❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀
johanna fargues:
coucou ce matin on a fait la visite des 1moid alors Lydie pese 3.500kg et mesure 50.5cm et Eve pese 3.720 pour 51.5cm elle on superd bien grandi et bien grossie le mois prochain on attaque les vaccins
la c est quand faut gerer la colere du soir avec deux bebes
voila mes 4 bouchons
Bergeronnette:
Citation de: johanna fargues le 20 Septembre 2012 à 13:43:25
coucou ce matin on a fait la visite des 1moid alors Lydie pese 3.500kg et mesure 50.5cm et Eve pese 3.720 pour 51.5cm elle on superd bien grandi et bien grossie le mois prochain on attaque les vaccins
la c est quand faut gerer la colere du soir avec deux bebes
voila mes 4 bouchons
Joyeux moisanniversaire à tes loulous !! vous êtes trop mignons tous les 5 !! Tu as l'air sereine Johanna c'est cool cela fait plaisir à voir ! :D ;)
:-*
Bergeronnette:
Citation de: Carole Oise le 18 Septembre 2012 à 19:22:08
Bah moi je suis pas contente parce que maintenant elle la réclame et c'est pas Papa qui se lève la nuit .... Bon heureusement quand elle dort bien elle ne chouine pas !! pfff les bonhommes je vous jure !!!
allez c'est pas grave, bientôt elle saura l'attraper toute seule !! :D
bon cela ne te console pas? je comprends .... ::) :P mais tu verras elle va te rendre des services la tétine! :D (bon toujours pas ?...)
la fille qui cherche les bons côtés... ;D
ici elle a fini par accépter, et c'es tvrai qu'elle se défoule dessus des fois, j'ai l'impression que cela aide. ;)
Au fait Carole ils dorment beaucoup les tiens ?? ça me fait drôle parcequ'elle dort beaucoup et ne réclame que toutes les 3 ou 4 h parfois plus. Avec les garçons c'était toutes les 2h !! et durant looongtemps !! :o (et j'ai survécu !!! :P :P :P :P ;D)
Carole Oise:
Johanna Happy moisniversaire à tes choupettes ! Tu as une bien jolie famille !!
Bergeronnette, oui bah je me suis rendue à l'évidence que la tétine ça aide ! Notamment pour faire patienter l'heure du bib ! Car mes loulous boivent maintenant 120ml mais parfois se réveille au bout de 3h alors je tente de faire patienter au moins 4h quand même ! Des dormeurs et des gloutons que j'ai fait ;D Donc ça répond à ta question ;D Oui ils dorment au moins 3h ou 4h d'affilées ! Mais toi tu allaites en plus c'est super ce rythme !
Sinon bah mes p'tits loups ont déjà 3 semaines aujourd'hui, ça passe super vite !!!!!
mambolilou:
Coucou les mums...
Chuis deg je viens de voir que mon message de l'autre jour n'a pas été publié" et du coup je croyais que le fil était inactif en ce moment!!!
on alors moi je voulais savoir est-ce que vos loulous souffrent beaucoup du ventre aussi, les coliques quoi?
J'avoue que je me sens impuissante et quand je les vois se tordre j'aimerais les calmer.
J'ai essayé la position ventrale, calmasile (homéo) et bioGaia mais toujours pas de recette miracle. Sauf peut être l'écharpe, assez efficace pour les calmer en général mais pas systématiquement.
J'espère que vous allez toutes ien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente