30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 03:33:44
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 140703 fois)
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #2220 le: 10 Octobre 2008 à 11:58:57 »

Ladyplum, tu peux te faire plaisir, quand même, tu vis quand même une sacrée épreuve... bon, c'est sur que prendre des kilogs, trop de kilogs, ça fait pas du bien au moral, mais t'as quand même le droit de te chouchouter un peu... au moins jusqu'à la fin théorique de ta grossesse... enfin, je me trompe peut-être, mais ça doit être vraiment dur...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 10 Octobre 2008 à 12:16:32 »

Bon, je suis vraiment dans la dernière ligne droite, moi... Je ne sais pas pour toi, Nathn, mais j'ai du mal à penser à autre chose qu'à ces tous derniers jours et à notre rencontre... Sourire Bisou Bisou

Je compte les dodos comme dirai ma fille. J'ai hate de les rencontrer de voir à quoi ils ressemblent mais d'un autre côté je suis pas trop pressée car je sais que ça va changer notre vie, surtout notre rythme. Et puis je flippe grave. Ce soir on se fait un dernier resto tout les 3 car après c'est pas pour tout de suite...
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 10 Octobre 2008 à 12:23:10 »

Ladyplum, tu peux te faire plaisir, quand même, tu vis quand même une sacrée épreuve... bon, c'est sur que prendre des kilogs, trop de kilogs, ça fait pas du bien au moral, mais t'as quand même le droit de te chouchouter un peu... au moins jusqu'à la fin théorique de ta grossesse... enfin, je me trompe peut-être, mais ça doit être vraiment dur...  Bisou Bisou Bisou

tu verrais ma tete !! 
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 10 Octobre 2008 à 14:25:43 »

Chaque chose en son temps ....
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 10 Octobre 2008 à 20:48:36 »

Un petit coucou les filles,

Je vois que le stress monte pour tout le monde, je pensais bien à vous nath et nonie car j'ai rdv le 15/10 pour le verdict sur le mode d'accouchement et je me disais punaise pour elles ce sera LE grand jour. J'imagine cette impatience et excitation qui doit se méler à quelques appréhension, moi même à 34SA je cogite de plus en plus, mais je me dis qu'être parent de jumeaux ça ne s'imagine pas, ça se vit alors soyons sereines et nous gérons le moment venu, non?
En tout cas je pense bien à vous!!
De mon côté, je limite tjs les efforts car avec une HU de 40cm chaque mouvement, rire, bruits...me provoque des contractions. J'espère que gygy ne va pas me prévoir un déclenchement trop tardif car mon corps non plus ne suit plus, ceinture lombaire, kiné, bas de contention; Sf 2fois par semaine, ma maison est transformé en infirmerie..
Allez bisous et courage à toutes!!
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 10 Octobre 2008 à 22:20:20 »

Ca va, je cogite pas plus que ça... au contraire, je voudrai vraiment profiter des derniers moments à trois tranquillou... mais physiquement, c'est dur quand même 

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes ....
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #2226 le: 10 Octobre 2008 à 22:55:20 »

Citation
Et puis je flippe grave

Pourquoi tu flippes grave Nath, on le dirait pas pourtant. 
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 11 Octobre 2008 à 09:45:32 »

Citation
Et puis je flippe grave

Pourquoi tu flippes grave Nath, on le dirait pas pourtant. 

Je t'envoie un MP
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 11 Octobre 2008 à 09:54:07 »

Sans vouloir m'immiscer, Nathn, tu crains l'AG, c'est ça ?
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 11 Octobre 2008 à 10:14:15 »

Coucou les filles,
moi je vais accoucher dans 14 jours, et ça va très bien à part les nuits blanches car je souffre de trop du dos depuis le début de ma grossesse!!! Mais le pire c'est que c'est en haut du dos, dans le coup alors pour faire dodo je dois me mettre tjs sur le côté gauche car sur le dos je ne peux pas du tout!!!!!!! Mais à part cela ça va j'ai même fait les boutiques, cette semaine à mon rythme bien sûr mais j'étais contente car franchement les journées sont longues!!! Logiquement j'accouche normalement car ils sont bien positionnés, mais bon une complication est vite arrivée. Je n'arrive pas à me dire que je vais être maman en plus de deux petits loups !!!!! pourtant leurs lits sont prêts, mais j'ai l'impression de rentrer à l'hôpital pour me faire opérer !!!! quelle drôle d'idée hihihihihi
Donc bon, j'ai juste peur de l'après comment cela va cicatriser que ce soit en bas ou bien au ventre!!!! C'est plus tout cela qui me fait peur, c'est incroyable. Voilà en tout cas je vous souhaite à toutes et tous (papas) BON COURAGE pour cette nouvelle vie, surtout pour cette nouvelle aventure!!!!! bisous
Journalisée
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 11 Octobre 2008 à 10:27:52 »

Sans vouloir m'immiscer, Nathn, tu crains l'AG, c'est ça ?

D'une manière générale c'est un peu toute les interventions qui m'angoisse, mais je préfère pas rentrer ds les détails. Dsl.
Journalisée

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 11 Octobre 2008 à 10:32:18 »

No problémo, Nathn, comme tu veux  Clin d'oeil Bisou

Nous deux, c'est normal de s'inquiéter, surtout pour une première grossesse et donc un premier accouchement. Dans la majorité des cas, tout se passe bien, ne t'en fais pas...
être maman est une grande chose, mais c'est magique et ça change la vie. Profite autant que tu peux des joursà venir, juste parce que tout va changer après pour toi, c'en est fini de ta vie d'avant...
Mais c'est tellement bien de donner la vie, de voir ton enfant grandir (enfin tes enfants, en l'occurence  Clin d'oeil), c'est fantastique... tout cet amour à donner et à recevoir... d'un coup, on ne vit pas que pour soi, on sort un peu de son nombril et tout le reste devient différent .
Enfin, moi, c'est ce que j'ai vécu. D'ailleurs, je le pense souvent : merci ma fille...  Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 11 Octobre 2008 à 20:31:29 »

ça fait du bien à lire ton discours et c'est tellement vrai, pour moi aussi être maman a été ma plus belle expérience, celle qui a donné sens à tout le reste!! Merci Nonie de me l'avoir rappellé car d'un coup mes appréhensions sur la gestion de 2 BB se sont envolées ( du moins pour le moment Tire la langue)
Biz à toutes!!
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #2233 le: 12 Octobre 2008 à 09:21:43 »

Coucou les filles !
Je suis une octobrette qui a accouché fin septembre...
Je viens vous faire un petit coucou et vous envoyer pleins d'encouragements car je viens de voir que des déclenchements sont prévus pour le 15/10... Surtout il faut rester positive... vous allez vivre quelques choses de merveilleux, magique et inoubliable... vous n'en garderez que les bons moments en mémoire quand vous verez vos bouts de choux...
Je vous souhaites pleins de bonnes choses à toutes... et que vos loulous se portent bien...
 Bisou à toutes et bon courage
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2234 le: 12 Octobre 2008 à 10:00:33 »

Merci Heidi, c'est vrai que pour certaines d'entre nous la rencontre approche Clin d'oeil
J'ai hâte moi aussi, même si on a toujours quelques appréhensions, je sais déjà que ce n'est que du bonheur au final et qu'on oublie vite les moments durs  Clin d'oeil
Nonie, c'estvrai qu'un enfant c'est un rayon de soleil et çà fait relativiser beaucoup de petits tracas du quotidien. On en est forcément grandi!!!
J'espère tenir encore une semaine ou deux maxi, parce qu'après je pense que je risque d'exploser!!!!
Enfin on verra 
Bisous et bonne journée les filles, on va tacher de profiter ce dimanche qui promet d'être ensoleillé!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: