C'est clair ils sont magnifiques vos bébés les filles!!
Merci Drine pour ta réponse sur les bib', je ne sais pas pourquoi je me suis inquiétée hier mais il n'y a vraiment pas de quoi ils grossissent et sont super éveillés!
Au fait j'ai appris par mon ostéo qu'après une césarienne il fallait se faire prescrire des séances de kiné pour masser et "travailler" la cicatrice afin d'éviter les adhérences, pour éviter les problèmes de dos par la suite. Je fais passer le message pour tout le monde du coup ça peut servir
Marie: oui ils ont attendu car je me levais et semblais faire face à mon 6,3 de taux d'hémoglobine qui peinait à remonter malgré les perf de venofer, mais les sages-femmes voyaient bien que je rampais quand même pas mal et moi aussi, c'est pour ça que les avis divergeaient, mais en effet c'est pas anodin. En tout cas un grand merci aux donneurs de sang.
Ah les nuits! dur de se lever mais quel bonheur une fois les petits dans les bras! je les contemple et ai même du mal à me recoucher pourtant je suis bien fatiguée!
Les coliques ça va encore, je les couche sur le ventre à côté de moi pour les surveiller, pour le moment cette position les soulage bien.
Ah, un p'tit bib' en perspective!
bisous et mille pensées pour laurita