04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 11:44:23
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 143113 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 21 Juillet 2008 à 22:12:51 »

Et au niveau poussette? vous avez repéré un modèle ? Nous on va opter pour le modèle de bébé confort twin club qui a l'air pas mal pratique  en plus en commandant directement au magasin d'usine bébé confort de Troyes on gagne près de 300 euros environs
C'est celle que j'avais !!!

Je l'ai beaucoup apprécié ; un peu lourde, mais maniable quand même, facile à monter et à fermer, les cosy comme les hamacs confortables pour les bb !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chippo13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 21 Juillet 2008 à 22:45:54 »

J'ai pris la poussette double maclaren twin techno à la centrale des multiples.

Bonsoir les filles !!!

Nathn49, combien as tu payé la maclaren twin techno à la centrale des multiples ? Je suis interressé par cette poussette mais je ne suis pas encore inscrite à l'asso.

Merci.

Bizzzzzzzz

Virginie
Journalisée

Alicia 8 ans et Angelina 2 ans 1/2. J'attends un garçon et une fille pour 4 novembre 2008
chippo13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 21 Juillet 2008 à 22:55:18 »

on parlait des achats la dernière fois
pour ma part on a déjà acheté la chambre en fait ce n'était pas prévu mais on est tombé sur une super occasion chambre d'expo à moins 40 % et deuxième lit à moins 20 %....

Nadia, tu l'as prise où ta chambre, marseille ou plan de campagne ?

Bizzzzzzz

Virginie
Journalisée

Alicia 8 ans et Angelina 2 ans 1/2. J'attends un garçon et une fille pour 4 novembre 2008
dadoon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 21 Juillet 2008 à 23:49:20 »

coucou Virginie

je l'ai prise chez bébé 9 aux milles
si tu veux on peut y aller ensemble dans la semaine
par contre on l'a prise début juillet j'espère qu'il reste des modèles d'expo intéressants sinon jusqu'à début aout les chambres neuves sont à - 20%

voili
bises et bonne nuit
Journalisée

2 petits bonhommes  pour le 22 novembre 2008!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1084 le: 22 Juillet 2008 à 07:32:33 »

J'ose pas trop commander des affaires de peur que ça porte malheur (alors que je ne suis pas vraiment superstricieuse  Huh? Tire la langue), mais ce matin je vais comme même aller au magasin de pueri pour essayer des sièges autos pour trouver une solution de mon problème de place à l'arrière.  Et je vais prendre RDV pour faire la liste de naissance pour fin août, vu qu'on sait jamais si je ne pourrais plus bouger après. Tire la langue

Ca se fait chez vous, des listes de naissance? Ou chacun achète seul? Qu'est-ce qu'on offre en cadeaux de naissance sinon?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1085 le: 22 Juillet 2008 à 08:30:16 »

je voulais faire une liste de naissance aussi .. c'est pas mal ça, tu prend ce que tu veut .. chacun met du sien et apres le magasin te dit combien il reste a payer .. reste plus qu'a trouver le bon magasin .. sa c'est plus compliqué .. pour ma part y en a trop  Souriant
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 22 Juillet 2008 à 08:52:02 »

J'avais fait une liste, mais sans la déposer dans un magasin ; c'est ma meilleure amie qui s'est chargée de la diffuser autour de nous, en notant au fur et à mesure ce que les gens choisissaient d'offrir.

Vu le budget avec des jumeaux, on avait fait assez terre-à-terre ! Tapis d'éveil, parc, transat, chaise haute, meubles ...
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
dadoon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 22 Juillet 2008 à 09:55:35 »

c'est vrai que les magasins de puericulture sont assez chers
vers chez moi il y a autour de bébé , aubert mais super cher, bébé9 pas trop mal, et les nouvelles galeries mais carrement hors de prix!!!

voili je pense qu'on va choisir bb9
bonne journée
Journalisée

2 petits bonhommes  pour le 22 novembre 2008!!!
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1088 le: 22 Juillet 2008 à 10:12:57 »

Pour mon premier j'avais fait une liste de naissance, que j'avais mis en ligne sur mon site internet, avec tous les produits qui nous intéressaient et les liens en face vers les sites internet (famille en province et nous en région parisienne).

Tout le monde y a trouvé son compte et j'ai pu faire une sélection des prix les - chers Clin d'oeil Dès que quelqu'un commandait quelque chose je l'enlevais de la liste pour éviter les doublons  Tire la langue
Nickel 

Mais, j'ose pas le refaire cette fois-ci   Du coup je crains les cadeaux à la noix: peluches et vêtements!!!
Faut que je vois avec mon chéri ce qu'il en pense, on a encore un peu de temps devant nous Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 22 Juillet 2008 à 10:28:02 »

Chippo j'ai acheté ma poussette 289 euros (les frais de port sont gratuit) à la centrale. En magasin elle est à 340 euros dans les 3 grands enseignes et maxi je pouvais avoir 15%.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
chippo13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 22 Juillet 2008 à 11:10:37 »

coucou Virginie

je l'ai prise chez bébé 9 aux milles
si tu veux on peut y aller ensemble dans la semaine
par contre on l'a prise début juillet j'espère qu'il reste des modèles d'expo intéressants sinon jusqu'à début aout les chambres neuves sont à - 20%

voili
bises et bonne nuit

Coucou les filles !!!!!!

Nadia, ça y est j'ai résolu mon problème de chambre !!! J'ai déjà celle  de ma dernière et ma belle soeur me passe un lit, donc c'est ok. Il ne me reste plus que la poussette et 1 cosy + 2 bases pour cosy et une écharpe de portage. Je n'ai pas fait gaffe si il y avait des soldes sur les cosy, je crois qu'il faut que je bouge un peu mon gros popotin avant la fin des soldes......

Chippo j'ai acheté ma poussette 289 euros (les frais de port sont gratuit) à la centrale. En magasin elle est à 340 euros dans les 3 grands enseignes et maxi je pouvais avoir 15%.

Nath, oui ça a l'air plutot interessant à la centrale. Surtout que j'ai beaucoup de mal a trouver cette poussette. Sur le net la moins chere et chez babyp.....es à 300 Euros +10 E de frais de port, j'avais trouvé un autre site Bébéd......t, à 255 E sans frais de port mais ils sont en rupture de stock.

Penses tu l'utiliser dès la naissance ? Certain parent disent qu'ils s'en ont servi dès la naissance et que c'était parfait et d'autre non. Ce qui me plait dans cette poussette est le pliage parapluie, idéale pour la voiture. Aussi si elle ne convient pas dès la naissance, je pense utilisé la Graco de ma dernière pour 1 des BB et l'autre dans l'écharpe de portage jusqu'à ce queje puisse utiliser la Maclaren. Pour emmener les filles à l'école (5 minutes) se sera suffisant.

Bizzzzzzzzzz, merci

Virginie
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1091 le: 22 Juillet 2008 à 12:39:55 »

.. pour ma part y en a trop  Souriant

Ici non. Soit Aut*** de ** ou BB9 où ils sont trop incompétents.  Ou un magasin local avec plus de 30 ans d'experience mais moins de chois au magasin. Mais ils peuvent commander des produit si il y en a pas chez eux. On avait déjà fait notre liste pour le premier là bas, et on en était très contents du service. Seule bémol, pas de réductions. (Enfin si, il me semble que la dernière fois ils nous offraient un montant à hauteur de 5% je crois sur le montant total qui avait été pris sur la liste.) Mais vu que c'est trop compliqué à demander les gens de nous donner de l'argent pour qu'on achète moins chère ailleurs, behn, on mettra la liste et ce qui n'est pas pris on avisera si nous on le prends là bas ou si on enlève de la liste et commande ailleurs.

Bpnne nouvelle comme même! Les trois sièges rentrent à l'arrière!  Souriant Serré, mais ça rentre.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 22 Juillet 2008 à 13:27:06 »

Penses tu l'utiliser dès la naissance ? Certain parent disent qu'ils s'en ont servi dès la naissance et que c'était parfait et d'autre non.

Oui, nous achetons cette poussette car elle permet de mettre les bébés dès la naissance, idéale je pense pour enmener ma grande à l'école avec les petits. Nous essayons de réduire les coûts et gagner en place. On ne prend pas de cosi mais des sièges auto utilisables dès la naissance et jusqu'à 18 kg.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 22 Juillet 2008 à 13:28:39 »

QQ peut me dire comment je dois faire pour mettre des citations ds mes messages car visiblement celà ne fonctionne pas.
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 22 Juillet 2008 à 13:36:28 »

Deux possibilités :

- si c'est un message récent, tu ouvres une réponse, tu te positionnes dedans avec ton curseur, puis tu descend sur le message que tu veux cité, et tu cliques sur "citation" ; il va apparaître dans ta réponse

- sinon, tu cliques directement sur "citation" sur le message que tu veux cité, en le lisant ; une réponse s'ouvre automatiquement avec le message cité dedans

Tu peux ensuite garder tout ou partie du message cité ; tu peux sélectionner une partie et l'effacer ; il faut toujours faire attention que les "
Citation
" figurent au début et à la fin.

Et voilà !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: