05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:59:54
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 205389 fois)
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 08 Mars 2013 à 19:13:57 »

Ah les hormones AS! Moi c'est les coleres, pas la deprime!
Avec deux enfants a la maison je compatis ca doit pas etre facile! Allez haut les coeurs! Pour ma part je regarde touche pas a mon poste le soir, ca me change bien les idees Sourire
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1666 le: 08 Mars 2013 à 20:01:27 »

eh ben, ça bouge ces jours ci.

courage à celles qui sont hospitalisées, dites vous que c'est pour le bien de vos bébés (et le votre aussi). n'hésitez pas à venir papoter ici.

3bibous : tu n'es pas dans un binôme je crois. tu veux en intégrer un?

AS : pleins de  Bisou pour te remonter le moral. ce n'est pas facile quand le conjoint est absent alors courage et pense à ton avenir avec le 3ème bébé panda qui est bien au chaud.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 08 Mars 2013 à 20:16:50 »

Mily courage ma belle je t'envoie des Bisous  Clin d'oeil

AS positive attitude ... Je sais facile a dire.

Ici Rdv Gygy aujourd'hui alors J1 est en Céphalique et pese environs 1,kg510et J2 en siege pèse environs 1kg460... Je fini 30 SA ... Tjr pas de Rdv pour la radio du bassin ... Il a dit on verra ... Pour l anesthésiste pareil pas pour le moment. Toujours pas de SF a domicile et je le revois dans 20 jours.
Voilà pour les news.
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 08 Mars 2013 à 20:45:34 »

Bonsoir les filles!

Mily plein de courage! C'est pour le bien de tes bébés, essaie de ne pas trop stresser, on positive et tout va bien se passer!! De gros bisous en tout cas!

AS, courage aussi! j'ai aussi pas mal de hauts et de bas côté moral, surtout quand mon mari n'est pas là et qu'il faut gérer les petites seules... La fatigue joue sacrément sans parler des hormones! Bébé Panda va rester bien au chaud il n'y a pas de raison Clin d'oeil

Melanto déjà si J1 est en céphalique c'est super! et la radio pelvi n'est vraiment pas systématique même si J2 est en siège... il y a toujours la possibilité de remettre J2 dans le bon sens une fois que J1 sera sorti si besoin... Que t'a dit finalement ton gygy pour tes analyses? j'avoue qu'autant sur les petits "bobos" de la grossesse j'en ai eu pas mal donc je peux mettre mon tit grain de sel, autant je ne me risque pas sur les résultats d'analyses... et comme tu dis on trouve tout et n'importe quoi dans les interprétations sur le net.

De mon côté journée cool avec mon cher et tendre en tête à tête puisque mes parents ont embarqué nos 3 petites chez eux jusqu'à ce soir. Ce matin on en a profité pour aller chercher le cadeau des bébés pour leurs grandes soeurs, un saut à la concession Tupperware pour récupérer une petite commande... puis resto en amoureux et retour pour repos tout l'aprem à la maison. Ca fait sacrément du bien un peu de répit en couple sans les enfants! C'est super rare mais on savoure quand ça arrive! (encore plus quand on se dit que ça ne risque pas d'arriver de nouveau avant un bail une fois que les loustics seront là Clin d'oeil ). Côté contractions elles se sont bien calmées, j'en ai eu 3 /4 dans la journée... super raisonnable en comparaison des derniers jours.

Je vous souhaite une bonne soirée!
Biz et à pluches!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 09 Mars 2013 à 04:09:00 »

Petit coucou de 4h du mat' @our vous donner des nouvelles du front. Les cachets lox*n agissent bien les 3 heures qui suivent leur prise c'est déjà un bon debut.
J'ai eu hier les resultats de ma pds il n'y a aucune infection c'est déjà une bonne chose, on attends plus que l'analyse d'urine et le prelevement vaginal apriori lundi.

Par contre heureusement que je suis ici parce qu'en prenant ma douche plein de sang, j'aurais eu le temps de m'inquieter. Mais c'est normal j'ai eu un "bon" TV par contre avec la sonde après elle y a ete tout cool.

Pour les petits tout va bien, je sais qu'il y en a un + petit que l'autre (avec la mesure femur) mais je ne sais plus combien, et tout en restant dans les normes, basses mais normes quand autour de 30 percentile.

La sf des urgences me disait que le corps d'une maman quand elle attendait des juju travaillait + vite pour la maturation des bebes. Qu'on pouvait compter 15 jours de +. Tout ca parce que je lui disais que les petits de ma soeur nes a 28sa etaient bcp + "degourdis" que le notre né a 33sa. 

Je parle je parle je parle, je vais peut etre essayer de dormir mais le catheter dans le bras c'est horrible comme il me fait mal. J'en parlerai demain c'est bizarre normalement j'ai jamais mal.
Et je vais me reposer, 3 contractions en 1h30 et allongee ca fait bcp

Bisous les filles
Journalisée

Tristan né à 33SA le 28/04/2010
Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013

Ma binôme : nolita35
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 09 Mars 2013 à 09:15:04 »

Bon courage Mily!! J'espère que tu pourras garder tes loulous au chaud le plus longtemps possible! C'est bien que tu sois à l'hôpital! Repose-toi bien !!
Bonne journée
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 09 Mars 2013 à 09:55:45 »

cc les filles,

tt d'abord courage a mily, tu vas voir on s'y fais très vite  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue.

hier écho des 32 sa, les bbs vont bien, c'est le principal. pour ça qui est du col s'est pas top, je suis passée a 14 donc on verra bien.

bisous les filles
Journalisée

maman d'une petite Flora (11/09/06)
Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20
en binôme avec Mele
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 09 Mars 2013 à 10:55:16 »

Bonjour les muguettes,

Tout d'abord bon courage à toi Mily ma binomette, j'espère que tu as pu te reposer malgré ton cathéter, et que l'équipe est rassurante. Si les medics font effet rapidement c'est déjà bien, après, c'est pas dit que ça se passe comme pour ton fiston, une fois bien prise en main par l'équipe ils peuvent réussir à te faire aller loin quand même. Heureusement tu étais prévoyante, ton mari n'a pas à courir partout!
Repose toi bien, je t'envoie plein d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou!

BBflora bon courage et tout et tout à toi aussi!

Qqn a des nouvelles de Syl?

AS j'espère que le moral est de retour ce week end. j'ai eu gros coup de blues aussi jeudi, à pleurer comme un bébé et c'était pas des larmes de crocodile! sans trop savoir pourquoi bien sûr, merci les hormones! je préfère quand elles nous rendent super happy!

Là je suis à fond valise et lessive de layette, avant d'être coincée plus que je ne le suis déjà sur mon canapé! Mon homme fait une braderie puériculture demain, puis il y a celle de jum et + en avril, on devrait être pas mal pour mai!
J'ai 2 RV ass mat' pour la semaine prochaine, youhou! après une 30aine de coups de fils!
Nous les avons aussi inscrits en crèche, mais on nous a bien dit que les places étaient très très rares alors du coup on essaye d'anticiper... Au fait est-ce que par hasard qq s'y connaît en congé parental? puis-je prendre seulement deux ou trois mois à temps plein (jusqu'à la rentrée de janvier comme ça je profite un peu plus de mes p'tits loups), puis le reste à temps partiel? J'appelle l'inspection du travail lundi car impossible de trouver la réponse, ni auprès de la caf, ni auprès de mon employeur!

Bonne journée à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 09 Mars 2013 à 12:33:58 »

Coucou les filles
Bon courage à celles qui sont a l'hôpital.
Moi c canape party et traitement anti contractions qui continue de faire effet, ouf !
Lundi écho  je serais à 31 sa j'ai hâte de voir les louloutes et d'avoir une estimation de leur poids.
Semaine prochaine, je vais préparer la valise, au moins la mienne et le sac salle accouchement des bb, on sait jamais, quand je me suis retrouvée aux urgences l'autre jour avec ma brosse a dents et une culotte, c t un peu light !
Courage a toutes faut es tenir longtemps nos petits bouts même si c pas rigolos à même pas 7 mois de grossesse de se retrouver dans nos états, c'est pour la plus belle aventure de notre vie.
Bises à toutes
Journalisée

maman solo
Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013
Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 09 Mars 2013 à 14:01:29 »

Bonjour les filles,

Je remonte un an en arrière, pendant les longues journées où on discutait énormément toutes ensemble les muguettes 2012  Sourire. Je ne vous lis pas régulièrement ( ben oui maintenant les journées ont le même nombres d'heures mais passent beaucoup plus vite  Tire la langue), mais je pense souvent à vous !!

Bon courage pour celles qui sont hospitalisées, c'est dur pour le moral, mais vous avez bien avancé en terme de SA et c'est déjà bien, la seule chose que vous pouvez faire c'est vous ménager et supporter tous les maux de la grossesse  ...courage donc.

J'ai lu que Claire a eu des contractions qui ont modifiées son col et qu'elle n'avait pas senties, elle conseillait donc le repos. Je suis tout à fait d'accord, je n'ai jamais eu de contractions ressenties avant le déclenchement et pourtant mon col s'est ouvert petit à petit entre mi janvier et début avril  Triste. Je pense qu'il ne s'est pas ouvert plus car j'ai plus que suivie les recommandations de ma gynéco. J'avais tellement peur  Pleurs. J comptais les jours. Et mes pépettes ont tenues bon  Souriant !
Bon je raconte ça pour celles qui vivent/ressentent peut-être la même chose, vous êtes loin d'être les seules dans ce bateau là ! Je pense beaucoup à vous  Bisou.

Ah oui moi je regrette de ne pas avoir fait plus de photos de mon bidou  , alors n'hésitez pas !
Journalisée
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 09 Mars 2013 à 14:04:04 »

Salut Syl! j'avais l'impression de ne plus te lire et d'être rester sur le mot "contractions" te concernant! je vois que ça va c'est chouette!

Grâce à vous toutes j'ai appris qu'il fallait séparer sa valise selon les étapes:accouchement puis chambre (pour le séjour) moi je mettais tout dans la même en me demandant à quel moment je pourrais dire aux sf que c'est tel ou tel pyj que je veux mettre aux bébés pour la naissance! Roulement des yeux
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 09 Mars 2013 à 16:10:20 »

Encore un petit coucou vite fait les filles, merci pour vos petits mots c'est gentil.

Alors moi ca va, j'ai passé un monito a 8h00 ce matin et sur 45 mns, j'ai eu 6 contractions mais une seule de ressentie.
La sf me dit que le celest*ne peut provoquer des contractions qui ne touchent pas le col. Ouf. 
Parce que la a 30sa demain mon col est a 14 et ouvert a 1 doigt.
Ils veulent pas me faire d'autres contrôle de col pour le moment pour ne pas le solliciter et je comprends. 

2t j'ai vu l'anesthesiste ce matin, je me suis inquietee et lui ai demandé de but en blanc si ca voulait dire que l'accouchement etait proche et il m'a repondu que non.
Il a déjà eu le retour de ma pds pour la coagulation, c'est une pds valable 2 mois donc pas de soucis si j'accouche dans les 2 mois pour la peri. Il a ete super a l'ecoute il est resté au moins 20 mns a discuter c'etait sympa.

Lundi je sais qu'un pediatre doit venir m'expliquer comment on va fonctionner a la naissance quel suivi pour les bebes ...

Voilà pour les nouvelles et je passe ma journee en pyjama ca c'est sympa.
J'ai hate de prendre ma douche j'arrive pas a retirer les traces de scotch du catheter mais je ne l'ai plus dans le bras, c'est normal que je souffre la sf aux urgences me l'avait piquè en biais et le sang coulait le long de mon bras ...

Pour vous tout a l'air de continuer doucement c'est super, surtout maintenant ne soyez même plus a l'ecoute de votre corps et ne faites plus rien direct !

Bon courage a toutes. Bizzz
Journalisée

Tristan né à 33SA le 28/04/2010
Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013

Ma binôme : nolita35
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 10 Mars 2013 à 13:55:39 »

Hello les filles!
Aujourd'hui je souffle les bougies des 33sa, j'ai du mal a me dire que d'ici 5 semaines max nous seront 4 a la maison!
Avec mon mari nous sommes d'accord sur le fait que nous serions rassurés si ils me gardent le 20, je serais a 35sa +3 donc on verra!
Par contre que de NDM! La nuit je me reveille parce que j'ai maaaal et quand je me leve pour me trainer jusqu a la sdb j'ai du mal a mettre un pied devant l'autre (et je me leve au moins 3 fois par nuit), on ajoute les escaliers a monter et descendre, toute la maison a traverser dans le noir, bref le parcours du combattant!
Et vous les filles ca va? Ca pousse bien?
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 10 Mars 2013 à 18:39:30 »

Une petite photo de ce matin

D'après certains sites je suis a 31sa, d'après d'autres a 30sa ...

Week end fatiguant et dépensier ...
Après les achats d'hier pour bébé : le lit, quelques vêtements et doudous
Aujourd'hui nous sommes allés chez Ler*y merl*n pour finir les travaux a l'étage
30m2 de parquet, 40m2 de peinture et 60m2 de papier peint pour le palier et les couloirs ...
Après faudra attaquer la chambre de bébé ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 10 Mars 2013 à 19:49:29 »

Bonsoir les muguettes!
Mily m'a envoyé un texto ce matin, le monito qu'elle a passé ce matin était excellent  une seule contraction détectée et légère, qu'elle n'a pas ressentie. le ttt fait effet et le moral remonte en flèche: un jour passé est un jour  gagné!
Elle me demande de vos nouvelles, BBflora tout se passe bien?

J'espère que vous avez passé un bon week end!
Biz à toutes!
Journalisée

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: