05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 18:37:26
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 143797 fois)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 07 Juillet 2008 à 12:47:26 »

ma poussette ne fais pas partie des poussettes jumeaux mais elle est tres bien
sinon je voulais la twin two mais j ai juste pris les matrix ils y vont encore

sinon moi la duette je ne l aime pas
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 07 Juillet 2008 à 13:48:26 »

pour nous la poussette sera pour septembre pas avant ! j'y arrive pas non plus ...
j'ai juste timidement achete 2 pyjamas aux soldes vendredi dernier chez auchan ... (ma BM m'a deja fait la reflexion "mais y fallait pas !!!!!!!!!! ) Roulement des yeux
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #887 le: 07 Juillet 2008 à 14:12:15 »

je vais partir a la recherche d'une voiture maintenant puisque la mienne ne suffira pas (c'est une renault modus) avec un coffre ridicule  ;Dje cherche un picasso d'occaz sa devrait etre facile a trouver  Tire la langue
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 07 Juillet 2008 à 14:12:27 »

Chacun ses choix, mais attention avec les poussettes d'âges rapprochés : le bb qui est assis devant n'a pas la position allongée ...
Ca va quand ils grandissent, mais perso, je ne trouve pas ça terrible pour des nouveaux-nés.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 07 Juillet 2008 à 14:15:28 »

Chacun ses choix, mais attention avec les poussettes d'âges rapprochés : le bb qui est assis devant n'a pas la position allongée ...
Ca va quand ils grandissent, mais perso, je ne trouve pas ça terrible pour des nouveaux-nés.

Moi c est une poussettte d age rapproches et les deux siegents ont chacun 2 position pour siege avant et l autre 3 positions
et ils ont position allonge
je l utilise depuis leur naissance et ils sont toujours allonges en poussette
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 07 Juillet 2008 à 14:27:46 »

j'ai beau avoir fait le tour je suis toujour emballer par la peg perego chassis plus coque plus fixation voiture le tout a moins de 600 euro sur cdm
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #891 le: 07 Juillet 2008 à 16:57:38 »

Pour moi ça sera l'Aria Twin avec les coques de Peg Perego. La poussette est BEAUCOUP moins cher (dans les 300 euros) elle se plie facilement, prend moins de place dans le coffre et pèse moins. Je vais quasiment jamais en ville donc pour moi ça ne vaut pas les 600 euros pour avoir les sièges l'un derriere l'autre. En plus ce qui m'a enervé avec le Peg Perego simple qui fonctionne de la même manière que la DUO c'est le montage et le démontage pour la mettre dans la voiture. Je m'explique:

Pour la mettre dans le coffre il faut:

-D'abord déclipser les deux sièges et mettre à côté de la voiture

-Après replier le chassis et mettre dans le coffre

-Et après mettre les sièges par dessus le chassis

Et vis versa pour le montage. C'est pour ça que je me suis vite acheté une poussette canne à la place. Résultat j'ai payé les 250-300 euros pour env. 6-8 mois d'utilisation.

Finalement tout un roman juste pour dire, attention au temps et facilité de pliage de la poussette.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 07 Juillet 2008 à 17:20:00 »

la poussette doit plaire aux parents moi je sais que les peg perego et bebe confort je les aime pas
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 07 Juillet 2008 à 17:25:03 »

Lorsqu'on a commencé à "parler poussette" entre parents et futurs parents, nous avions constaté le même choix:
- THE char le temps du congé maternité à peu près,ce qui correspond peu ou prou aussi à la position assise pour les bébés;
- une poussette bien plus pratique (après, chacune met ce qu'elle veut sous ce terme selon comment la famille vit) , et moins chère après , par ras-le-bol, manque de maniabilité, modification du rythme de vie.

Du coup, acheter la 1ère poussette n'est pas forcément l'investissement du siècle... et l'inglesina (ou quasi équivalent) proposée par l'ADJ+ du secteur n'a peut-être pas avec exactement toutes les options et la couleur souhaitées, mais est d'un rapport utilisation-coût sans pareil pour 6-8 mois d'utilisation.

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 07 Juillet 2008 à 21:32:42 »

la poussette doit plaire aux parents

Euh ... la poussette doit convenir aux bb plutôt ...
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 08 Juillet 2008 à 10:00:38 »

la poussette doit plaire aux parents

Euh ... la poussette doit convenir aux bb plutôt ...

oui mais quand tu es enceinte tu sais pas ce qui peut leur convenir
ma poussette est une age rapproche et elles est tres bien pour des nouveau nes et je pense l utiliser jusqu au 3ans
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 08 Juillet 2008 à 11:48:57 »

Christelle, si, même enceinte, tu prends des conseils pour savoir ce qui est meilleur pour les bb !!!

Il est important pour eux d'être en position complètement allongée, des touts-petits ne peuvent pas aller dans des hamacs, il faut des cosy.

Mais les tiens sont grands maintenant, ce n'est pas un problème !

Journalisée

christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 08 Juillet 2008 à 13:20:16 »

Christelle, si, même enceinte, tu prends des conseils pour savoir ce qui est meilleur pour les bb !!!

Il est important pour eux d'être en position complètement allongée, des touts-petits ne peuvent pas aller dans des hamacs, il faut des cosy.

Mais les tiens sont grands maintenant, ce n'est pas un problème !

Moi mes bebes en promenade des le debut etait dans des siges allonges et on ne pouvais pas mettre les matrix sur la poussette
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 08 Juillet 2008 à 21:49:23 »

concernant toujours le débat des poussettes, je compte pas prendre les hamac pour l instant juste le chassis et les cosy .. en faite je voit pas l'intéret d'avoir des hamacs qu'on va pas utiliser avant leur 6 mois ! apres les gout et les couleur ne se discute pas,  l'essentiel c'est que mes bébés soit bien installé autant dans la voiture que dans leur poussette 

hormis ça pour les news dans mon immeuble c'est la guerre , j'ai la super chance d'habiter dans un immeuble où zhom et moi sommes les seuls "jeunes" j'ai mit une piscine gonflable dans le jardin (l'eau m arrive meme pas au genoux  ) et tout les vieux commence a raler , mais au lieu de venir taper a ma porte ils me balance des petits mots "doux" concernant les charges etc .. je sais pas si je doit continuer a ignorer en attendant que quelqu'un vienne me dire ses 4 vérité de vive voix ou si je met direct un mot sur la porte d'entré en expliquant que ma piscine fait 2400 litre que le prix du litres et a 0.003 cents et que ma piscine va leur couté 7.50 euro  bande de radins !!!   

désolé pour le roman  avec les hormones qui s'en mele j'ai envie de "tout peter lol"
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 08 Juillet 2008 à 23:03:42 »

Explique-leur que ce n'est que le début de l'explosion de leurs charges, quand tu vas donner 2 bains supplémentaires chaque jour et les machines à laver qui vont avec les bébés, ça va chauffer 
(et puis aussi que l'installation d'un compteur d'eau individuel c'est 'achtement moderne  Clin d'oeil )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: