28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:02:17
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 203169 fois)
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 18 Avril 2013 à 04:43:41 »

Félicitations à Claire et Sani et Bienvenue à vos bébés !!!!!!
Chez ns tt va bien. Les filles st tjrs en neonat ms st stables. Elles commencent tt doux à tester du bib. Il Ns faut maintenant être patients.....
Ma césarienne s est passée vraiment TB moi qui la redoutais tant .....J ai vraiment le sentiment d avoir accouché : j ai fait une bonne partie du travail, "appelé"ms bébés à sortir au moment opportun sr conseil gyneco, vu sortir les bébés et vu couper les cordons, bisous présentation de chcn de suite, salle de réveil ac les filles et mon mari, premier peau à peau en salle de réveil....
Bonne rencontre ac boss ou votre bébé (s) pr les 2 ou 3 en 1 !!!!
Laurita  : je pense q tu as fait le bon choix les filles nées à 34sa +2 st en niveau 2 sans pb , petite unité familiale et intime de 9 berceaux..
Journalisée
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *

« Répondre #3196 le: 18 Avril 2013 à 05:48:22 »

Claire & Sani !!!! Que d'émotions  Bisou Bisou J'en ai les larmes aux yeux, vous avez presque accouché en même temps, le duo de choc !   Pleurs Souriant 
Ça y est les filles, vous êtes passées de 2 à 4 : plein de bonheur pour votre nouvelle vie de famille !

Bienvenue aux nouvelles clochettes : 2 petits couples !! Alexandre & Mathilde ainsi que Alexandre & Emma !!!
Bon poids tous les 4 & j'adooore les prénoms ! Claire, toi qui est fan du "prénom", tu as dû hésiter avec Adolf, j'imagine  Tire la langue

Claire, ça a du être long ton déclenchement j'imagine alors que Sani, ce fut vraiment précipité car tu étais encore venue sur le fofo ce soir ... Hâte d'avoir de vos nouvelles. En attendant : repos après l'épisio & la césa !

3bibous : merci pour les news ! Super que ton accouchement se soit bien passé & que les princesses aillent bien !
Merci de me rassurer sur mon changement de maternité, je me sens libérée d'un poids depuis la nouvelle inscription !  Bisou
Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *

« Répondre #3197 le: 18 Avril 2013 à 06:06:07 »

Alors les pronostics pour la prochaine ?!  Tire la langue

en 2 en 1 : Camillou, AS, Didiine, Flotodry & Sandra

en 3 en 1 : Coolaurélie, Nolita, Wolfoc, Melanto, Nilo & moi

Suspense ...  Souriant
Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3198 le: 18 Avril 2013 à 06:37:26 »

wahou, quelle annonce de choc je trouve là ce matin!!

4 clochettes de plus, c chouette. en tout cas, claire et sani, vous vous êtes bien trouvé comme binôme 

félicitations à vous et bienvenue aux princes et princesses!!

fini le repos pour moi, je pars bosser dc on reste sage, pas de surprise ou de mauvaise blague et on se centre sur son bidou pour garder tout le monde au chaud!!

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 18 Avril 2013 à 07:02:43 »

Félicitations aux deux binômettes de choc  ! Bienvenue à leurs 4 petites clochettes  Bisou Bisou Bisou
Hâte de savoir comment ça s'est passé!

3bibous ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles, de savoir que tes puces vont bien et que la césa que tu appréhendais, t'es laissé le souvenir d'un bel accouchement

Quelles émotions ce matin! je regrette pas d'être venue de bonne heure!

Wolfoc: tout pareil, hier soir 4h de faux travail qui ne passait ni au spasf*n ni au paracétam*l.... puis, épuisée, je me suis écroulée malgré les démangeaisons vers 23h! déçue que ça n'ait pas abouti à qqch, mais contente d'avoir dormi!
Là c'est à moitié reparti: contrax et douleurs de règles et de reins, mais j'ai RV en fin de matinée avec ma gynéco
ce qui me fait peur c'est d'être coincée avec le monito, alors que là je marchais, je m'asseyais, je m'allongeais d'un côté et de l'autre, mon mari faisait tous les p'tits trucs qu'il a appis avec la SF hapto...

Laurita tu as maintenu ton RV au SIG aujourd'hui?  je suis contente que tu te sentes bien dans ta nouvelle mater en tout cas!

Et bon anniversaire aux clochettes de Marie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 18 Avril 2013 à 08:05:35 »

Coucou les muguettes ! Que de nouvelles et d'émotion ce matin ! Bravo à Claire et Sani et bienvenue à nos 4 nouvelles clochettes ! Je profite d'un moment de calme pour passer rapidement vous raconter la naissance d'Axel et Noé. Arrivée mardi à 7:00 pr le déclenchement, le col était à 2 (le sport de la veille à bien fonctionné...). Tt s'est ensuite très bien passé : péri vers 11:00 car le col n'avait pas bcp évolué, poche rompue et là de 2 à 10 en deux heures sans douleur mais en sentant bien les contractions et Axel descendre gentiment. J'ai poussé trois fois à peine et il était là, sur moi, à me regarder intensément... Pour Noé, la suite a été moins sympa : le coquin à fait une galipette et est remonté très haut. Du coup, ils sont allés le chercher par les pieds : même si ça ne faisait pas mal et que ca à duré en fait 5 minutes, j' ai eu l.impresssion qu.on fouillait à l.interieur de moi pendant des heures et qu.ils n'arrivaient pas à le sortir. Puis il est sorti très sonné et ils l'ont emmené tt de suite sans que je puisse le voir. Heureusement le papa à suivi et est revenu très vite me dire qu.il allait bien. Ils l.ont mis qques heures seulement en couveuse et j.ai pu ensuite faire la connaissance de mon deuxième petit garçon  . Aujourd'hui tt va bien. J.essaierai de repasser plus tard vs en dire plus. Courage a toutes pr la dernière ligne droite  Bisou Bisou
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 18 Avril 2013 à 09:02:05 »

Ooooh les filles Félicitations c est trop bien, bienvenue a vos amours  Bisou hâte de vous relire pour en savoir plus.

Nolita seras tu la prochaine Huh?

Moi je vais m'activer .... Courses ... Ménage .... Marche sur la plage ... Câlins ... Sinon je serais la dernière je pense Loool puis je voudrais éviter le déclenchement du 2 Mai !!!!

Bonne journée les mumus je file m'activer.
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 18 Avril 2013 à 09:06:04 »

Felicitations pour Claire et Sani !
On attend les photos  Clin d'oeil
Drine, ob aurait dit mon  accouchement, sauf qu'il y a eu un petit incident lors de l'extraction, mais maintenant tout roule pour mes garcons.
Mardi,nj'ai eu la mauvaise idee de regarder les carnets de santé de mes enfants et j'ai constaté qu'ils sont nés tous les 3 à 38 sa + 1. ... Bon les garcons ont ete declenches. Ce terme je l'ai atteint hier donc pas top toute la journee ( et oui c'est la derniere donc je voudrais profiter un max, dans l'ideal jusqu'a debut mai) ca m'a fait realisé que dans un mois c'est sur on sera 6
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 18 Avril 2013 à 10:51:28 »

Félicitations Sani et Claire !!!
Bienvenues a vos petites clochettes !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 18 Avril 2013 à 11:20:32 »

Félicitations pour toutes ces naissances et j'ai vu aussi des photos de bébés magnifiques ! Bravo les Muguettes et courage aux  dernières couveuses  Sourire Nolita, on va encore se croiser... Moi je Vais à l'hôpital cet après midi pour échographie et rendez vous anesthésiste, toi j'ai vu que tu avais rendez vous ce matin... Portez vous bien ! Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 18 Avril 2013 à 12:05:45 »

Moi je veux bien laisser ma place pour le prochain accouchement ...
Je le sens bien en mode 2 en 1  Souriant
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
coolaurélie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 18 Avril 2013 à 13:04:43 »

félicitations à toutes pour ces belles naissances et ces beaux poids!!!!

moi ce matin course en grande surface et je V attaquer la prépa d'un repas pour ce soir on recoit des amis!!!!
pas trop de repos car j'aimerais qu'ils arrivent vite!
derrière visite chez le gynéco lundi 16h00
j'espère que ca sera vraiment la dernière et je rêve même qu'elle n'ait pas lieu......

Journalisée

aurélie , 1 fille de 4ans (jeanne) et en attente d'un ptt mec et d'une princesse, prévus pour le 15 mai
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3207 le: 18 Avril 2013 à 13:35:36 »

derrière visite chez le gynéco lundi 16h00
j'espère que ca sera vraiment la dernière et je rêve même qu'elle n'ait pas lieu......

Moi ce sera lundi 13h30, mais j'ai bien vu qu'elle ne croyait pas que j'irai jusque-là... Rien que pour le principe, je veux y être pour voir sa tête!! 
Premier objectif atteint aujourd'hui, J-8 pour le deuxième, haut les coeurs!

Bisous à vous toutes et aux clochettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 18 Avril 2013 à 14:41:38 »

Moi ma dernière visite ce sera Jeudi 25 le matin ... Je pense qu elle aura lieu car pas de signe pour le moment.

Cet aprèm courses en grande surfaces ... Demain cours de Prépa naissance avec la SF ... Ensuite récupérer la poussette et peut être en fin d'aprem promenade sur la plage ... Ensuite week-end repos ...pour enchaîner la semaine sur Ménage Marche câlins ... Histoire de voir si ça leur donne envie de sortir  Clin d'oeil
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 18 Avril 2013 à 15:15:26 »

alors bienvenue aux nouvelles clochettes et félicitations aux mamans
Bon anniversaire aussi à celle de Marie.

On est déjà plus que 6 3 en 1 ? On parie sur qui va être la dernière

Sinon pour moi toujours pareil, grosses contractions la nuit, ce matin je me sens lourde... Il appuient fortement sur le col..mais toujours rien Roulement des yeux
Bon de toute façon j'ai rdv le 23 et je crois que c'est prévu d'essayer un déclenchement par décollement de la poche des eaux. (si j'ai bien suivi ce qu'à dit le gynéco mais comme il change souvent d'avis, on verras.)
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: