04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:01:10
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 204766 fois)
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 08 Avril 2013 à 11:14:07 »

Zut j ai loupée   sinon oui je regarde.

Nolita ça sent les bébés par chez toi ... Peut être le Jour J. Je t envoie des bisous  Bisou
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 08 Avril 2013 à 11:14:31 »

AS: pas pu regarder ce matin car levée à 9h45 après une belle NDM! mais je regarderais en replay merci!
Mon amie vient d'arriver, de déconner un peu ça va mieux, on verra, merci beaucoup pour tous vos conseils!
à toute à l'heure!
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 08 Avril 2013 à 11:18:32 »

D'habitude je regarde, mais pas ce matin ! Je vais voir ça en replay... c'est d'actualité ! Merci AS, pour l'info ! et aussi pour ton récit plein de bonne humeur de ce matin : tes garçons devaient être super contents de leur sortie, même s'ils n'ont pas beaucoup dormi. Pas trop dur l'école aujourd'hui ?
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 08 Avril 2013 à 11:23:23 »

Bonjour les muguettes!

De retour de mon rdv chez l'obstétricienne, aujourd'hui sera mon dernier jour 3 en 1... on me déclenche demain matin 8h! Mon col étant déjà maturé et ouvert à 2, le protocole va être simple : pose de la perf d'ocytocine, pose de la péri et rupture de la poche des eaux... après y'a plus qu'à laisser faire jusqu'à la poussée Clin d'oeil On a géré la garde des grandes, tout est ok, je serai à 37+1, bref je me sens enfin le droit d'accoucher! Mon obstétricienne m'a bien expliqué les différences possibles avec un déclenchement "simple". Je suis briefée, et pour le moment super zen.

Nolita, n'attends pas trop longtemps si tu sens que les douleurs s'intensifient... je me suis faite remonter les bretelles parce que je ne suis pas venue à la maternité vendredi quand j'avais pas mal de contractions... D'après ma gynéco, autant on peut se permettre d'attendre pour un singleton, autant pour des jumeaux pas trop... Logiquement si tu prends 2 Spasf*n et 1 Paracétam*l + repos allongée, les contractions doivent se calmer dans l'heure... si ce n'est pas le cas hop maternité!

Pour celles qui veulent favoriser pour un déclenchement naturel et échapper au tampon de Pr*pes c'est clair que la méthode italienne est la plus indiquée... même si ça ne lance pas nécessairement le travail, ça ramollira au moins le col... le ménage et autre "sports" vous donneront des contractions mais pas nécessairement de celles qui seront efficaces... il n'y a que lorsque le travail est "lancé" que l'activité intensifie la vitesse de dilatation. Ne vous épuisez pas pour rien  Clin d'oeil

Allez zou je file chercher mes puces à l'école pour la dernière fois avant d'accoucher Clin d'oeil

A pluches!

Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 08 Avril 2013 à 11:36:13 »

Bonjour les filles,
une chose est sure, vu la pêche que vous avez ce matin, et les pipelettes que vous êtes, ce n'est pas vous qu'on va bientôt déclencher lol  Tire la langue (enfin , je parle de celles qui sont enceintes  )

Je ne sais pas si c'est NDM pour moi. Pas dormi de la nuit et 15 pauses pipi et les petits qui gigotent. Mais ça je commence à m'y habituer, c'est devenu de la routine  Roulement des yeux. En revanche pas de remontées ni vomissements. Le médicament du gygy pour les remontées a l'air d'être assez efficace. Pour moi c'est donc déjà un exploit !! J'ai donc pu retrouver le sommeil vers 7h du matin et je me réveille à peine.

Pour le déclenchement, ça m'a fait peur, tout comme pour la péri, lorsque j'ai lu qu'il pouvait y avoir un risque sur les bébés (sonnés par la péri par exemple, et pbs lors du décollement de la poche, etc). Tout ce qui est douleur, souffrance ou risque pour moi, je m'en fiche Roulement des yeux Roulement des yeux Cool. J'estime que je suis assez grande pour me protéger, ou supporter le pire. Mais pas ces petits bout ' choux !! D'autant plus, avec tous mes maux d'aujourd'hui, qu'on me parle de douleurs pendant quelques minutes ou quelques heures même ! Ca ne me fait pas peur ! J'ai toujours eu des règles très douloureuses, je  me suis donc préparée psychologiquement au pire pour l'accouchement . Le fait d'avoir eu une opération du genou (ligament croisé) il y a 4 ans m'a peut-être aussi permis de gérer la douleur et de relativiser (car une fois la morphine arrêtée, ça fait trèèèèès mal) !!!...

Bref tout mon blabla pour dire, qu'en ce qui me concerne, à partir du moment où le médecin me dit: "voilà ce qui est préférable pour le bien et la sécurité des bébés", je fonce sans même me poser la question!!

Amy, est-ce que tu prends quelque chose pour les remontées? mon gygy m'a prescrit du oméprazole que j'ai pris ces 3 dernières nuits, et franchement plus rien du tout !! 

Bonne journée les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 08 Avril 2013 à 11:37:36 »

Waouh ! Cyriane, ça y est !! tu dois être rassurée de pouvoir tout organiser tranquillement du coup...  ça me fait tout drôle de savoir que tu es au bout du chemin, moi qui ai la même DPA que toi... On ne pense pas lancer de petit 4e a priori, alors je passe depuis ce week-end du ras-le-bol à la nostalgie de cette "dernière" grossesse, de ces dernières sensations (faut jamais dire jamais, je sais  ).

Bons préparatifs et plein de bonnes ondes pour demain...
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2781 le: 08 Avril 2013 à 11:38:42 »

bon ben, te voila fixée  Souriant
profites bien de ta dernière journée 3 en 1, n'en profites pas pour faire trop d'acrobaties  
tu vas pouvoir l'annoncer à tes grandes. elles vont être contente.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 08 Avril 2013 à 11:45:54 »

J'aime bien le récit de Cyriane .. Wonder woman  Souriant Souriant toujours rassurante (je me permets de te taquiner un peu Cyriane).. On déclenche demain et ... "ok ça c'est bon, programmé sur mon agenda, c'était quoi l'autre truc après?.. Ah oui : aujourd'hui c'est pizzas faites maison.. les dernières avant l'accouchement " hi hi hi !!

Heureusement que tu es sur ce forum Cyriane car tes récits sont toujours rassurants et d'une grande aide pour nous les novices  Clin d'oeil .. Je te souhaite plein de courage pour demain matin, et tiens nous au courant dès que tu en as l'occasion  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 08 Avril 2013 à 12:14:28 »

Tout à fait d'accord Sani ! ça fait du bien de rencontrer des gens comme Cyriane, même virtuellement ! On a moins envie de se lamenter après  .

Contente pour toi que l'omépraz*le fasse effet : il était temps que tu sois un peu soulagée de ces remontées !
Journalisée

sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 08 Avril 2013 à 12:23:18 »

Merci drine !! Souriant Souriant.. Oui vraiment soulagée! Tous les autres maux étaient plus ou moin gerables mais alors les remontées.. Pfffffff un vrai cauchemar! Je touche du bois, de la peau de singe et ttes les peaux que je croise pour que ça ne revienne pas  Roulement des yeux
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 08 Avril 2013 à 12:24:54 »

Bonjour a toutes!

Pour moi la nuit a ete douloureuse, mes efforts n'auront rien declenche mis a part d'enoooormes douleurs ligamentaires! Ca m'apprendra!

Cyriane profites bien de ton dernier jour 3 en 1, chanceuse! Souriant

Par contre la journee s'annonce JDM (journee de merde Sourire ) malgre un reveil a 11h15. J'ai bien envie de retourner sous ma couette! Mon portable qui buggue, un appel bizarre de mon boulot,... Demain je ne me leverais pas! Sourire
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 08 Avril 2013 à 12:25:27 »

Nolita, tu es du 15 mai et moi du 13!! Alors ne me double pas stp ! Canapette et repos  Tire la langue!
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 08 Avril 2013 à 12:35:54 »

Sani: oui je prends du gaviscon et si sa passe pas de l'inexium!!sa marche plutôt pas mal mais hier sa la pas fait!!on verra ce soir!!
Je mange moins ms des fois sa suffit pas faut croire!!

Là j'ai des contractions un peu douloureuse mais tres longue j'attends pour voir!J'ai rpis 2 spasfon sa c calmer 10 minutes et la sa recommence doucement!! Mais je veux que sa arrive aujourd'hui le gygy de garde et nul!!je stresse!!On va essayer un tour ds la piscine pour voir!Vous tiens au courant Souriant bisous
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2788 le: 08 Avril 2013 à 12:42:30 »

Amy : ne reste pas trop longtemps dans l'eau et ne reste pas seule pdt que tu te baignes, on ne sait jamais.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 08 Avril 2013 à 12:55:02 »

Tu fais plein de jaloux Amy  !!
La où j'habite y a une ptite piscine , mais je crois que si j'y plonge je me cogne contre la glace lol 

Les muguettes, j'espère que vous avez rajouté 2 ou 3 ptites laines à la garde-robe de vos clochettes .. Car là c'est tout sauf du printemps
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: