coucou Bergeronnette!!
je viens faire un tour ici, car je vois que tu y passes... j'espère que l'adaptation "à la mode Française" va se faire pour toi et ta tribu...
j't'envoie de gros bisous et on pense à toi chez les septembrettes!!

Coucou Macarla

merci de ton message. Je vais revenir tranquilou, c'est que je suis hyper prise et que je n'arrive pas à suivre. J'avoue aussi que je me manque parfois de patience (oui je sais pas bien) quand je lis des conceptions éducatives qui ne sont pas les miennes. Encore une fois, je sais que cela ne sert à rien de s'offusquer, bien que je ne m'offusque pas vraiment. J'ai juste un peu mal au coeur de lire certaines choses pour les mamans et les bébés. Et je n'ai pas l'art et la manière d'intervenir sans que cela soit culpabilisant, si tu vois. Donner de sempiternelles conseils ne sert à rien, rien ne vaut la discussion et comme vous le faites c'est à mes yeux très bien.

Alors je vous laisse faire et vous lis pour l'instant. Quand je le sentirais j'interviendrais. Je conçois aussi que ce n'est pas très sympa de ne pas venir donner des nouvelles, mais je ne fais pas exprès c'est général je suis très peu sur le fofo en ce moment. Déménagement et adaptation oblige !

je passerai vous faire un coucou très prochainement.
De gros bisous à toi.