01-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

01 Juillet 2025 à 00:35:31
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 140752 fois)
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 06 Octobre 2008 à 11:02:40 »

pour celles qui sont deja adherentes à l'assoc', y'en a t il d'entre vous qui ont le formulaire; les prix et tout ça ?
Marseille ne me reponds pas, et l'admin du site non plus !! 
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2161 le: 06 Octobre 2008 à 12:06:52 »

Je pense que les prix et les formulaires dépendent de chaque département. Donc s'il y a des filles qui sont à l'assoc de Marseille merci de donner vos infos à LadyPlum Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 06 Octobre 2008 à 12:21:59 »

Bonjour !
je me raccroche à SEV car en plus de la même DPA, j'ai les mêmes symptômes que vous la nuit, pire cette nuit (2 heures du mat quand même) j'ai même dû faire des mots flechés pour arriver à me rendormir...
Et surtout je ne sais pas si vous avez eu ce même symptôme mal au coccyx et douleur aux toilettes (désolée pour les détails)...j'avais eu ce mal quelques semaines après la fiv cela était normal mais là Huh?
Bon je vais continuer à vous lire en parallèle, car si je tiens jusque début novembre ce sera bien !
Journalisée
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2163 le: 06 Octobre 2008 à 12:29:05 »

Coucou Calembour,
Pas de souci, vous êtes toutes les 2 la bienvenue  Plus on est de fous comme on dit !!! Tire la langue
Pour les douleurs au coccyx, çà peut tout à fait être du à la position de tes bébés, ou un nerf qui se coince. Et pour les autres douleurs, je pense que tu fais allusion à des hémoroïdes, demande à ton médecin de te prescrire quelque chose, ne reste pas avec tes douleurs. L'application d'un pain de glace peut bien soulager et mettre ses jambes surélevées ainsi que le bassin pour favoriser la circulation.
Bisous à toutes, ces petits maux seront bientôt du passé  Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 06 Octobre 2008 à 12:50:46 »

Merci pour ce 'welcome' !!
En fait la douleur ne correspond pas à des hemoroïdes, mais lors du passage dansle rectum j'imagine, donc mal très à l'intérieur. Pour la fiv c'était parceque les ovaires et l'utérus avaient été 'malmenés', mais tu as raison, peut-être est-ce dû au placement d'un bébé ou à un nerf, d'autant plus que j'en ai un très bas !
Au fait hanouchka, c'est toi qui fait du super enduit je crois, j'ai toute une maison à enduire, si ça te prend la veille de l'accouchement, ma porte t'est grande ouverte !  Roulement des yeux
Journalisée
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2165 le: 06 Octobre 2008 à 13:35:42 »

MDR !!!
Je penserais à toi si j'arrive pas à accoucher, je démarque!!!!
Journalisée

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #2166 le: 06 Octobre 2008 à 13:37:59 »

pour celles qui sont deja adherentes à l'assoc', y'en a t il d'entre vous qui ont le formulaire; les prix et tout ça ?
Marseille ne me reponds pas, et l'admin du site non plus !! 

moi j'ai téléchargé à partir du site du Finistère...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 06 Octobre 2008 à 14:01:29 »

salut les filles,

je vois qu'on a toutes les mêmes maux à ce stade de la grossesse.

Ladyplum, je suis adhérente à l'assos du 13, si je retrouve le formulaire je te l'enverrai par MP mais je ne te garantie rien, je ne sais pas si je l'ai gardé.

Bon je retourne m'allonger, il faut bien ça pour soulager mon utérus

au fait ! quelle est votre hauteur utérine ? j'en étais  à 44 cm à 34 SA, ça vous parait beaucoup ?
Merci d'avance,
bises à toutes
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 06 Octobre 2008 à 14:05:39 »

ahhhh les novembrettes !
j'adore lire vos ressentis...
et surtout vous voir compter les jours avant vos accouchements... notamment parce qu'après vous, c'est nous (les décembrettes) !!!!!  vivement...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 06 Octobre 2008 à 14:38:10 »

Merci de vos messages de bienvenue  Bisou Bisou Bisou
C'est marrant de retrouver les décembrettes du début du mois chez les novembrettes !
On est moins dans l'inconnu  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 06 Octobre 2008 à 14:42:34 »

ayé j'ai enfin eu marseille au tel pour mon adhesion ! la secretaire est vraiment SUPER SYMPA !!
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2171 le: 06 Octobre 2008 à 15:58:14 »

Mieux vaut tard que jamais Ladyplum Clin d'oeil
Et oui, bientôt votre tour les décembrettes, mais nous d'abord  Clin d'oeil pas de précipitations  Tire la langue

Sinon, je rentre à l'instant de mon RV avec la SF des GHR, elle m'a ordonné du Chronadalate, pour que j'ai moins de contractions, même si j'en ai pas beaucoup (une dizaine la nuit mais c'et tout). Mon col est à 25mm et elle trouve çà juste. Mais au vue de mon activité de ces derniers temps,  c'est pas étonnant.
Je pense que je vais me reposer vraiment et si j'ai tjs des contractions, je prendrai le médoc. Mais franchement, entre le fait qu'il ne doit pas être utilisé pendant la grossesse et qu'en plus ya une liste d'une dizaine d'effets secondaires tous plus alléchants les uns que les autres... j'ai pas vraiment envie de polluer mon corps avec çà . Surtout que du repos suffira j'en suis sûre
Allez à plus tard les filles  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 06 Octobre 2008 à 17:14:12 par Hannouchka » Journalisée

NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 06 Octobre 2008 à 16:19:20 »

au fait ! quelle est votre hauteur utérine ? j'en étais  à 44 cm à 34 SA, ça vous parait beaucoup ?

Pour ma part à 36SA j'étais à 35cm et gygy m'a dit qu'à ce stade ça n'irait pas plus haut et que ça aurait plutôt tendance à baisser de qq cm. Il m'a dit que nb de SA =HU pour les grossesse gemellaire. Après comme d'hab chq femme est différente à qq cm. S'il a rien dit pour tes 44cm c'est que à priori ça va si ta HU augmente normalement tu as pas à t'inquieter, si ça va trop vite, parfois il redoute un trop plein de liquide amniotique.
Depuis plusieurs pages nos avons un discours plutôt négatif alors ressaisissons nous les filles et imaginez que ds qq jours voires qq semaines pour celle qui ont une dpa fin de mois nous embrasserons les frimousses de nos bb. De plus on peut être fière du stade auquel nous sommes, car nous avons éviter à nos bb une grande prématurité et plus longtemps ils restent au chaud et plus nos chances de les avoir à nos côtés sont grandes.
Une pensée pour toi ladyplum qui n'a pas eu cette chance et qui doit endurer l'épreuve de la néonat. Encore pleins de courage.
Allez les filles on est dans la dernière ligne droite! Courage
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2173 le: 06 Octobre 2008 à 17:11:59 »

Nat04, je ne sais que te dire, çà dépend de beaucoup de facteurs et on est toutes différentes pour info j'en était à 37cm à 33SA.
D'autres infos pour te faire une idée sur ce fil :http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5954.0/topicseen,topicseen
 Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 06 Octobre 2008 à 17:19:30 par Hannouchka » Journalisée

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #2174 le: 06 Octobre 2008 à 18:06:31 »

Nat, mon obstétricien ne mesure pas la HU... voilà pourquoi je donne pas cette indication...

Nathn, ressaissons-nous  Huh? je ne nous trouve pas négatives... je trouve qu'on se fait part les unes les autres de nos petits malheurs, et pour ma part, ça fait du bien...
c'est bien sur désolant pour celles qui n'ont pas eu cette chance, et je les embrasse et les soutiens autant que je peux sur les posts adaptés...
Si je n'avais pas cette soupape pour supporter les "petits" maux de la grossesse, je serai au plus mal.. je vous remercie donc pour votre écoute  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hannouchka, il me semble que tu fais bien, te reposer avant de prendre le médoc, mais déconnes quand même pas... en même temps, au fils des posts, il me semble que tu es sage 
Quelque part, ça me rassure qu'il y ait eu des conséquences à tes efforts de ces dernières semaines : de l'enduit en fin de grossesse géméllaire !!!!!! si tu n'avais pas vu ton col se modifier du tout, ça a aurait été limite inquiétant quand même !!!!

bisous à toutes...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: