08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 06:41:22
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 206072 fois)
coolaurélie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 29 Mars 2013 à 18:21:15 »

coucou les filles
revenu de ma visite
tout est ok
col ouvert a un doigt mais pas inquiétant
tout va très bien il faut tenir encore 3 semaines et ca sera parfait
courage!!!!!!

bisous a vous et bon week end de paques
Journalisée

aurélie , 1 fille de 4ans (jeanne) et en attente d'un ptt mec et d'une princesse, prévus pour le 15 mai
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 29 Mars 2013 à 18:21:33 »

Oups Melanto ! Désolée pour l'oubli !
Sinon pour tes loulous, mon cas est assez similaire et mon obstétricien m'a confirmé qu'il n y avait rien d'inquiétant dans l'écart de poids! L'important est que les deux poids évoluent bien!
Chez moi la fille était la plus petite, jusqu'à l'avant dernière écho! Et là surprise, elle dépasse son frère et avec un sacré écart!!! Le gygy comme l'obstétricien m'ont confirmé qu'il n y avait pas de quoi s'inquiéter! Je suis donc étonnée de la réaction de ton gygy!
Mon gygy m'a quand même fait faire une pds glycémie. Non pas pour l'écart mais pour vérifier juste le pourquoi de la croissance rapide de la petite! Et ltout allait bien!
Au final, quand on y pense, ce sont des faux jumeaux, chacun sa poche, pas de raison qu'ils aient absolument des poids proches!
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 29 Mars 2013 à 18:27:51 »

bonsoir les muguettes!!

Mag: felicitations a toi et ton mari !!  Bisou Bienvenue morgan  Bisou   Bisou Bienvenue Loane  Bisou

Mele: oui un col peu se rallonger!!C pour sa qu'on dis repos et tt!!Sa empeche les contractions les bebes evitent d'appuyer sur le col et a le solliciter!!et du coup il se rallonge!!voila! Clin d'oeil

Ben moi aussi j'avais rdv chez le gygy!!Alors J1 en tete et J2 en siege!!Bbs en pleine forme! J1: 2kg500 et J2: 2kg100 ils ont doubler de volume en 15 jours voila pourquoi contractions grandes fatigue, douleurs pelviennes et pubiennes!!!!
Gygy a dit que tt va bien qu'ils grossir et evolue comm des singletons!!Y a pu qu'a attendre le jour J maintenant!!voila en attendant on serre le col faut tenir encore 15 jours minimun!!!Je suis qu'a 34+2sa!!
Col a 35 mm et fermé bonne nouvelle!!

Voila pour moi! Dessin animé avec la grande avant de la coucher !Demain on va chercher les matelas et on fini la chambre des petits!!
Apres on est parait en théorie!
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 29 Mars 2013 à 18:47:03 »

Après la mauvaise nuit pour remontées acides, voilà le mal de dos 

Vos rdv sont bons les filles, courage encore quelques semaines !! 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 29 Mars 2013 à 18:53:06 »

Sani pas de prise de sang pour moi ...

Je pense que ça l'a un peu inquiété car la dernière fois il était a 1kg540 et la estimation a 1kg780
Ce qui fait pas 1 énorme prise a l inverse de son frère 1kg480 la dernière fois et la 2kg300 ... Donc la prise est bien différente.
Puis moi je suis 1 stressée alors maintenant ça me stresse 
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 29 Mars 2013 à 18:57:25 »

Allez les filles courage! On sert les jambes !  

Pour ma part pas très active ni sur le forum ni chez moi d'ailleurs, je n'ai pas d'enfants mais mes animaux estiment  que des phases de sommeil d'1h30 la nuit c'est trop et qu'il faut que je m'habitue a dormir encore moins, du coup ils se poursuivent en miaulant, grimpant sur les meubles, dans les escaliers et ce jusqu'a ce que je me leve... Sont gentils de penser tout de suite a m'habituer à des nuits très courtes! D'ailleurs ca n'a rien a voir mais je donne 2 chats très calmes et silencieux !  

Pour ma part dimanche 36 sa, 2 semaines avant l'entrée a l'hosto, je profite de mon canap et du calme (relatif) de mon chez moi, pas de visites impromptues, de monito, de pds,...

Bisous à toutes !  Bisou Bisou
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 29 Mars 2013 à 19:02:00 »

T'inquiète pas, Melanto, J2 peut encore bouger et changer de position ! et pour son poids, l'essentiel est que sa courbe de croissance soit harmonieuse, même s'il est plus petit que son frère.
Amy, Coolaurelie, c'est super, que des bonnes nouvelles ! ça compense les désagréments de ces derniers jours...
Sani, c'est sûr tu y arriverais aussi avec des aînés : ces petits bouts de chou ont le chic pour nous donner une énergie qu'on n'aurait pas imaginée... Ce qui n'empêche pas de les refiler aux grands-parents pour souffler un peu ! Nous, c'est ce qu'on va faire ce week-end : on récupérera notre fils juste pour les bons moments et la chasse aux oeufs  Clin d'oeil.

Pour moi, visite SF aujourd'hui qui m'a dit de rester au calme jusqu'au déclenchement, parce que 36 SA c'est mieux que 35, mais 37 mieux que 36 et 38 encore mieux !! Donc, elle me décourage d'essayer de les faire venir avant  . Ça, c'est parce que j'ai dû lui sembler un peu découragée aujourd'hui : mal partout, mauvaise nuit, les cotes en compote... y'a des jours où on a envie que ça s'arrête. Surtout que tout est prêt maintenant, la valise, la chambre, la poussette, etc.
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 29 Mars 2013 à 19:29:03 »

Tous les bébés se portent bien et c'est l'essentiel  Souriant Souriant Souriant!! Quant à nous .. Plus que quelques semaines voire jours à tenir!! Courage les filles!
Ravie en tout cas de m'être inscrite sur ce forum qui m'a bcp apporté  Souriant Souriant Souriant (bien que je ne sois trop fan des forums à la base!!)
Bonne soirée les muguettes !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 29 Mars 2013 à 20:46:35 »

Melanto : N'y a t'il pas un lien entre cette faible prise de poids pour ton petit loup et la difficulté à prendre les mesures ? En d'autres termes, est il sur de son chiffre ?
Sinon, on ne t'avait pas oubliée avec Sani, il nous a juste fallu un petit moment afin de rassembler tous nos neurones 
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 29 Mars 2013 à 20:49:16 »

Message précédent posté trop vite....

Je suis vraiment contente de lire que tous les bébés et les mamans vont bien.
Melanto : Le suivi SF hebdomadaire devrait te tranquiliser, moi ça m'a fait du bien en tous cas de pouvoir me "décharger" un peu c'est à dire de ne plus avoir moi seule la responsabilité de me mettre en alerte en cas de besoin.
Journalisée
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 29 Mars 2013 à 21:00:53 »

Melanto je rejoins 3bibous, vu leurs tailles et leurs positions il est de plus en plus difficile de prendre correctement les mesures, et chaque millimetre compte pour les poids!

Sani comme toi je ne suis pas fan des forums a la base mais je suis bien contente de m'etre inscrite sur celui ci! Le partage avec des futures maman de jumeaux ou les anciennes me rassures et me fqit du bien! Sourire
Journalisée

En binôme avec Sani78
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 29 Mars 2013 à 22:22:00 »

Une question hors sujet, et encore en y réfléchissant pas tant que ça.....certaines d'entre vous ont elles un lave linge séchant ? Si oui est ce que ça sèche bien même les petites pièces de types bodys, chaussettes, sous vetements enfants....
MERCI de vos réponses  Sourire
Journalisée
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 29 Mars 2013 à 22:24:01 »

Non pas sur des mensurations alors j'ai hâte le 10 du coup.

Non moi ma machine sèche pas, j'ai un sèche linge a part.
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 29 Mars 2013 à 22:40:22 »

Pareil j'ai un sèche linge séparé, mais ne compte pas y mettre les vêtements des petits ! Ils sèchent très vite sur l'étendoir, et vu la frequence de lavage , ils seraient vite usés ! Du moins pas le printemps et l'été .

Melanto, je rejoins les filles car lors de ma dernière écho, l'obstétricien n'arrivait pas à mesurer la tête tellement le bébé était bas .. Du coup il a dû mettre une mesure très approximative ! Et pareil la fille bougeait beaucoup, ce qui faussait la mesure.
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 29 Mars 2013 à 23:39:14 »

3bibous nous avons investi dans un seche linge a part egalement. Par contre j'y met tout ce qui sort de la machine! La piece pour etendre le linge anciennement c'est la chambre des enfants donc pas le choix l'hiver, des qu'il fera beau hop! au grand air!
Journalisée

En binôme avec Sani78
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: