salut les muguettes!!
Je profite que mes loulous dorment pour venir faire un

a toutes!! Je n'ai pas eu le courage de relire les 10 pages que j'ai rater mais j'ai vu que les muguettes ont été productives!!lol
Félicitations les filles! J'espere que sa c bien passer pour tt le monde!pleins de

aux nouvelles clochettes!
Que je vous raconte mon aventure!! Alors voila sa a commencer le vendredi matin tranquillement !!on est arrivé a la maternité a 15h30 col a 2doigts contractions pas encore régulieres!

mais on gère

! Apres monito on m'installe ds ma chambre on me donne le ballon et me dis d'aller marcher!on a fait le tour de la clinique 2 fois et le ballon sa fait trop du bien!!
Vers 19h30 on refait le point: col a 2 doigts large contractions régulières qui commence a etre plus douloureuse!! on continue les exercices!!

et on prends un bain pour se détendre!!
23h30 le col n'a pas bouger

on me propose un calmant pr dormir un peu!!non merci je prends 2 spasfon je me repose un peu , vers 2h je ne tiens plus je recommence a me promener ds les couloirs!!3h on refait le point 3-4 cm

yes on peut poser la péri!!
Péri poser a 5h le travail avance doucement !!La gynéco du matin passe voir vers 8h30 environ ce que sa donne sa stagne un peu mais bon!Vérification de le présentation 2 têtes trop bien!!Elle m'explique son protocole: accouchement au bloc ou cas ou! si sa continue a pas trop bouger césar!!
Vers 9h- 9h20 douleur terrible au niveau des fesses ! aie... examen 8 cm cool!

la sf me met a quatre pates pour essayer de soulager la douleur

!! 2 contractions hop le premier est la! J'accouche a quatre pates pas le tps d'aller au bloc!!

On me remet en position gynéco pour la suite!! qq pousser tjs rien bébé remonte après chaque pousser!! La gygy fait appeler l'équipe du bloc mais tente une ventouse mm si elle le trouve haut!!Ventouse poser une poussée et voila le numéro 2!!

Rapide et bien super bébés et accouchements!
On est rentré a la maison depuis jeudi allaitement exclusif bébés calme qui tètent et dorment !!Pour le moment ils sont vraiment gentilles !!Voila pleins de courage a celle qui sont encore 2en1 ou 3 en 1!!
Et pleins de

et d'onde+++ aux nouvelles et futurs clochettes!!Bisous les filles! A bientot