05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:15:21
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 143661 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #900 le: 09 Juillet 2008 à 06:32:45 »

désolé pour le roman  avec les hormones qui s'en mele j'ai envie de "tout peter lol"

Moi, c'est pareil en ce moment. Je m'énerve sur tout, tout de suite!    Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #901 le: 09 Juillet 2008 à 08:23:32 »

Explique-leur que ce n'est que le début de l'explosion de leurs charges, quand tu vas donner 2 bains supplémentaires chaque jour et les machines à laver qui vont avec les bébés, ça va chauffer 
(et puis aussi que l'installation d'un compteur d'eau individuel c'est 'achtement moderne  Clin d'oeil )

je part le 30/09 parce que j'habite un 2pieces avec ma fille et zhom  mais pour le compteur d'eau individuelle je leur balancerai en pleine figure, ma soeur ma dit pareil  .. zhom hier etait assis dans le jardin , moi j'etait dans le salon .. je suis sorti pour lui demander si il avait pas peur qu'on lui jete des pierres  vu qu'on est les "indesirables"

sinon mon petit mot a l'attention des voisins est pret a etre degainé ..(papier et scotch pour le fixer dans mon sac a main lol)
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #902 le: 09 Juillet 2008 à 08:49:31 »

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 09 Juillet 2008 à 10:30:11 »

ce matin on a sonner chez moi a 9h du mat    une de mes "charmante" voisines  du coup j'ai pas ouvert !! merd* j'etait encore en pyjama , ma fille dormait .. cette vieille s'est acharné sur ma sonette (vu que je suis en rez de jardin ) c'est directement a ma porte qu'elle a sonner  .. attend qu'elle resonne .. je regrette de pas lui avoir ouvert quand j'avait la tete dans le c** !! en tout cas je vais accrocher mon mot a l'entrée c'est décidé !! c'est la guerre

Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #904 le: 09 Juillet 2008 à 10:52:45 »

T'as raison! Ne te laisse pas faire!   Clin d'oeil Tiens nous au courant de la suite.  Sourire
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #905 le: 09 Juillet 2008 à 10:57:59 »

t'a raison Clin d'oeil

ils me saoulent les gens, plus ça va et plus je deviens sauvage

tu réponds pas, elle avait besoin de s'acharner sur ta sonnette
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 09 Juillet 2008 à 11:04:27 »

ce matin on a sonner chez moi a 9h du mat    une de mes "charmante" voisines  du coup j'ai pas ouvert !! merd* j'etait encore en pyjama , ma fille dormait .. cette vieille s'est acharné sur ma sonette (vu que je suis en rez de jardin ) c'est directement a ma porte qu'elle a sonner  .. attend qu'elle resonne .. je regrette de pas lui avoir ouvert quand j'avait la tete dans le c** !! en tout cas je vais accrocher mon mot a l'entrée c'est décidé !! c'est la guerre

c'est dommage ! tu vas t'ennerver alors que ce n'est pas bon pour tes bébés. mais je te comprend !!!!!  ils ont que ça à faire !!! peut être que cette voisine t'as laissé un message dans ta boite aux lettres  Huh? evite de scotcher ton message car ça va envenimer les choses et ça ira de pire en pire... facile à dire !! y a rien de + terrible que des voisins qui font CH***
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 09 Juillet 2008 à 11:12:14 »

mon message et pas violent j'explique juste que c'est pas la peine de jeter des papiers dans mon jardin concernant les charges .. que ma piscine fait un peu plus de  2 metres cubes que le metre cubes coute environ 3 euro , c'est juste pour expliquer a mes voisins que tout ce cirque ne sert a rien pour 7 euro 50 qu'aura couté ma piscine a la coproprieté.. alors diviser par 10 (nombre d habitant dans mon immeuble) sa leur fait meme pas 1 euro !!! je les ai meme inviter a venir tremper leur pied !  mais tu as raison avant d'aller accrocher mon mot je vais allé verifier ma boite au lettre .. sa se peu que mon mot devienne "moins sympathique "lol
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 09 Juillet 2008 à 11:14:35 »

allé dans 5 min je part chez une copine avec ma fille ! sa va me detendre .. je vais surement me faire "intercepter" devant ma voiture .. j'en ai mal aux ventre  je me connait j'ai du mal a garder mon calme  Tire la langue allé je vous tiens au courant dans la journée .. bonne apres midi a toutes
Journalisée

LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 09 Juillet 2008 à 12:17:14 »

concernant toujours le débat des poussettes, je compte pas prendre les hamac pour l instant juste le chassis et les cosy .. en faite je voit pas l'intéret d'avoir des hamacs qu'on va pas utiliser avant leur 6 mois ! apres les gout et les couleur ne se discute pas,  l'essentiel c'est que mes bébés soit bien installé autant dans la voiture que dans leur poussette 

hormis ça pour les news dans mon immeuble c'est la guerre , j'ai la super chance d'habiter dans un immeuble où zhom et moi sommes les seuls "jeunes" j'ai mit une piscine gonflable dans le jardin (l'eau m arrive meme pas au genoux  ) et tout les vieux commence a raler , mais au lieu de venir taper a ma porte ils me balance des petits mots "doux" concernant les charges etc .. je sais pas si je doit continuer a ignorer en attendant que quelqu'un vienne me dire ses 4 vérité de vive voix ou si je met direct un mot sur la porte d'entré en expliquant que ma piscine fait 2400 litre que le prix du litres et a 0.003 cents et que ma piscine va leur couté 7.50 euro  bande de radins !!!   

désolé pour le roman  avec les hormones qui s'en mele j'ai envie de "tout peter lol"

ces vieux ont vraiment rien d'autres à faire ! franchement 
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 09 Juillet 2008 à 15:18:00 »

allé dans 5 min je part chez une copine avec ma fille ! sa va me detendre .. je vais surement me faire "intercepter" devant ma voiture .. j'en ai mal aux ventre  je me connait j'ai du mal a garder mon calme  Tire la langue allé je vous tiens au courant dans la journée .. bonne apres midi a toutes

je comprend ton angoisse

courage !
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #911 le: 09 Juillet 2008 à 20:00:19 »

concernant toujours le débat des poussettes, je compte pas prendre les hamac pour l instant juste le chassis et les cosy .. en faite je voit pas l'intéret d'avoir des hamacs qu'on va pas utiliser avant leur 6 mois ! apres les gout et les couleur ne se discute pas,  l'essentiel c'est que mes bébés soit bien installé autant dans la voiture que dans leur poussette 

hormis ça pour les news dans mon immeuble c'est la guerre , j'ai la super chance d'habiter dans un immeuble où zhom et moi sommes les seuls "jeunes" j'ai mit une piscine gonflable dans le jardin (l'eau m arrive meme pas au genoux  ) et tout les vieux commence a raler , mais au lieu de venir taper a ma porte ils me balance des petits mots "doux" concernant les charges etc .. je sais pas si je doit continuer a ignorer en attendant que quelqu'un vienne me dire ses 4 vérité de vive voix ou si je met direct un mot sur la porte d'entré en expliquant que ma piscine fait 2400 litre que le prix du litres et a 0.003 cents et que ma piscine va leur couté 7.50 euro  bande de radins !!!   

ces vieux ont vraiment rien d'autres à faire ! franchement 

ici aussi, ceux qui râlent c'est les vieux
il y en a des sympathiques je vais pas faire une généralité Tire la langue mais il y a une tripoté de casse c...
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 10 Juillet 2008 à 08:32:14 »

finalement pour la suite de mon probleme de "voisinage " la voisine qui avait sonner chez moi et certe une casse coui***(presidente du syndic de l 'immeuble  ) mais elle voulait seulement avoir ma clef de l'entrée de l'immeuble parce qu'elle ouvre que de l'exterieur pas de l'interieur (alors pratique pour aller chercher le courrier  )  je me suis retrouver bloqué plusieur fois, vu que l'acces a mon appartement et en dehors de l'immeuble  Tire la langue
donc toujours pas d'autre retombé conercant ma piscine , du coup j'ai pas accrocher mon mot  Roulement des yeux je deviens parano lol dès que je suis partie de chez moi pour allé chez ma copine j'ai briefer ma fille, pour pas qu'elle fasse de bruit  et des que j'ai fait 3 pas dehors j'ai entendu "EXCUSE MOI" je me suis dit merd* chui cuite  on va me faire la reflexion pour la piscine  Tire la langue et puis pas du tout  Tire la langue
Journalisée

Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #913 le: 10 Juillet 2008 à 08:49:08 »

Coucou les filles, me   revoici pour un passage éclair,j'ai rattrapé mes 3 pages de lecture. Je suis encore dans la famille à Nice, on essaie de profiter du jardin, du beau temps et de la piscine. Pour la plage, je verrais la semaine prochaine.
Sinon Marion, je te comprends je deviens parano aussi parfois çà doit être les hormones!!!!!
Pour ce qui est de la poussette on a acheté la Jan* 3 roues mais sans les coques. On va juste acheter un 2ième siège 0+/1 et un siège 2/3 pour mon fils. Je ne vois pas l'intéret des coques ils sont pas plus allongés que dans la position 3 du siège avant de la poussette Huh? le siège arrière se met totalement à plat, je pense donc que j'y mettrai un coup l'un un coup l'autre... on verra Clin d'oeil
Sinon par beaucoup d'autres achats, pas la place de stocker pour l'instant... toujours pas de news pour l'appart 
Enfin je garde le sourire et j'essaie de profiter des wouacances!! lol
Allez bisous!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #914 le: 10 Juillet 2008 à 08:55:57 »

Je ne vois pas l'intéret des coques ils sont pas plus allongés que dans la position 3 du siège avant de la poussette Huh? le siège arrière se met totalement à plat, je pense donc que j'y mettrai un coup l'un un coup l'autre... on verra Clin d'oeil

Il n'y a peut-être pas de difference en ce qui concerne les coque, mais il est important que le.les BB(s) soi(ent) complètement allongé(s) pour des sortis plus longs, voilà pourquoi c'est important que l'on puisse mettre la poussette en position allongé. Pour les coques c'est déconseillé de les laisser plus de 2 heures dedans justement parce-qu'ils ne sont pas entièrement allongés.

Marion :  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: