01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 19:45:21
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 188149 fois)
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 06 Décembre 2012 à 09:52:47 »

'jour tout le monde.

Bah la liste de naissance au début je voulais en faire une, j'avais trouvé un site super et je vais prendre plein de truc dessus. Seulement, il y a des gens qui ne vont me faire des cadeaux que après la naissance (et moi j'aimerais bien être équipé avant) et après on m'a dit que je ne pouvais pas "forcé" les gens à choisir ce que moi j'avais choisi... Donc je me suis dit que ça ne valait pas le coup que je m'embête à la faire, que les gens n'auront qu'à m'offrir des trucs débile qui iront aux placards, et j'ai commencé à chercher à me débrouiller moi-même. Et maintenant on me dit qu'on va me prendre un truc alors que j'avais prévu de le prendre, là ça m'énerve! Alors je suis peut être succéptible (j'arrive même plus à écrire français )  parce que je suis enceinte mais ça m'énerve. là d'ailleurs je vais en parler avec la personne aujourd'hui.
Et une question, on m'a proposé de me prêter des affaires (enfin on m'a plutôt dit que c'était pas la peine d'acheter Roulement des yeux) mais franchement moi ça m'embête.. Vous en pensez quoi?

Sinon pas encore de nouvelle de mon gynéco qui devait me rappeler hier. Je vais le rappeler demain (il est pas à l'hôpital aujourd'hui)
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #571 le: 06 Décembre 2012 à 10:04:54 »

Je dois avouer que pour ma première grossesse, des gens que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam et d'autres que je n'aimais pas m'ont envoyé notamment des vêtements (immettables, trop petits, moches)... j'ai tout simplement renvoyé à l'expéditeur! J'ai horreur de me sentir redevable de quoi que ce soit, vu qu'il s'agissait bien de ça au final (j'ai une famille parfois tordue), donc au-revoir et bon voyage!
J'ai demandé aux personnes que j'aimais de venir me demander (quitte à envoyer une photo par téléphone juste avant l'achat) afin qu'il n'y ait pas d'impair que ce soit d'une part ou de l'autre (par exemple, j'ai horreur du rose, ça ce n'était même pas la peine d'essayer  ) ce qui fait que tout le monde était content au final: il n'y a eu aucun échange à faire, j'étais ravie et je prenais à chaque fois des photos des chéries avec les vêtements en question pour les envoyer avec mes remerciements... Je suis peut-être passée pour une emm...deuse, n'empêche que j'ai eu bien raison au final!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #572 le: 06 Décembre 2012 à 11:24:02 »

Sur notre liste on avait précisé aux gens qu'on ne voulait pas d'habits en dessous de 6 mois comme ça on a achete nous même les habits du débuts et on a utilisé les cadeaux plus tard, enfin pas tous car en matière d'habits certains ont des goûts assez particuliers 

Moi aussi je prefere passer pour une chieuse plutôt que les gens dépensent de l'argent pour des choses dont je ne me servirais pas...

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #573 le: 06 Décembre 2012 à 11:25:19 »

Melanto félicitations pour les ptis mecs!  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 06 Décembre 2012 à 12:06:58 »

Oui félicitations Melanto ..!  Souriant
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
AlexandraBriche
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mes bébé

« Répondre #575 le: 06 Décembre 2012 à 12:59:19 »

coucou les filles

Me revoilà, désolé d'avoir était absente quelque jour mais avec les efnants a m'occuper plus le repos de la grossesse et les travaux de la maison pas facile tout les jour heureusement que le papa reprend le travail que lundi, donc pour momi tout vas bien je commence a bien sentir mes ptit bout bouger vivement le 19 que je sache le sexe lol, sinon pour les achat j'ai acheter le lit et la poussette voial voilou pour les news.
Journalisée

Angel 06/02/2006, Kyliann 07/08/2008, Lorenzo 21/06/2010, Kassandre 08/10/2011.
Anastazia et AAliyah prévu pour le 17 mai 2013
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 06 Décembre 2012 à 13:16:13 »

Bonjour à toutes!

Félicitations Melanto pour ces 2 ptits gars!

J'espère que vous allez toutes bien! De mon côté un joli début de sciatique depuis hier, un soucis que j'ai habituellement pendant mes grossesses mais plutôt à partir de 6/7 mois... ça correspond bien à "l'avancée" du ventre avec les 2 loustics Clin d'oeil J'ai vu ma kiné ce matin et elle m'a conseillé de faire de la piscine pour soulager les "structures" au maximum... Sinon je sens beaucoup les petits bouger, ils doivent être accros aux cours de zumba nocturnes!

Sinon pas encore réfléchi à une possible liste de naissance... on n'en a jamais fait pour les 3 premières et j'avoue qu'on en a vu des vertes et des pas mûres côté cadeaux de naissance (enfin quand il y en a eu...). Pour notre aînée on a reçu une déclinaison de petites robes ROSES de toutes tailles et des tous les roses possibles (au moins une douzaine c'est dire) et un certain nombre de vêtement assez hideux à mon goût, d'autres malheureusement décalés par rapport à la taille ou à la saison. Idem côté doudous et peluches... une vraie invasion à chaque naissance! Donc je finis effectivement par me dire que la liste de naissance pourrait être une bonne idée pour que les cadeaux puissent être enfin utiles... Après je ne sais pas comment ça peut être perçu dans nos familles et chez nos amis... A voir...

