Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?
MarieMTP:
rhoo, je suis impardonnable, j'ai tjs pas fait la récap :-[ :-[
comment vont les futures mamans? Claire? Camillou?
c@millou:
Ici, ça va toujours bien et je suis au taquet! 9 SA aujourd'hui, ça grimpe, ça grimpe!
De la fatigue et quelques moments d'estomac barbouillé, mais rien de plus, j'espère être toujours autant d'attaque au fil des mois...
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
didiine:
Dis moi Camillou, as tu déjà annoncé à tes filles que tu etais enceinte? Et si oui comment ont elles réagi?
Avec mon cheri, même si on est pas encore au moment de discuter de bebe à nouveau lol, on se demandait comment serait accueilli un enfant par des grandes soeurs jumelles...étant donné que les tiennes sont plus grandes, tu pourras m'éclairer! Sont-elles fusionnelles?
claire2788:
Bonjour bonjour! Pour moi ça va mieux, des hauts et des bas concernant la fatigue mais moins de bas qu'au début! :) En plus c'est le week end, j'ai prévu... de glander dans le canapé au maximum! ::) Prise de sang pour tout vérifier (groupe sanguin, toxo, glycémie,...) hier matin et résultats mercredi, j'espère que tout sera en ordre.
En tout cas c'est vraiment agréable d'avoir un endroit pour s'exprimer sur sa grossesse, j'en parle pas trop au travail puisque certaine de mes collègues essaient d'avoir un enfant depuis longtemps et que ,pour les autres, j'aurais l'impression de radoter! ;D
MarieMTP:
bon, c chouette si tout va bien. reposez vous un max les filles.
Claire : je comprend ta frustration à ne pas en parler bcp mais t'en fait pas, ici, tu peux radoter tant que tu veux, on est toute dans ce cas. je vais radoter pdt toute votre grossesse alors j'aurai bien besoin de soutient ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente