30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 18:24:51
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 140734 fois)
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2205 le: 09 Octobre 2008 à 10:34:34 »

De bonnes nouvelles Nonie Clin d'oeil
Nonie, Nathn, bientôt la rencontre... çà approche plus que 6 jours!!!

Et dire qu'ils vont me faire patienter jusqu'au 6 novembre, si les loulous ne viennent pas avant... çà me paraît long!!!
« Dernière édition: 09 Octobre 2008 à 10:37:48 par Hannouchka » Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #2206 le: 09 Octobre 2008 à 11:35:58 »

ah ah !! et qu'est-ce qu'on disait, nous, y' pas si longtemps, on disait c'est looooooooooooonnnnnng !!!!

ben tu vois, parce que il n'y a ques les imbéciles qui ne changent pas d'avis, maintenant, je compte le sjours... pour en profiter au max...
Je suis enchantée de les rencontrer bientôt, mais aussi j'ai envie deprofiter à fond des dernières heures de grossesse de ma vie... même si ça fait MAL !!!! J'ai mal au dos, au RGO, à la hanche, au ventre quand je bouge trop, etc... J'ai toujours les pieds et les mains comme des boudins... en plus d'être petits, ils sont tout gonflés...

Ladyplum, je vais dire ça à super mari, ça va le faire se bidonner... il arrête pas de me dire "mais tire dessus, t'arrivera bien à quelque chose !!!!"
Et puuis, quand je lui demande un bout de chocolat (j'ai du RGO quoi que je fasse, quoi que je mange... et puis j'ai faim tout le temps, alors là je me lache... un peu...), il me répond "non, pas de bras, pas de chocolat..." 
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 09 Octobre 2008 à 13:44:26 »

Je viens d'avoir mon dernier rdv Souriant Souriant Souriant. Tout est ok, les bb sont en formes et moi aussi (enfin ça reste relatif). Le moral remonte comme mes plaquettes (113000) donc si ça se maintient pas de pb pour la péri. Je rentre à la maternité le 14 à 17h et la césa aura lieu le 15 en milieu ou fin de matinée en principe. Il va me manquer mon bidon car moi je le trouvais pas trop pesant. J'adore sentir mes loulous bouger et voir mon ventre se déformer. D'ailleurs j'ai voulu le filmer et bien j'ai 30mn avec presque rien car à chaque fois que je sors le caméscope et que je commence à filmer, ils arrêtent de faire la java! Résultats on voit qq bosses et mini vagues mais rien de très impressionnant! Mon homme aussi m'a dit que ça allait lui faire drôle de ne plus toucher et voir mon bidon. Il a même ajouter que ça allait lui manquer. Il faut dire que qd il pose ses mains il a le droit aux coups, aux vagues, et je vois bien sa main se soulever. Pour Marine il a pas eu le droit à ça, il fallait être là au bon moment pour la sentir alors qu'eux tu poses la main et ils arrivent aussitôt.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 09 Octobre 2008 à 17:55:03 »

les filles vous me faites stresser d'avance ! et oui plus 6 jours et c'est le grand jour pour nonie et nathn49.
j'avoue que plus ça s'approche, plus je stresse vu que c'est ma 1er grossesse en plus.

on en a marre de nos petits maux mais finalement on aime bien nos petits bidons et sentir nos bébés bouger.

en ce moment, je n'arrête pas de me gratter partout sur le corps en plus d'avoir les pieds et mains tous boudinés.
La sage femme m'a fait faire un bilan hépatique pour voir si c'est autre chose que la circulation, on verra bien demain ce qu'elle me dit.

Sinon, ça y est ma peau m'a lachée, mon ventre a tout craquelé en dessous du nombril  Pleurs jusque la semaine dernière, j'avais réussie à ne pas avoir de vergetures mais il arrive 1 moment où la peau dit STOP. En plus avec plus de 44 cm de hauteur utérine et tout dans le ventre, il fallait bien que ça arrive 1 jour.

Bon, retour dans le canapé
bises à toutes
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 09 Octobre 2008 à 19:36:33 »

Salut ! Ben moi, il ne me manquera pas ce ventre... c'est vrai que viver avec des jumeaux ça va être une sacrée aventure, mais là, j'en peux plus.... moi aussi, mon ventre est tout zebré de rouge et c'est moche...
mais bon, l'obstétricien est resté relativement interdit tout à l'heure,  à l'éstimation du poids des bébés : 3,340 pour Oscar et 3,490 pour Zoé...
Lààààààààààààà, c'est normal que ce soit lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, petit peu de tnesion quand même, à surveiller...

Mais voilà, je suis hyper naz, bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2210 le: 09 Octobre 2008 à 19:38:10 »

à l'éstimation du poids des bébés : 3,340 pour Oscar et 3,490 pour Zoé...

tu m'étonnes que c'est lourd

tu as pris combien de kg?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 09 Octobre 2008 à 19:45:56 »

Je ne sais pas, il a cessé de me peser... je vous le dirai la semaine prochaine, je pense que pour doser le rachis pour la césar, ils doivent me peser avant...
Je n'ai pas grossi tant que ça (mais j'était en surpoids vraiment avant alors...), mais mon ventre est énorme (non ? ben si !!!), et les reste moins...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 09 Octobre 2008 à 20:30:11 »

mais bon, l'obstétricien est resté relativement interdit tout à l'heure,  à l'éstimation du poids des bébés : 3,340 pour Oscar et 3,490 pour Zoé...

Si l'estimation est correcte ça va être des beaux bb! Normal que ça te pèse autant.Verdicte ds qq jours.
Pour moi 2kg800 - 2kg900, alors on verra.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 09 Octobre 2008 à 20:39:29 »

Les estimations sont très ouvent supérieures. Ma fille était estimée à 4,5 kgs et elle en faisait effectivement 4,215 kgs...
Mais globalelement, ils vont faire plus de 3 kgs...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2214 le: 09 Octobre 2008 à 22:51:14 »

Eh ben Nonie sacrés loulous!!!
Pour les estimations çà dépend moi on me disait 3,8kg et Adrien est à 4,510kg!!
Enfin, comme tu dis ils feront tout les 2 plus de 3 kg, c'est cool ils commenceront en pleine forme Clin d'oeil
Bon, courage, je pense que je vais te suivre au niveau des poids, enfin si j'arrive à tenir encore.
Je suis dég mon ventre commence à craquer au niveau du nombril là où j'avais la seule petite vergeture de ma première grossesse... mais là si je dois patienter encore 4 semaines c'est sûr que je vais craquer de partout, mais vraiment partout!!!
Je préfèrerais avoir des kilos à perdre, au moins çà s'en va alors que les vergetures...
Enfin, c'est la vie et c'est pour la bonne cause

Allez, je vous laisse,  Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne nuit.... on y croit!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 10 Octobre 2008 à 08:52:58 »

vous voulez que je vous fasse raler un peu lol ?
en rentrant de la mater', je faisais 4 kg de mois que mon poids avant naissance Sourire
 (mais bon, toute proportion gardée ! je suis une rondouilette qd meme au depart !!)

voila, j'avais envie de fanfaronner un peu 
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 10 Octobre 2008 à 09:50:38 »

C'est bien Ladyplum... non tu fais pas râler... enfin, si un peu, mais j'ose pas trop le dire...

Hannouchka, tu me fais PEUR... normalement, les estimations, elles sont à la baisse... en^même tmeps, j'aurai pas à les sortir toute seule, alors....

On verra alors, le 6 novembre au plus tard, comment sont nos baleineaux... je sais que cette expression est déjà prise et certainement copyrightée   , mais moi, je  me sens quand même un peu... beaucoup... énormément BALEINE...

quand je penbse à une cousine qui a accouché d'un singleton à terme qui faisait 3.2 kgs... et moi un mois avant terme... j'en porte deux qui pèsent plus... c'est bizarre, la vie, non ?

Bon, je suis vraiment dans la dernière ligne droite, moi... Je ne sais pas pour toi, Nathn, mais j'ai du mal à penser à autre chose qu'à ces tous derniers jours et à notre rencontre... Sourire Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 10 Octobre 2008 à 09:54:16 »

c'est cool ça car comme ça tu peux t'y preparer, y murir Sourire tu verras comme c'est trop emouvant ces petits pleurs .... bouhhhhhhhhhhhhh c'est comme si j'etais 5 semaines en arriere !  Roulement des yeux
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2218 le: 10 Octobre 2008 à 10:12:26 »

Coucou les filles,
Les nuits se suivent et se ressemblent... malheureusement...
Vivement que mes loulous soient là je suis sûre que je dormirais mieux que maintenant!!! Même s'ils se réveillent plusiseurs fois, ce sera pas pire qu'actuellement =  toutes les heures!!!
Ladyplum, je pense te suivre au niveau de la perte de poids étant donné que je suis à +13-14kg et honnêtement, on dirait une grosse boule posée sur 2 échasses. J'avais pris autant de kilos pour mon fils et il m'en restait 2 à perdre après l'accouchement, alors là avec 2... Enfin j'espère ne pas être trop maigre après l'accouchement histoire d'avoir des forces pour l'allaitement...on verra bien... j'ai encore le temps à priori.
J'espère quand même qu'ils arriveront avant le 6 parce que je ne vois pas comment je pourrais tenir jusque là, mais bon, la nature a ses secrets  Clin d'oeil
Bisous à toutes!!!! A plus tard 
« Dernière édition: 10 Octobre 2008 à 10:26:50 par Hannouchka » Journalisée

LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 10 Octobre 2008 à 10:36:08 »

l'avantage avec l'allaitement c'est que je me fais plaisr au niveau bouffe (sans trop exagerer) et ça rattrappe pas mal Sourire pi on a une bonne excuse hein Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: