Bonjour les filles,
une chose est sure, vu la pêche que vous avez ce matin, et les pipelettes que vous êtes, ce n'est pas vous qu'on va bientôt déclencher lol

(enfin , je parle de celles qui sont enceintes

)
Je ne sais pas si c'est NDM pour moi. Pas dormi de la nuit et 15 pauses pipi et les petits qui gigotent. Mais ça je commence à m'y habituer, c'est devenu de la routine

. En revanche pas de remontées ni vomissements. Le médicament du gygy pour les remontées a l'air d'être assez efficace. Pour moi c'est donc déjà un exploit !! J'ai donc pu retrouver le sommeil vers 7h du matin et je me réveille à peine.
Pour le déclenchement, ça m'a fait peur, tout comme pour la péri, lorsque j'ai lu qu'il pouvait y avoir un risque sur les bébés (sonnés par la péri par exemple, et pbs lors du décollement de la poche, etc). Tout ce qui est douleur, souffrance ou risque pour moi, je m'en fiche

. J'estime que je suis assez grande pour me protéger, ou supporter le pire. Mais pas ces petits bout ' choux !! D'autant plus, avec tous mes maux d'aujourd'hui, qu'on me parle de douleurs pendant quelques minutes ou quelques heures même ! Ca ne me fait pas peur ! J'ai toujours eu des règles très douloureuses, je me suis donc préparée psychologiquement au pire pour l'accouchement . Le fait d'avoir eu une opération du genou (ligament croisé) il y a 4 ans m'a peut-être aussi permis de gérer la douleur et de relativiser (car une fois la morphine arrêtée, ça fait trèèèèès mal) !!!...
Bref tout mon blabla pour dire, qu'en ce qui me concerne, à partir du moment où le médecin me dit: "voilà ce qui est préférable pour le bien et la sécurité des bébés", je fonce sans même me poser la question!!
Amy, est-ce que tu prends quelque chose pour les remontées? mon gygy m'a prescrit du oméprazole que j'ai pris ces 3 dernières nuits, et franchement plus rien du tout !!
Bonne journée les filles