Coucou,
je poursuis le récit
.
Donc on récupère Edgar vers midi qui se rendort très vite. Il est juste branché par le pied pour lui prendre sa tension de façon automatique . Vers 14 heures de l'après midi, il se réveille et réclame à boire. Ouf, l'infirmière arrive à peu près à ce moment là avec un biberon. On joue un peu, il n'ose pas encore trop bouger, donc on lui lit des histoires. Il se rendort au bout d'1 heure. J'en profite pour aller chercher Basile à la crèche.
Quand je reviens, Edgar dort toujours mais se réveille très vite. Grosse retrouvaille entre les 2 frères qui se fond des câlins. Basile est tout chose et lui donne le cadeau (livre) choisi ensemble avant de venir (il en a un aussi
). Il cherche à entraîner son frère dans ses jeux. Edgar le suit assez rapidement puis lui montre tout seul la salle des jeux.
Vers 18 heures on a l'autorisation de sortie tous ensemble. Le lendemain, Edgar courait
. La cicatrice est protégée par un plastique collant qui se décolle au bout d'une à 2 semaines. Pas d'agrafes ni de fil en surface. Pas de contrindications non plus pour les bains.
La cicatrice ne se voit quasiment plus (pas comme ma césarienne
). Edgar n'a jamais montré de curiosité vis à vis de cette zone. Je pense même qu'il l'a soigneusement évité parce qu'il n'a jamais touché ni le pansement, ni la cicatrice plus tard. Par contre son frère à tout de suite voulu voir. Edgar a montré volontiers, mais ne s'est pas attardé sur le truc.
On a pensé un moment que les soucis de réveil nocturne que l'on a connu très longtemps était peut être lié à cette opération. Mais va-t-en savoir
. Et Basile s'est longtemps réveillé aussi...
J'ai eu le temps aussi de faire un peu de spéléo :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1526.15Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
A +