Merci pour vos félicitation et aussi merci de m'avoir souhaiter mon anniversaire

.
Marie, oui c'est sur que franchement le gynéco qui me suivait a vraiment pas fait son boulot!

Et la semaine que j'ai passé à l'hôpital, il n'est même pas passé (ah si en coup de vent me dire félicitation et qu'il passerais me voir le surlendemain)! Alors que celui qui m'a accouché est venu me voir deux fois. Et je me dis aussi que si au dernier rdv il m'avait fait une écho, il aurait peut être vu qu'il y avait un soucis et j'aurais accouché plus tôt...
Oui je n'ai pas précisé mais je suis sorti depuis lundi. J'aurais même dû sortir le dimanche mais comme *Ronan à un traitement au fer, il fallait le commencer un jour avant la sorti pour voir s'il l'assimilait bien.
Et pour les prénoms *Selwyn est d'origine Galloise et *Ronan Irlandais (on le retrouve aussi en Bretagne écrit Renan)
Louvette, oui beaucoup de tristesse pour cet accouchement et je me sens coupable, sans raison je le sais, de ne pas avoir senti plus tôt qu'il y avait un soucis de STT. Et je me dis aussi que par rapport à la T3 qui a eu lieu le 22 mars où il étaient estimé à déjà 2kg ils n'ont pas bien profité et je me dis que c'est de ma faute.
Sinon je les allaite tout les deux sans aucun soucis

Et je vous mets les photos dès que possible.