Merci wolfoc! Je me sens moins seule

Je desteste avoir a demandé de l'aide, je prefere me prendre en charge moi meme mais la c'est vraiment douloureux et je ne porte pas d'attention à la route (j'ai eviter de justesse 1 ou deux colisions depuis le debut de ma grossesse parceque j'avais la tete ailleurs, incapable de me concentrer).
Je viens de raccrocher avec la secu parce que j'avais trouvé cet article :
Sont pris en charge les frais de transport de l'assuré ou de l'ayant droit se trouvant dans l'obligation de se déplacer :
1° Pour recevoir les soins ou subir les examens appropriés à son état dans les cas suivants :
e) Transports en série, lorsque le nombre de transports prescrits au titre d'un même traitement est au moins égal à quatre au cours d'une période de deux mois et que chaque transport est effectué vers un lieu distant de plus de 50 kilomètres.
Mais la nana m'as dit (et je ne derforme pas): "Ouais, ben j'vais voir mais pour moi c'est niet [...] Ouais c'est bien ce que je pensais c'est non hein. Ca coute très cher à la secu donc il faut avoir un cancer, aller en chimio, pour etre remboursés."
C'est con, c'est les hormones, mais j'en ai pleuré au téléphone !
Samedi je me fais voler mon portefeuille et pas de reaction a part de l'agacement et la on me dit que je vais devoir me demerder pour aller à l'hosto et je suis une vrai fontaine (ca coule toujours)

!! Raaah les hormones !!!
Dans mon coin c'est 100€ l'aller en VSL pour le CHU.... Apres il faudrais que j'ai un bon de transport pour des trajets allongée, ce qui n'est pas justifié pour mon cas... Bref, je suis dégoûtée par le système et le traitement reservé aux femmes enceinte!