Salut tout le monde,

me voici toute nouvelle sur ce site.
Je suis dans mon trisième mois de grossesse et j'attends des jumeaux. C'est ma première grossesse!!!

Le papa est parti et m'a annoncé qu'il ne voulait pas être de l'aventure, il m'a même dit qu'il allait oublier tout ça!

Après avoir beaucoup pleurer

, j'ai relever la tête. Il a pris sa décision, il est parti vivre à 600km!!! Il reviendra peut être un jour, et je ne lui fermerai jamais la porte pour les loulous mais je n'attends plus après lui. j'ai donc décidé de vivre ma grossesse pleinement sans continuer à m'appitoyer sur mon sort pendant des mois.
J'ai été très fatiguée et bien malade dans les 2 premiers mois : nausées, malaises et problème d'hyperthyroidie associé à la grossesse gémellaire.
J'ai été arrêtée 3 semaines et j'ai (enfin) pu reprendre le boulot avec un aménagement (clouée sur mon fauteuil au bureau toute la journée!!).
Je pense que j'aurai peut être besoin de plus de repos car je suis encore très fatiguée et parfois encore bien malade. mais rester chez moi toute seule me fais tourner en rond et le travail me permets de m'évader un peu et de mieux gérer la situation.
Alors repos repos, ok, mais ca m'enchante pas non plus!!!

Un tit conseil???