❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀
Bergeronnette:
Je te comprends Carole en plus toi tu es toute seule! :-[
Moi je m'appuis pas mal sur chéri. Le soir en ce moment je lui livre tous les gosses et je fais autre chose. En tout cas moi je ne fais pas de câlins, les petits viennent dans le lit parfois on râle, sinon on abdique ::) ;D c'est plus simple tout le monde dort comme ça (on a arrété d'aller dans leur chambre pour les remettre au lit, ça fatigue trop :( :( *Edgar* me tient chaud d'un côté, et j'ai *Shams de l'autre !! ;D ;D ;D mais je vous rassure cela n'a pas toujours été comme ça, c'est depuis la grossesse qu'ils nous squattent ! ::) ::)
C'est normal les craquages vivement que cela passe tout cela. De gros patapous pour toi Carole! :-* :-* :-*
Sinon on revient en Beurtagne ! ;D Au bord de l'eau cela va être cool! :D
Au fait quand est-ce qu'on se fait une rencontre cela vous dit ?? (bon pas de suite hein... )
macarla:
bah alors les loulous? ils sont coquins avec toi Carole! oui vivement qu'ils dorment bien la nuit car là on fatigue! et comme marraine, j'ai la chance d'avoir Mr qui gère pas mal, car là je péterai un câble avec 5 gosses si je gérai seule! plein de :-* Carole, en croisant les doigts pour une douce nuit!
sinon, moi je ne les change pas la nuit pour éviter de trop les réveiller... et vous?
la Bretagne, quelle douce région! tu vas vivre tout près de A3B5 alors! :D
pour une rencontre, sur FB on en parlait justement... un week-end l'an prochain, mais rien n'a été decidé... moi j'viendrai avec chéri et les 5 enfants je pense (bah oui, la famille au complet, le débarquement! lol)
bon, j'vous souhaite une bonne nuit, comme à son habitude de soirée, Alice réclame les bras et le sein ++ :-\
Emma92:
Allez Carole ne te décourage pas, ils vont les faire leurs nuits! D'ailleurs ça ne devrait pas tarder. Les miens ont commencé leur nuit pour leur 2 mois.
Je ne sais pas ce que dit ta pédiatre mais la notre dit" la journée on réveille etla nuit on dort , ce qui fait qu'on les a réveillés sas fois le soir pour le dernier bib, avec changement de couche etc..
Et comme toi Macarla on ne changeait pas la couche la nuit, à moins d'un gros truc bien entendu.
Carole as tu essayé de les régler aux mêmes horaires , tu fatiguerais bcp moins. Tu ne peux pas t'epuiser ainsi!
Marraine tu es bien organisée et c'est vraiment important si on peut être aidée. Tu sembles sereine!
Bon
Bonne nuit
mambolilou:
Coucou les filles,
Marraine je suis trop contente de te lire!!!
Effectivement tu es vachement organisée :o
Quand je vous lis toutes je me dis que moi je suis ultra nulle car rien n'est aussi régulier et surtout je n'arrive pas trouver de moments de repos ou libre dans la journée...
Sinon je ne sais plus qui demandait mais ici il n'y a pas non plus d’horaires trrès réguliers disons qu'ils mangent plutôt 7 fois dans la journée et réclament environ toutes les 3h.
Carole bon courage.
Désolée mes messages sont de plus en plus sans queue ni tête mais c'est vraiment en fonction des cycles du tire lait et là je finis alors vite au dodo!!!
Bonne fin de nuit les filles
macarla:
bonjour les filles!
j'te rassure Mambo, je suis pas super organisée! et ne dis pas que t'es nulle, c'est pas vrai! t'es juste une jeune maman de 2 bébés! on fait ce qu'on peut!
les tétées d'Alice c'est à la demande aussi donc ça peut etre au bout d'1h comme 5h! pour Gabriel il réclame le bib toutes les 3 ou 4h encore, donc, j'te rassure, j'suis loin des 4 repas par jour! mais je trouve que c'est important de suivre LEUR rythme. Bien sur ça soulage quand ils prennent un rythme régulier, mais ils sont encore si jeunes, faut leur laisser le temps... et tu verras, bientôt ça va se calmer...
bon, j'suis tellement crevée que je n'ai pas entendu le réveil ce matin! :-X la honte!! du coup mes enfants sont en vacances anticipée! :-\ c'est pas grave, ils sont en maternelle, alors ils vont pas manquer grand chose...
sinon, PMI à 14h30, j'ai hate de savoir s'ils ont bien grossit (enfin, je le sais vu qu'ils passent à la taille 3 mois :)) et puis, surtout j'suis trop contente car mon Gaby s’éveille un peu +, nous regarde et on aperçoit quelques sourires timides. Suis rassurée! sa soeur, égale à elle même: super éveillée et souriante!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente