05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:55:06
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 143557 fois)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 10 Juillet 2008 à 09:48:47 »

tu sais les coques moi j ai des amis qui ont eu des coques pour les poussettes doubles et ls bebes etaient bien
en tous cas j adore mes matrix
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #916 le: 10 Juillet 2008 à 11:25:01 »

sa depend des coques effectivement celle que j'avait pour ma fille s'allonger en trois point .. et puis je suis pas le genre a marcher 2h  .. les coques c'est la facilité de passer de la voiture a la pousette sans galerer ..juste pour le transport .. pour aller chercher ma fille à l'ecole .. et quand on va au parc forestier , comme pour ma fille une grosse couette avec tapis de jeux intergré pour qu'ils reste allongé  Tire la langue ..en meme temps j'accoucherai en hiver, alors les grosses balade sa sera plutot pour le printemps d'içi là j'aurai prit les hamac de la pousette 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 10 Juillet 2008 à 12:40:29 »

coucou les filles !

je vous lis (comme d'hab lol) et je suis un peu perdu sur ce que vous dites par rapport aux coques. je m'explique : j'ai acheté la powertwin 475 - 3 roues et les 2 coques (3 positions). jepensais que la position  etait la position couchée comme une nacelle je me trompe ? et combien de temps les bébés peuvent rester dans la coque ? on pensait avec mon mari aller à arcachon (6heures de route) mais si je lis les post je ne pourrais pas ?

je suis désolée si je vous fait répeter mais y en a qui dise que c'est bien et d'autre non alors je ne sais pas reellement ce que ça vaut et comme je veux le mieux pour mes bébés.... par contre ! vous êtes d'accord sur le fait que la nacelle n'existe pas pour cette poussette ?  Bisou
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 10 Juillet 2008 à 13:44:27 »

La poussette, je ne la connais pas, donc je ne peux pas te répondre.

Mais pour ce qui est de laisser les bb dans les cosy, c'est déconseillé qu'ils y soient plus de 2 heures ; pour faire 6 heures de route, je pense qu'il faut prévoir plusieurs arrêts, et pas seulement quelques minutes, où tu pourras les mettre à plat ventre ou à plat dos, avant de les remettre dans les cosy.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
dasolinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 10 Juillet 2008 à 14:30:18 »

Bonjour  à toutes!

Pour la power twin sur le catalogue aubert il est précisé que c'est coques uniquement, pour ma part je n'y connaît pas encore grand chose..

Je suis super contente car on vient d'apprendre qu'on attend une fille et un garçon, l'accouchement est prévu pour le 5 novembre max, date à laquelle mon gygy a digt qu'il déclencherait car date des 8 mois : vous aussi votre gygy ne vous laisse pas aller au terme?
Sinon il m'a mise sous loxen pendant un mois pour prévenir des contractions, j'ai cru que j'en avais mais finalement je crois que cette sensation de "ventre qui tire" c'est plutôt musculaire...c'est dur de savoir quand on ne sait pas à quoi ça ressemble, c'est ma première grossesse. Gygy m'a fait un monitoring qui n'a pas montré de contractions. Est-ce que les contractions peuvent être localisées en un point sur le ventre ou est-ce que c'est dans tout le ventre en même temps?
Merci d'avance pour vos infos, je me pose beaucoup de questions à ce sujet.
Journalisée

Un petit gars et une petite fille pour le 05/12/2008!!!
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 10 Juillet 2008 à 14:49:40 »

coucou les filles !

je vous lis (comme d'hab lol) et je suis un peu perdu sur ce que vous dites par rapport aux coques. je m'explique : j'ai acheté la powertwin 475 - 3 roues et les 2 coques (3 positions). jepensais que la position  etait la position couchée comme une nacelle je me trompe ? et combien de temps les bébés peuvent rester dans la coque ? on pensait avec mon mari aller à arcachon (6heures de route) mais si je lis les post je ne pourrais pas ?

je suis désolée si je vous fait répeter mais y en a qui dise que c'est bien et d'autre non alors je ne sais pas reellement ce que ça vaut et comme je veux le mieux pour mes bébés.... par contre ! vous êtes d'accord sur le fait que la nacelle n'existe pas pour cette poussette ?  Bisou

Avec powertwin c est cosy les matrix pro c est avec twin two
mais avec cosy tu peux faire 2h de route avec quand tu marche mes amis le font
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #921 le: 10 Juillet 2008 à 15:17:57 »

Bonjour  à toutes!

Est-ce que les contractions peuvent être localisées en un point sur le ventre ou est-ce que c'est dans tout le ventre en même temps?
Merci d'avance pour vos infos, je me pose beaucoup de questions à ce sujet.

les contractions ne sont pas locales. c'est tout le ventre qui est concerné.
lorsqu'elles sont locales, il peut s'agir des bb qui bougent dans bien souvent des cas.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #922 le: 10 Juillet 2008 à 15:20:43 »

Bienvenue parmi nous dasolinette !
Bonne grossesse
et les 2 mots d'ordre du forum sont : Repos et Zen attitude.  Clin d'oeil
et sinon félicitation : un p'tit gars et une petite fille : le choix du roi quoi !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #923 le: 10 Juillet 2008 à 15:23:03 »

bienvenue parmi nous dasolinette Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
dasolinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 10 Juillet 2008 à 15:47:43 »

merci beaucoup!

j'essaie d'être zen et je bulle un max!

Merci pour l'info sur les contractions, j'ai dû appuyer un bon nombre de fois cette semaine sur la tête des bébés en me demandant si ce petit durcissement était une contraction, les pauvres !
Journalisée

Un petit gars et une petite fille pour le 05/12/2008!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 10 Juillet 2008 à 16:39:32 »

Bienvenue parmi nous Dasolinette !

Pour ta date de déclenchement ou de césa, il est recommandé de ne pas dépasser 38SA pour une grossesse gémellaire, le placenta risquant alors de ne plus jouer son rôle correctement, c'est pourquoi ton gynéco te propose une date à 8 mois !
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 10 Juillet 2008 à 19:24:50 »

ok alors je vais appliquer les precautions pas + de 2h pour les bébés dans le cosy que ce soit à pied qu'en voiture.

dommage qu'il n'existe pas de nacelle quand même pour les grands trajets.

bienvenue dasolinette 
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
chippo13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 10 Juillet 2008 à 20:57:34 »

Bienvenue et félicitation pour ton ptit gars et ta petite nenette dasolinette !!!!! Souriant

Bizzzzzz

Virginie
Journalisée

Alicia 8 ans et Angelina 2 ans 1/2. J'attends un garçon et une fille pour 4 novembre 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 10 Juillet 2008 à 21:29:26 »

dommage qu'il n'existe pas de nacelle quand même pour les grands trajets.

Je ne sais pas si ça existe ou pas, mais de toute façon, ça me parait difficile de faire tenir 2 nacelles sur une banquette arrière ?  Huh? Huh?
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #929 le: 10 Juillet 2008 à 22:14:40 »

bienvenue dasolinette !
pour les nacelles .. a moin d 'avoir une 7 places et de les installer dans une rangée chacune .. sa ma l'air bien compliqué  Tire la langue allé je vais me coucher demain , pas mal de trajet, enfin ce fameux rdv echo  je vous tiens au courant et je mettrais des petites photo sur le post des echo  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: