Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?

<< < (50/741) > >>

¤ AS ¤:
Demain écho des 12SA pour moi aussi
Je pense qu'il est encore trop tôt pour savoir le sexe ... J'ai pas envie d'une erreur !! (je connais des cas comme ça ou le gyneco avait annoncé un sexe a 12SA puis l'autre a 22SA !!)
Pour mes jumeaux, on l'a su a 20SA

leila49:
je pense aussi que cest beaucoup tro tot pour les sexe sa sera que vers les 3 mois 3 mois et demi je pense nous on lavais su fin novembre et jetais de 3 mois et demi

didiine:
Moi j'ai connu les sexes que mi décembre

c@millou:
Pour mes filles, on a su au quatrième mois, avec confirmation à l'écho morphologique. Là, comme p'tit troize était récalcitrant, il a eu le privilège d'être observé sous toutes les coutures, et comme il faisait joujou d'une main avec le cordon ombilical et qu'on voyait un bout de zizi pointer exactement à l'inverse du cordon (on l'a regardé "tranche par tranche" depuis les talons jusqu'au crâne, et au niveau du ventre, il y avait comme un V, avec une grande barre: le cordon, et une petite barre: le zizi) donc il n'y avait pas trop de doute à avoir a priori... C'est pour cela que je sais depuis 12SA + 4!
Aujourd'hui: 14SA + 2, ça pousse de plus en plus! La fin du premier trimestre approche à grands pas, puisque les échographes ne se sont toujours pas mis d'accord sur la date de conception (4 août, puisque DDR au 21 juillet et que je suis réglée comme une horloge; ou 2août à la toute première écho pour savoir s'il y en avait un ou deux mi-septembre; ou 31 juillet depuis la dernière écho): pour les papiers administratifs, on a décidé ensemble de mettre 1er août, ce qui ferait une DPA au premier mai environ. Même qu'ils m'ont dit que s'il n'était pas encore là, je n'aurais qu'à battre le pavé pour le faire descendre  ;D ;D ;D Bizarrement, moi je préfère plutôt le déclenchement à l'italienne, beaucoup plus sympa...

Sandra 100dra:
Bonsoir à toutes,

Donc bébé va très bien, il est toujours là!! Son jumeau aussi mais a cessé son développement et est donc au même stade qu'à 9 SA, la poche est plus petite maintenant.

Donc bébé va super bien, il est grand et a une grosse tête (comme Lucas...!). On l'a bien vu bougé et la clarté nucale est à 1,5mm donc nickel! De mon côté moins de nausées et pas de vomissement depuis hier, on croise pour que ça continue! Pas de pronostic pour le sexe. On a clairement vu le bourgeon, mais pour le moment pas possible de dire si fille ou garçon, donc nous devrons attendre Noël!

Nous sommes très heureux que tout aille bien et les bonnes nouvelles s'enchaînent puisque notre architecte nous a dit que notre maison sera livrée 1 mois plus tôt, voire 1 mois 1/2!!

Bonne soirée à toutes et bonne semaine!

Sandra

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente