Coucou à toutes!
Me voilà en route pour 33SA (demain), et je suis sur les rotules, notamment parce que les cocottes sont en vacances et que j'ai un double anniversaire à préparer!
Pour les vêtements, j'ai récupéré le lot de vêtements des filles que j'avais fait tourner à ma soeur pour ma nièce (les vêtements d'enfants ont rarement le temps de s'user -surtout une double garde-robe-, au moins ils auront fait toutes les cousines!), je suis donc à fond dans les machines! Même si, pour le moment, je n'ai pas préparé ma valise, je pense aller chercher le matériel pour moi après les vacances scolaires, parce que là, je n'ose pas affronter le supermarché bondé avec les deux minettes (même si elles savent très bien se tenir) et surtout revenir de l'expédition en bus, ça devient difficile!
Je pense également attendre la fin des vacances scolaires pour faire la prochaine prise de sang (l'une de mes filles n'aime pas les aiguilles, même si ce n'est pas elle qui se fait piquer!

) et j'attends avec impatience le 25 pour la dernière échographie pour savoir à quelle sauce je vais être mangée!
Pitchounette bouge énormément, ce qui entraîne beaucoup de fatigue à cause des nuits incomplètes, heureusement mes filles ont compris que je devais faire la sieste tous les jours, elles restent donc sagement à jouer pendant que je ronfle

Comme elles me le répètent, si je suis trop fatiguée, mon ventre va croire que c'est le moment de faire sortir le bébé, sauf que pour le moment, le bébé n'est pas fini, donc ce n'est pas une bonne idée parce que toute la famille préfère un bébé en pleine santé! Elles ont tout compris

Ca m'épate!
Pour l'albumine, je ne sais pas trop, la sage-femme de l'hôpital m'a pris le double de mon dossier que m'avais remis ma gynéco, j'espère pouvoir le récupérer en fin de grossesse, j'avais réussi à garder une copie du dossier pour mes aînées, je compte bien faire de même! Je ne me souviens pas avoir été positive en albumine, mais je sais que dans ma famille, on a des dosages particuliers (notamment ma plus jeune soeur, toute en jambes et en longueur, pas un pet de gras, et un cholestérol hallucinant, pire que ma grand-mère!)...
Je pense d'ailleurs qu'il ne me manque plus grand-chose pour passer définitivement en 44, j'aurais donc perdu deux tailles de pantalon pendant cette grossesse, dingue! Mes nouvelles mensurations de rêve sont donc 115-115-115, j'ai donc bel et bien pris une taille de soutien-gorge et je commence déjà à suinter du colostrum, ce qui fait rire mes filles!
Gros bisous à toutes