid donc cet aprem c'est repos à la maison !

Mambolilou arrête de dire que t'es nulle !!! C'est super prenant l'allaitement pour les deux ! Et puis le ménage peut attendre hein le principal c'est le bien etre de tes bébés et le tien !

Emma, je préfère qu'ils soient en décalé en fait sinon le bib pour les deux en même temps je trouve ça trop hard !

Macarla oups le réveil !! Oh c'est vendredi c'est pas grave! Carla était à l'heure elle??

Bergeronnette, super la bretagne ! Oui faudra qu'on s'organise une rencontre, comme disait Macarla on en parlé sur FB mais rien de fixé encore !

Emma92:
Carole, il n'y a pas de raison qu'on ne te rembourse pas les 2 rééducations, elles sont indépendantes. Pour l'aînée tout m'avait été rembourse!

Macarla , un jour de plus de vacances t'es enfants doivent être ravis....... ;D mais ta journée ne doit pas être de tout repos!

Mambolilou, comme le dit macarla il y a le rythme de nos aînés mais aussi l'expérience des aînés.
Pour ma 1 ère que j'ai allaite,j'étais comme toi je n'avais le temps de rien, je l'avais tout le temps dans les bras( merci les coliques) j'étais très fatigué au bout de 3 mois, et encore, il n'y en avait qu'une.
Tu tirés ton lait et tu les nourris au bib? Et pourrais tu essayer de ne plus tirer la nuit? C'est vraiment reposant. On en a discute avec ma SF et tout c'est bien mis en place. Je tire mon lait avant d'aller au lit vers 11 h et le matin à 7 h. Elle m'a dit de moins boire en soirée pour ne pas que les sein se gonflent trop la nuit et en revanche, le matin je boie mon 1, 5 l d'eau.
Pour gagner un peu de temps tu peux baigner  tes bbs tous les2 jours et faire une toilette simple l'autre jour!
Chaque minute compte pour que tu puisse t,assoir et manger. Tu en as besoin  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente