04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 04:42:12
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 142961 fois)
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1155 le: 27 Juillet 2008 à 08:42:07 »

Bein alors!!! Les novembrettes ont déserté ce week-end ou quoi ?  Tire la langue
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1156 le: 27 Juillet 2008 à 09:16:56 »

moi je viens de me lever.. hier j'ai acheter le lit , faudra que j'aille le chercher au dépot de conforam* dans la semaine ainsi que le matelas
 sinon j'ai deja prit la literie couette coussin alese drap housse et une panoplie housse de couette taie d'oreiller "princesses"
 après avec zhom nous sommes allé chez ma mere de17h a 22h , à la fin j'en pouver plus un mal de cote coté gauche qui ma obliger d'allé m'allonger 
aujourd hui journée plage avec la famille , je recupere ma fille a 18h snif elle me manque  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1157 le: 27 Juillet 2008 à 16:12:55 »

Quelle chance d'avoir trouvé ton bonheur. Nous on cherche encore, comme on veut un lit en massif mais à un prix raisonnable c'est pas facile. Et puis je voudrais qq rangements en dessous si possible  Tire la langue
La chieuse quoi  Tire la langue j'en ai trouvé un, mais c cher. Il faut encore ajouter le prix du matelas, de la couette, etc... Donc à voir Sourire
Sinon rien de bien neuf, j'ai hâte d'être demain gygy à 12h et écho à 16h15... l'attente va être longue!!!
Enfin, sinon ma nièce est arrivée avec un peu plus d'un mois d'avance, une petite Léa, Amélie de 48cm et 2,440kg. Toute mimi la miss, dommage que je ne puisse pas aller la voir en Allemagne où habite ma belle-soeur. Enfin j'espère qu'on se retrouvera tous à Nice à Noël!!!
Allez, je retourne scruter le net à la recherche d'un lit pour mon doudou dodu!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1158 le: 27 Juillet 2008 à 17:13:04 »

c'est très calme aujourd'hui
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 27 Juillet 2008 à 17:56:43 »

Me voilà de retour après une journée bien chargée. Nous sommes partis faire les brocantes en famille. Mais j'ai rien trouvé. Il faisait chaud, très chaud. Heureusement la dernière brocante était en forêt près d'un lac, un peu de fraicheur. Marine a profité des jeux. Hier soir elle a assisté à son premier feu d' artifice. Elle avait un peu peur, ça faisait trop de bruit, mais elle a bien aimé les lumière. Je vais aller me prélasser dans un bon bain.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1160 le: 27 Juillet 2008 à 18:05:07 »

bon bain miss, détend toi bien Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 27 Juillet 2008 à 20:07:53 »

voila je suis de retour , hannouchka ton fils est peu etre un peu petit pour un grand lit ...mais pour la mienne je lui ai prit un lit surelevé de 93cm de hauteur avec 2petite marche pour monté dessus et des barriere tout autour j'ai prit un habillemnt rose pour le bas du lit , sa sera sa cabane c'est le lit TIPI  à conforam* 149euro le matelas 55euro la couette je l'ai payer 9euro a carrefou* par contre parure de couette +la taie princesse 35euro j'ai trouvé sa abuser pour un lit une place sans le drap housse en plus .. mais bon pour le drap housse j'ai prit la promo 2 blanc a 7euro toujours a carrefou*  Tire la langue

aujourd'hui apres la plage et apres avoir recup ma cherie d'amour , je l'ai emmener à notre nouvel appartement, des que j'ai ouvert la porte elle a dit wwooouuaaoouu , apres elle a etait deçu parce que dans sa nouvelle chambre il y avait pas encore le lit .. enfin pour résumé l'appart est vide de chez vide lol mais du coup pour sa prochaine visite elle aura la surprise d'avoir sa chambre installé  Clin d'oeil

Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 27 Juillet 2008 à 20:15:51 »

ah j'ai oublié le détail qui tue  au bout de 5 min dans l'appart, ma fille etait tellement alese qu'elle a etait toute seule au toilette me faire un gros caca  heureusement j'avait des lingettes  Clin d'oeil

pour comprendre, ma fille est de nature constipé depuis le mois d'avril elle est propre coté pipi mais coté caca elle se cacher pour faire dans sa culotte et sa prenait 3/4d heure facile , il fallait surtout pas la déranger  mais là depuis 2semaines j'ai droit au caca dans le pot ou dans les toilettes et sa prend que 2 minutes , je suis fiere d'elle .. je sais pas si mes 2juju seront comme elle ..

elle fesait ses nuit des la maternité  Sourire dernier allaitement vers 23h reveil vers 7h les 1ere semaines bref je ne connait pas les nuits blanche  Clin d'oeil
elle est passer du sein au bib sans probleme, du bib a la cuillere sans probleme non plus, pas de crise lors des poussée dentaire et aucun accident pipi depuis que je lui ai enlevé la couche y a 3 mois  .. une perle rare ... pourvu que sa dure 
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1163 le: 27 Juillet 2008 à 20:56:05 »

Idem pour mon fils, il faisait de bonnes nuits dès le début 22h30 - 6h00 puis rapidement jusqu'à 8h30/9h00. J'espère que les jujus feront pareil mais je ne me fais pas trop d'illusions  Tire la langue

Sinon, j'ai trouvé un lit aussi à Confo**ma cet aprem avec mes 2 doudous. Comme çà il a pu le choisir. J'ai pris une parure Cars... et oui moi aussi 35Euros!!! C'est vraiment du vol, mais bon je me suis dit que çà pourrait aider pour la transition vu que c'est un fan!!!!