Je vais tenter de profiter que ma petite soit à la sieste et les 2 grandes à l'école pour me reposer un peu. La période est vraiment trash avec ma plus grande de 6ans 1/2 qui traverse une phase d'insolence et de désobéissance bien prononcée. Pas évident de lutter au quotidien pour s'imposer et redéfinir les limites qu'elle transgresse. J'espère que ça va rapidement se calmer!

Bon courage à toutes et à plus tard!

Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 06 Décembre 2012 à 14:20:21 »

l'idée de faire une liste de naissance me dérangeait aussi un peu, pour le côté "faites moi des cadeaux !!".
Mais je préfère ça aux cadeaux inutiles, et puis j'imagine si des amis diffusaient le lien de leur liste de naissance, je trouverais cela tout à fait normal.
On en a qui avaient même réagis après coup : "Vu le nombre de peluches reçu pour notre fils, merci d'opter plutôt pour des chèque cadeau chez obaïbi, qui nous seront très utiles". ça ne nous a pas choqué du tout...
Journalisée
fa.63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 06 Décembre 2012 à 18:58:43 »

Rendez-vous chez le gygy: col ok et bébés ok, coooooooool! Prochain rendez-vous le 27 décembre si pas de complication jusque là (je croise les doigts!) Souriant
Prenez bien soin de vous et écoutez vous, pas d'excés! Moi je bosse encore mais je reste assise un max et si je sens que ça va plus, mon gygy a dit je vous arrête quand vous voulez! J'espère pourvoir bosser jusqu'aux vacances de noël mais si je dois m'arrêter avant j'hésiterai pas!
Bonne soirée à toutes!

FÉLICITATIONS POUR TES BÉBÉS! QUAND AS TU SU POUR LES SEXES?
Journalisée
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 06 Décembre 2012 à 20:47:53 »

Merciiii les filles  Bisou

Ici oui on fera 1 liste car au moins je décide de ce qui me plait et par ici ça se fait BCp voir même toujours.

Sinon je sent très peu les bébés bouger juste des papillons et nous j ai tjr rien acheté.
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 07 Décembre 2012 à 13:54:43 »

Bonjour à toutes!

Je passais pour vous faire part d'un bon plan (a premiere vue). Si les mamans qui ont plus d'experience pouvaient me dire ce qu'elles en pense...
Sur le site Am*zon ils vendent des couches et j'ai trouvé 2 offres qui ont l'air super allechantes mais en meme temps question couches je ne m'y connais pas beaucoup!
Donc voila la 1ere :

Un paquet de 50 couches new born de p*mpers pour 8.99€ :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0090WWU0M/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=hpc

Et 2 paquets de Huggies de 54 couches chacuns pour 18.98€ :

http://www.amazon.fr/gp/product/B004KX1NSQ/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=A1X6FK5RDHNB96

Alors bon plan pour vous ou pas ?
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #581 le: 07 Décembre 2012 à 15:19:01 »

Perso les filles ont démarré direct en taille 3 (faut dire qu'elles avaient et ont toujours de bonnes fesses confortables  ) donc taille 1, ça me paraît un poil petit... Que feras-tu des couches si elles sont trop petites pour tes loulous? Je pense que les couches sont malheureusement LE truc qu'on ne peut prendre qu'en dernier, au vu des dernières estimations avant la naissance... Ce n'est que mon avis, mais je te souhaite d'avoir des loulous aussi potelés que pouvaient être les miennes à l'arrivée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 07 Décembre 2012 à 16:17:47 »

Je ne pensais pas acheter tout de suite tout de suite mais il est noté de 2 a 5kg donc je pensais que pour la naissance ce serait pil poil! 

Direct taille 3 pour tes louloutes?!  Je pensais que pour des nouveaux nes ce serait taille 2 max meme pour une courte periode.. Je vais devoir prendre des cours je crois! Vous avez commencer le stock a quel moment du coup? J'ai lu que la derniere echo censee donnée donner une indication de taille et de poids n'etait pas toujours fiable..
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #583 le: 07 Décembre 2012 à 16:29:34 »

Ici on a utilisé des tailles 1 pendant un petit moment, elles étaient même trop grandes, on a du aussi acheté des couches préma, mais on ne les avait pas acheté d'avance
Journalisée

DPA 17 mai 2012
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 07 Décembre 2012 à 16:39:32 »

Surtout, je ne sais pas si c'est vraiment intéressant de passer par Amzon pour des couches! Il faut compter les frais de livraison  Roulement des yeux
Je viens de regarder sur Ooshp (le site de carrefour livraisons). Il y a moins d'un euro dedifférence pour les pampers taille 1 (50 couches) et à peu près 1 euro de différence pour l'autre marque (lot de 2*54).. Si on compte la livraison, je ne suis pas sure que vous fassiez vraiment une affaire..

Ahhhh les couches !!! J'y avais pas pensé encore !! Il faudra un sacré espace de stockage  !! Par deux, ça va vite !! et c'est tout un budget..  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: