❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀

<< < (3/127) > >>

johanna fargues:
bonjoue les filles mes journee sont assez fatiguante je fais des sieste de 1h30 car maintenent je gere les nuit toutes seule mon mari reprend le boulot demain alors toutes l organisation va devoir changer entre l ecole les repas la maison et les jumelles sa va etre mouvementer de mon coter et je supose que pour la plupars d entre vous aussi alors bon courage a toutes !!!

Lalie72:
Coucou,

Merci Chriselle! :)

Chez moi niveau organisation j ai trouvé mon rythme entre les triplés, les ainées, l'ecole et gerer la maison sans oublier la pause sieste!! ;D

Johanna pleins de courage mais tu vas vite trouver ta noivelle organisation.

Bon on voit quand mm que nos journee st plus chargé car le fil est un peu desert!!

Des bisous a ttes et a vos babies! :-*

Carole Oise:
Merci Christelle !

Johanna alors ça va sans ton mari la journée ? Courage pour l'organisation après ça ira comme sur des roulettes !

Lalie super si tu as trouvé ton rythme ! Je me souviens plus si ton mari est à la maison en ce moment ... ?! En tout cas tu assures grave CHAPEAU !! ^^

Ici ça va pas trop mal ! Les p'tits sont toujours aussi calmes bon on les entends parfois hein ^^ Papa a eu le malheur de coller la tétine à Lola donc aujourd'hui il lui a fallu pour dormir ... grrr bon là elle dort sans mais le bain a fait son effet je crois! Enzo lui RAF de la tétine ! lol

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébichous !!

Bergeronnette:
hi hi la tétine ! ici elle la recrache. Pareil c'est papa qui lui a mis pour pouvoir la garder dans ses bras sans qu'elle réclame la tétée!  ;D

Carole Oise:
Bah moi je suis pas contente parce que maintenant elle la réclame et c'est pas Papa qui se lève la nuit .... Bon heureusement quand elle dort bien elle ne chouine pas !! pfff les bonhommes je vous jure !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente