04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 06:29:38
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 204733 fois)
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *

« Répondre #2805 le: 08 Avril 2013 à 16:01:27 »

Coucou les filles !!

Très bon dimanche pour moi hier Sourire Bonne promenade sous le soleil (certes un peu froid 13°C) mais ça fait du bien, à la montagne des singes !! Mon compagnon sait que j'adore les animaux et du coup il m'a bien fait plaisir : je pouvais approcher les bébés et leur donner du pop corn  J'avais l'impression qu'ils regardaient mon bidon bizarrement   Tire la langue
Et le soir : ptit resto libanais en amoureux ... On profite des dernières soirées en amoureux car passer de 2 à 4, ça fait un sacré changement j'imagine !

Alors, moi je fais aussi partie du club des douillettes Claire, et le déclenchement n'a pas l'air top, mais je ferai confiance au médecin, si la poche ne se perce pas naturellement ... Bien sûr, j'essayerai aussi le cocktail ménage, promenade et méthode italienne  Tire la langue

En tout cas, je ne veux pas d'épisiotomie !!!!

Cyriane : super pour demain, le grand jour Sourire Ça doit être une sensation étrange de se dire que demain on rencontre ses bébés après toute cette attente : que du bonheur !!  Bisou

Nolita : je serai toi, j'irai en effet faire un tour à la maternité, on ne sait jamais ... Tiens nous au courant !  Bisou

Camillou : ça approche à grands pas, c'est génial !! Tes filles doivent avoir hâte aussi ?  Bisou
Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 08 Avril 2013 à 16:30:05 »

Marie:Je suis pas rester longtemps ds l'eau mais qu'est-ce que sa fait du bien qd mm!! Souriant Je n'etais pas seule mon gentil mari est rester prêt de de moi, on ne sait jamais  Tire la langue !

Sani :dsl je sais que sa donne envie, je vous comprends!Mais il fait chaud et je peux te dire que sa detent bien!! Tire la langue
Pour le "bouton" je dis comme marie vive les hormones!!

Cyriane:c'est trop bien demain tu vas enfin faire connaissance avec tes loulous!! pleins d'onde +++ et de  Bisou  Bisou

Nolita: tiens nous au courant! pleins de courage a toi!

La sf m'a dit ce matin que je commençais a avoir la "choupette" qui fonce et change de couleur (desole pour les détails) et que c'était annonciateur de la fin et de l'accouchement imminent!! Roulement des yeux on verra!
En tt cas tjs des contractions mais moins douloureuses qu'avant le spasfon! Clin d'oeil je vais en reprendre tt a l'heure pour tenir la nuit j'espere!!demain c bon le gygy est bien!!
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 08 Avril 2013 à 17:14:15 »

Nolita, moi j'ai depuis un ptit moment deux types de genes au niveau du vagin. La première comme ce que décrivait Cyriane, comme une décharge électrique lorsque le petit bouge et donne des coups, la seconde comme si mes muscles s'ouvraient (je ne sai pas comment le décrire) et c'est surtout quand je fais pipi!

Après-midi assez épuisant pour moi! Rdv anesthesiste + scanner du bassin. J'ai eu très chaud et ca m'a épuisée!! Je suis contente d'avoir retrouvé mon canapé  Sourire
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 08 Avril 2013 à 17:22:53 »

RAD: retour à domicile!
Monito: impeccable les bébés vont bien, moi je contracte mais pas bcp selon la SF et surtout tant que c'est supportable c'est que ce ne sont pas des contrax de travail mais d'entraînement donc pas de panique!
Mon col s'est modifié, plus court et moins ferme, en même temps c'est normal aussi selon elle vu le terme. Lors du TV elle a pu sentir la tête de mon J1 qui, effectivement Cyriane, appuie bien sur mon col et provoque décharges + une gène (comme un tampon mal mis en fait).
Pas d'indications particulières pour la suite: spasf*n et paracétam*l
Je commence enfin à fatiguer un peu, les AR au CHU m'épuisent, je vais dormir un peu!
Merci pour votre soutien les filles! c'est très rassurant d'être entourée! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 08 Avril 2013 à 17:24:42 »

Sani ça doit être ton périnée qui travaille vu le terme
Repose toi bien car je reconfirme: le chu est notre ami mais il est usant!
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2810 le: 08 Avril 2013 à 17:54:55 »

Oui c'est bien vrai ce que tu dis cyriane le moment où l'on rencontre ces petits êtres tant attendus fait oublier tout le reste! C'est gravé à tout jamais le moment où j'ai vu leurs petits yeux noirs me regarder droit dans les yeux, les premiers instants dans les bras... waouh j'ai l'impression d'y être lol

En tout cas bonne rencontre avec tes bébés! 

Les autres encore un peu de courage et tous ces maux seront vite oublié! 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 08 Avril 2013 à 18:49:23 »

Nolita : contente de lire que tout va bien. Par contre, sans remettre en cause les dires de la sage femme, les contractions régulières, génantes mais non douloureuses peuvent suffir à l'accouchement. Personnellement le jour de l'accouchement de ma fille, j'ai tél la maternité dans la nuit (vers 4h) pour contractions régulières qui me coupaient la respi mais ne me faisaient pas mal la SF au tél me dit "ça doit être un faux travail si vous n'avez pas mal, ce n'est pas ça". Résultat 4 h plus tard dans le même état je retél et là la SF me dit "venez faire un contrôle si vs êtes inquiète" résultat j'étais à 4. J'au rais pu rester encore un moment comme ça à la maison....donc en cas de doute comme tu l'as fait aujourd'hui moi je dis : MATERNITE !!!!

Cyriane : Dernière journée en 3 en 1, je vs souhaite (à toi et toute la famille) une belle rencontre avec vos bébés.

Pour les miss en mode couveuse dont je fais partie, courage !!!!!

Sinon écho pour moi ce matin 2kg et 1,9kg à 33SA+3 ça me semble "correct" à priori tout va bien si ce n'est que les bébés ont bougés mais sont tjrs en siège. RDV gynéco demain matin pour en discuter....

Bonne soirée et bonne nuit à toutes !
Journalisée
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 08 Avril 2013 à 19:03:05 »

3bibous, je suis d'accord avec toi et je reste attentive, là je note mes contrax : l'heure et si douleur ou pas + l'heure de prise de spasf*n et paracetam*ol aussi car je trouve que ça va pas mieux, ça veut peut-être rien dire: la fatigue, l'utérus mis à rude épreuve car mes bébés ont de beaux poids, mais je le fais au cas où... merci pour ton témoignage ça me conforte dans ce que je fais!
me revoilà donc en mode couveuse, au lit carrément!
Les tiens aussi ont de beaux poids dis donc! ça doit te rassurer! tiens nous au courant de ton Rv de demain

Sani pour toi les deux sont en céphaliques non? tu as vu leur tête dans ton bassin, ça s'est passé comment ton scanner?
Journalisée

claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 08 Avril 2013 à 19:36:21 »

Dites moi les filles est ce que un gros coup de stress peut declencher l'accouchement?

Je crois que j'ai eu la pire journee de ma vie, en tout cas la plus merdique, et depuis quelques heures j'enchaine (encore) les contractions, je sens comme des coups d'aiguilles dans mon vagin, et j'ai enormement de mal a me deplacer sans souffrir.. La je suis dans mon canapé et j'attends que ca passe..
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2814 le: 08 Avril 2013 à 19:38:40 »

je pense que ça n'aide pas. appelle la mater en cas de doute et repose toi un max. tu as du spasfon chez toi?
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 08 Avril 2013 à 19:45:45 »

Faire gaffe a ce que l'on souhaite n'empeche, je voulais donner un coup de pouce a la nature mais si la contrepartie c'est le stress tres peu pour moi!

J'ai pris 2 spasfons en milieu d'aprem, j'en reprendrais plus tard si ca ne passe pas. Je vais surement prendre une douche chaude dans pas longtemps.
Journalisée

En binôme avec Sani78
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 08 Avril 2013 à 19:47:01 »

Sani je ressent comme toi ... Bon j'espère que ça aidera a venir seul tt ces petits maux.

Claire peut être que le travail ce met doucement en route, rien de grave miss Huh? Quand tu dis pire journée de ta vie Huh?
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 08 Avril 2013 à 19:48:13 »

Nolita, 3bibous, tout a l'air de bien se passer pour vos bébés et vous. Tant mieux  Souriant!
Nolita,  ils sont en effet tous les deux en cephalique. On les voit sur le scanner. Le garçon est bien engagé dans le bassin dos vers l'exterieur et la fille un peu au dessus pareil dos vets l'exterieur. Ca fait comme deux parentheses un peu décalées en hauteur Sourire! On voit les petits squelettes! C'est mignon Sourire!
Sinon pour le déroulement du scanner, ça prend 2 minutes.. j'ai mis plus de temps à retirer mes bas de contention qu'à être "scannée"  ! C'est prévu pour quand le tien?
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 08 Avril 2013 à 19:49:13 »

Melanto rien de grave pour moi, je te remercie  Bisou mais des soucis familiaux, comme on dit, on ne choisi pas sa famille!
Journalisée

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 08 Avril 2013 à 19:53:35 »

Claire, pas compris ton msg ! Tu as des contractions/douleurs a cause du stress? Ou es-tu stressée a cause des douleurs?
Quoi qu'il en soit, le stress n'est jamais positif. Essaie de te détendre .. Peut-on aider d'une façon ou d'une autre?
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: