Femme au foyer après la naissance des jumeaux.... C'est pas un choix!
Lorelai:
ben j'étais pas trop ostéo j'ai tenté pour A et ses pb de sommeil et ça me tente pas mais alors pas du tout.... je fais de la kiné depuis bien longtemps pour mes pb de dos, la première chose qu'il faudrait faire ce serait de perdre 15 kg ça irait déjà mieux! et puis là je voudrais bien essayer l'acupuncture, mais bon dans mon coin paumé.....
Eliza:
Ha si tu n'as pas confiance il vit mieux continuer avec un kine.
Courage doudie pour les abdos. :P
Doudie:
Merci Eliza!
Tu crois que l'acunpunture ça peut marcher pour le dos? J'y connais rien. Mais ça m'effraie plus que l'ostéo... hihihi!
Lorelai:
Citation de: Doudie le 11 Mars 2013 à 13:18:24
Merci Eliza!
Tu crois que l'acunpunture ça peut marcher pour le dos? J'y connais rien. Mais ça m'effraie plus que l'ostéo... hihihi!
en fait j'ai lu un article là dessus et dans le dernier roman que j'ai lu le héros se faisait soigner comme ça. j'ai pas aimé le côté psy de l'ostéo, ça m'a soulé donc je suis prête à essayer autre chose!
Eliza:
ha tu es tombée sur un ostéo mystique ;D ;D ;D Ici mon ostéo elle me fait craquer de partout et elle appuie comme une dingue... (pas d'interprétation psy du tout) avant j'en avait un avec qui on avait à peine l'impression qu'il touchait.... il y a différentes écoles je crois. J'étais hyper réservée sur les ostéos jusqu'à ma première grossesse où je me suis retrouvée coincée +++. Par le bouche à oreille j'avais trouvé un ostéo prof et ça me rassurait de savoir qu'il enseignait (genre il va pas faire pire encore... :P)
L'acupuncture j'y connais rien mais mon mari a eu de bons résultats quand il avait de gros problème de dos.
Courage les filles pour les douleurs. Perso ça me rend agressive +++ quand je suis coincée. :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente