Moi aussi je dors avec un oreiller sous le ventre, un entre les jambes. Je n'arrive plus à dormir sur le côté et sur le ventre, ça fait déjà ouuuuuuuh trois ou quatre mois !!!! Mais ça doit être dans la tête !
J'ai les résutlats du HGPO, c'est tout bon, c'es même trop bas

Nat, le O'sullivan est un test qui décèle les diabètes gestationnels. tu ingères 50 ml de glucose à jeun après une prise de sang, et on contrôle 1) ta glycémie à jeun 2) ta glycémie une heure après les 50 g de sucre/glucose. Si ton taux de glucide est inférieur à 1,30 après une heure, c'est bon. Si il est entre 1,30 et 2, tu passes à l'étape suivante. Si il dépasse 2, c'est un diébète gestationnel avéré.
Le HGPO, c'est l'étape d'après, si le O'Sullivan est positif. Tu ingère 100 ml de glucose à jeun après une prise desang, puis ton taux de glucose est vérifié toutes les heures (h+1, h+2, h+3).
Ce qui est rigolo, c'est que les limites inférieures à jeun ne sont pas les même selon que tu fais le o'sullivan ou le HGPO. Comme quoi, ces tests ne sont si fiables. Ils sont fortement décriés au Canada, par exemple, parcequ'ils ne prennent pas en compte le métabolisme particulier de la femme enceinte et connent de très très nombreux faux positifs (comme moi

par exemple). On n'est pas obligés de le faire, mais comment rsister, quand on est nceinte, à l'idée que peut-être, on fait du mal à ses bébés. Le diabète gestationnel avéré est quand même grave, donc à prendre en compte.