Je pense qu'il est prêt pour le grand lit, enfin on verra bien demain, il va aider son papa à le monter. J'ai remarqué que l'investir dans les évènements facilite tjs sa réaction 
J'ai une copine dont la fille à 3 mois de moins et çà fait déjà 2 mois qu'elle est passée dans un grand lit. Pour la même raison que moi, elle attend un petit bout pour début septembre Clin d'oeil

Voili voilou sinon rien de bien neuf, il faudra attendre demain Clin d'oeil
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 28 Juillet 2008 à 08:42:33 »

moi le grand lit j'ai surtout peur qu'elle vienne me voir en pleine nuit  mais faut positiver sa devrait bien se passer je vais le chercher ce soir normalement ou mercredi comme il faut le monter dans le nouvelle appart ('ascenseur trop petit ) au 2eme etage , j'ai besoin de muscle heureusement zhom est super balaise et  mon cousin et en vacance a nice depuis vendredi , donc je vais le requisitionner , ma mere viendra jeudi pour le monter , parce que zhom est pas tres doué en bricolage lol .. tiens nous au courant de ton rdv gygy  Bisou
Journalisée

LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 28 Juillet 2008 à 09:29:00 »

ah j'ai oublié le détail qui tue  au bout de 5 min dans l'appart, ma fille etait tellement alese qu'elle a etait toute seule au toilette me faire un gros caca  heureusement j'avait des lingettes  Clin d'oeil

pour comprendre, ma fille est de nature constipé depuis le mois d'avril elle est propre coté pipi mais coté caca elle se cacher pour faire dans sa culotte et sa prenait 3/4d heure facile , il fallait surtout pas la déranger  mais là depuis 2semaines j'ai droit au caca dans le pot ou dans les toilettes et sa prend que 2 minutes , je suis fiere d'elle .. je sais pas si mes 2juju seront comme elle ..

elle fesait ses nuit des la maternité  Sourire dernier allaitement vers 23h reveil vers 7h les 1ere semaines bref je ne connait pas les nuits blanche  Clin d'oeil
elle est passer du sein au bib sans probleme, du bib a la cuillere sans probleme non plus, pas de crise lors des poussée dentaire et aucun accident pipi depuis que je lui ai enlevé la couche y a 3 mois  .. une perle rare ... pourvu que sa dure 
dis Marion, au mois d'avril, c'est la periode où tu as eu un soucis ? c'est ça ?
tu en as parle à ta fille ? meme qu'elle soit pitchoun ?
je ne pose la question car j'ai lu un article qui parlait du rapport entre le refus de faire popo de l'enfant et des soucis non communiqué des parents du style FC ...
j'espere que je ne suis pas trop directe, excuse moi si je parais  indiscrete, n'hesite pas à me le dire  Roulement des yeux
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1166 le: 28 Juillet 2008 à 09:50:05 »

sinon a defaut d 'avoir notre belle villa pour l'instant on a "herité" d'un beau 3pieces par belle maman , c'est toujours mieux que le 2pieces ou on vit  Clin d'oeil l'appart est refait a neuf sa mere en est la proprietaire .. seul hic ...snif pas de baignoire 

J'avais zappé que tu a trouvé quelquechose, c'est gentille de la part de ta BM Sourire Pour la baignoire, j'en n'avais pas non plus au début quand mon fils est né et en plus la SdB était trop petit pour y mettre une pour BB avec pied donc il a fallu que je la remplisse et la porte dans sa chambre pendant env. 6 mois 
Sinon si tu a de la place dans la SdB il y en a qui sont bien sur pied.  Clin d'oeil (Mais le mieux bien sûr est de convaincre ton homme d'installer une vrai.   Tire la langue)
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 28 Juillet 2008 à 09:52:25 »

non tu es pas du tout indiscrete   si tu parle de la perte de mon bébé (enfin pas trop perdu puisqu'il est toujours dans mon ventre) c'etait le 5 juin , concernant les "caca" difficile sa a toujours etait le cas meme quand elle avait la couche avant et apres que je quitte son pere , pas de difference, on m'avait parler d'une relation trop "fusionelle" qui coincé ma fille et qui la perturber pendant le "caca" puisqu 'a chaque fois qu'elle s'isolé et apres avoir fini elle me disait "pardon maman" elle avait peur de me decevoir en fesant caca la pauvre .. alors en la soutenant pendant l'effort en lui massant le ventre et en la felicitant pour ses "beau cadeau "lol elle est metamorphosé (bon j'ai du meme lui montrer que maman aussi fesait "caca"  Roulement des yeux et que c'etait naturelle  ) maintenant tout va bien OUF
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 28 Juillet 2008 à 09:56:23 »

jeneb2a concernant la douche , elle est vraiment minuscule par rapport a la salle de bain , je croit meme qui d'içi quelque semaines , comme c'est des porte vitrer et que la douche et en angle , je ne rentrerai plus mon gros ventre sans toucher la paroi ou le robinet 

j'ai un ami plombier la baignoire rentre elle coute 100 euro 70cm/170 maintenant faut juste motive belle maman pour qu'on puisse l'installé au plus vite  ma fille est habitué a la baignoire et pour les loulou sa sera plus simple
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1169 le: 28 Juillet 2008 à 10:04:01 »

Tu as raison. C'est ce qu'on avait aussi. Et impossible de rentrer la baignoire BB dedans, c'est pour ça que je la mettais dans la chambre. 

Tiens nous au courant.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: