Femme au foyer après la naissance des jumeaux.... C'est pas un choix!

<< < (5/28) > >>

Lorelai:
de toute façon pas de nounou avant septembre donc au moins 1 an à la maison après toute la question est de savoir si en septembre 2013 j'aurai une nounou pour les 2 et si mon boss voudra me reprendre à ce moment là........ mais en fait si je rebosse ça nous coutera carrément de l'argent. juste la nounou ça irait encore mais quand on ajoute la cantine + la garderie ben je vais aller travailler pour -200 €!!!! absolument aucun intérêt.alors comme j'ai besoin de projets pro, je me suis dit que j'allais préparer et passer des concours de la fonction publique. ce qui permet d'être FAF et en plus à moindre frais de garder un pieds ds le "monde du travail"..........je suis en pleine réflexion!

Jenny11:
j'ai vécu un peu la même chose, on a quitté Paris lorsque les petits ont eu 6mois, avant mon congés mat j'avais un super job (mais du 8h-21h non stop) et une belle carrière devant moi.
J'ai retrouvé un job pas mal en province, mais petit salaire, on a vite déchanté quand la CAF ne nous a pas aidé, et que mon salaire était plus bas que les frais de garde (zhom gagne bien sa vie, donc on est au dessus de tous les plafond)
J'ai donc du rester à la maison, et pour moi c'est une vraie contrainte, j'adore mes enfants et j'ai besoin de les voir matins et soirs, mais des journées entière avec eux ca m'ennui...
J'ai donc décidé de les mettre un peu à la crèche de temps en temps et je me suis lancée en free-lance; ca m'a permis de ramener plus de sous, donc de les faire plus garder, et aujourd'hui ils sont gardés 4jours par semaine, mais avec des horaires souples, et selon ma quantité de travail je peux me libérer pour les récupérer plus tôt ou je travail après les avoir couché si trop de travail.
Ca m'a permis aussi de ne pas être une femme au foyer, et pour moi et vis à vis des autres.

Dans mon entourage pas de femme au foyer, bien au contraire, beaucoup de "working girls"

feeverte:
lol !!! décidément ca te perturbe ma belle !!!  :-* :-* :-*
mais je peux comprendre ;)

Lorelai:
Citation de: feeverte le 11 Septembre 2012 à 18:01:41

lol !!! décidément ca te perturbe ma belle !!!  :-* :-* :-*
mais je peux comprendre ;)

;) ;) encore toi!!! j'ai pensé à toi ce matin......................en passant l'aspirateur!! et je me suis dit purée je serais mieux en australie ou en irlande!!!! ;D

feeverte:
je te suis a la trace !!! lol ...
moi j'aurais plutot dit les iles !!! soleil plage et cocotier .. toujours pas gagné ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente