Félicitations Mag et bienvenue à Morgan et Loane! Contente que tout aille bien et profite bien de tes jolis loulous!! vivement que tu nous racontes comment ça s'est passé!
Journée détente qui fait du bien au corps et à l'esprit pour le coup! Et demain j'enchaine avec la coiffeuse comme ça je ne ferai pas peur à mes loustics quand ils décideront de mettre le nez dehors

3 bibous j'ai aussi l'impression que mon ventre est tendu en permanence et ce ne sont pas des contractions pour autant... juste qu'il y a du monde qui remplit tout l'espace
AS je compatis, ce n'est pas toujours évident pour nos hommes de percuter ce qu'on vit... et ce qu'on ressent!! J'espère que ton cher et tendre ouvrira les yeux avant que ça ne te fâche trop... pour ma part je réagis très fort pendant la grossesse et comme je suis d'une nature assez explosive, le dragon se réveille rapidement quand mon mari est un peu à côté de la plaque. Et pourtant je sais qu'il fait vraiment son maximum pour me soulager... parfois une bonne remise à zéro est utile... essaie peut-être de lui dire avant que la moutarde te monte trop au nez (et si ça ne marche pas... bah fonce dans le tas...

). Plein de courage en tout cas!!
Pour changer je vais rejoindre mes fourneaux, il faut nourrir les enfants avant qu'ils ne deviennent Gremlins...
A pluches les filles!