De retour de la laverie: pour le moment, tout va bien! Fatiguée, mais pas de contraction, j'attends encore et encore...
Pour le massage du périnée, j'ai préféré solliciter Chéri (je ne peux plus atteindre cette zone-là et lui, il aime bien aller voir là-bas, on se demande bien pourquoi

), de même pour le rasage, c'est lui qui l'a fait (tant qu'à faire, que le résultat lui plaise, hein?)...
Pour le moment, pas de perte des eaux, mais vu comme les poches de mes filles étaient résistantes (ils s'y sont repris à plusieurs fois pour les rompre, lors de mon déclenchement, espérant que ça ferait avancer le travail plus vite), ça peut tenir encore un bon peu (enfin, j'espère), d'autant que c'est la dernière paroi entre pitchounette et l'air libre, vu que je suis déjà ouverte!
Sur la fin, on est effectivement à 200g par semaine, lundi, elle sera proche de 3,2kg donc environ, va falloir tenir! Je sers les cuisses, les filles heureusement vont à la cantine tous les jours (l'école se trouve en haut d'une côte à 18%, très peu pour moi, surtout quand je rate le bus), et je compte m'installer cet après-midi devant des niaiseries, vautrée sur mon matelas portatif, à plier le linge de ce matin!
Gros bisous les muguettes, gros bisous aux clochettes