04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:11:48
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 143375 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 30 Mai 2008 à 14:39:00 »

Euh ... si je peux me permettre ... il va falloir s'organiser autrement, car il me parait hors de question que tu dormes sur le futon au sol avec ta grossesse !

Donc, il va bien falloir discuter avec BM ! Déjà que tu n'es pas très emballée pour qu'elle vienne avant l'accouchement ....
Si tu veux rester diplomatique, tu peux présenter les choses en disant que en discutant avec ton gynéco, et en parlant de choses et d'autres, il t'a dit que la fin de la grossesse serait difficile, que les conditions dans lesquelles tu dors sont importantes, etc ... , et tu/vous comprenez que nous ne pourrons pas vous prêter notre lit ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 30 Mai 2008 à 16:11:29 »

Salut les filles!!

Merci Christellefred pour ta récap!!! C'est super ce que tu as fait!!! BRAVO.
A présent tu peux même ajouter que j'attends 2 NENETTES Et oui, 2 petites filles!!! C'est super car nous avons notre petit Baptiste et d'avoir garçon-fille... C'est plutôt sympa.
Mais nous aurions eu 3 garçons j'aurai été très contente aussi.

Voilà, donc visite ce matin à 17,5 SA. Les pepettes font 200g et 180g. Elles ont l'air en pleine forme. Zhom est venu, il est tout chamboulé d'avoir 2 nanas d'un coup!!!
3 pipellettes (Elles + moi!!) ça va lui faire drôle!!! Lui qui ne parle pas beaucoup... hihi!!

Sinon, j'ai déjà pris 11Kg et ça c'est le mauvais point!!! Je panique car j'essaye de faire attention pourtant. mais dans mon boulot de commerciale, je mange souvent au resto alors ça ne pardonne pas.
Je vais donc aller voir un nutritionniste pour stopper la prise de poids et essayer de me stabiliser pendant un temps... Triste
J'ai déjà tendance à grossir. Pour Baptiste, j'avais déjà pris 24kg!!! Et j'ai tout perdu!! ouf!

Bon, il faut que je redouble d'attention..Zut!Zut! et re Zut!!!. Je ne suis pas très fière de moi je vous avoue...

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien.
Pour les mouvements des bébés, je commence à ressentir pas mal de petites choses... Puis rien... Puis de temps en temps comme des petites caresses à l'intérieur de mon ventre. mais il faut que je sois attentive et concentrée...

Dis-moi, la Sardine... Elle n'abuse pas un peu ta belle-mère??? J'espère qu'elle ne va jamais oser te demander de dormir par terre dans ton état... Et que si c'était le cas, ton homme lui remettrai les pendules à l'heure de façon ferme!!! S'il ne le fait pas, tu ne devrais pas te géner pour lui dire...
Je comprends que cela t'inquiète beaucoup... C'est délicat de parler de ça mais ton confort à ce stade est PRIMORDIAL!!! Je crois que parfois il faut être intransigeant. Courage... Et ZEN
Je crois que ton homme DOIT intervenir...

Voilà sinon... Repos aujourd'hui. Je lève le pied au boulot. Elle ne m'a pas arrêté mais je lui demanderai lors de mon RDV le 16 juin. J'en peux plus de faire de la voiture toute la journée... Et de manger au resto!!!! Beurkkk! Tire la langue

Biz et à +
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
chippo13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 30 Mai 2008 à 16:12:41 »

La sardine, elle a l'air un peu "CH....E" ta BM....Tu ne vas pas dormir sur le futon à meme le sol alors que tu seras en fin de grossesse....!!!!!!!!!!! Déjà que maintenant il est difficile de bien dormir !!!!!! Ton mari ne peut pas lui dire si toi tu n'oses pas..... Mais bon si elle a un peu de jujote et qu'elle ne pense pas qu'à sa petite personne, elle comprendras .... Surtout que tu portes ses petits enfants....Elle devrait plutot te dorloter un max !!!!!! ça me fout les nerfs !!!!!

Bizz et ne te laisse pas faire

Virginie
Journalisée

Alicia 8 ans et Angelina 2 ans 1/2. J'attends un garçon et une fille pour 4 novembre 2008
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #288 le: 30 Mai 2008 à 16:17:54 »

La sardine, je te donne le meme conseil que les cops !
dis à ta BM que tu ne peux pas dormir sur le futon ds ton état et si elle ne comprends pas et bien qu'elle reste chez elle.  Clin d'oeil
allez courage, ne te laisse pas envahir.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
chippo13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 30 Mai 2008 à 16:21:15 »

Félicitation Nikita pour tes 2 nenettes. Et je confirme pour ton homme les filles sont de vrai PIPELETTE, meme moi elles me saoulent......

Avec toute la route que tu fais ton gygy n'hésite pas de demander à ton gygy de t'arreter....Et pour les Kilos ne culpabilise pas trop....le stress n'est pas bon non plus.

Bizz

Virginie
Journalisée

Alicia 8 ans et Angelina 2 ans 1/2. J'attends un garçon et une fille pour 4 novembre 2008
La sardine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 30 Mai 2008 à 17:05:17 »

Merci pour vos conseils les filles. Je vais en discuter avec mon zhom, en fait ce qui ferai mon affaire c'est qu'elle vienne seulement après l'accouchement Tire la langue.
 Félicitation Nikita pour tes 2 pépettes!!
Journalisée

Pauline (3,089kg, 47,5cm) et Gaël (2,789kg, 49,5cm) nés le 29/10/2008 à 38sa et 3j par VB.
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 30 Mai 2008 à 17:13:13 »

la sardine tu sais  fixe les limites moi j avais fais un projet d education ou tout etait englobe
nikkita c est un plaisir pour la recap je la change

Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 30 Mai 2008 à 17:14:11 »

je reviens du medecin 
Je changeais ma fille et j attarapais une couche propre elle a habitude de retourner sa sucette . Quand j ai eu finis j ai vu l anneau de la tetine qui enroulais sa langue 
quand j ai vu ca et qu elle avait mal je suis mis a paniquer et a pleurer 

j ai appeler mon copain et apres medecin 
le medecin lui a enleve et elle va bien . elle dort la mais chez medecin elle m a fait de beau gros sourrire 

c est moi qui me sens mal
Journalisée

chippo13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 30 Mai 2008 à 17:22:35 »

Oui La sardine, surtout qu'en fin de grossesse tu vas certainement etre très fatiguée.....Il vaut mieux évité d'avoir une casse pied dans les pattes.......lol

Et bien qu'elle aventure christellefred, plus de peur que de mal. Malheurseusement les petits accident sont vite arrivés. Je me souviens ma dernière (elle avait 6 mois) avait sa gourmette au poignée et elle la mordait...je ne sais comment elle a fait mais elle a réussit à l'ouvrir et le fermoir c'est refermé sur sa lèvre. Un vrai cauchemar durant 1/2 heure, j'étais sur le point de courrir chez doc lorsque mon mari a réussi à lui retirer.... ouf un grand soulagement. Mais du coup je ne lui ai plus jamais remise....Allez respire un bon coup, c'est fini et tout va bien.....

Virginie
Journalisée

Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 30 Mai 2008 à 19:28:36 »

Merci les filles pour vos félicitations...

Dites moi il vous en est arrivé des histoires avec des tétines ou des gourmettes...! ça fait mal de voir nos petits souffrir pour des trucs comme ça!! On n'y pense pas mais en fait tout objet anodin peut devenir dangereux...
Moi, j'ai fait pire. j'ai l'aissé mon fils de 6 mois sur notre lit. 1 seconde d'innattention et Hop!! roulé-boulé... Il s'est cogné la tête sur le coin de la table de nuit et paf!! Par terre!! Pauvre chou!! j'avais trop mal et je me sentais vraiment bête et coupable. Mais plus de peur que de mal.
Et puis il a glissé dans son bain et a bu une sacré tasse!! Il ne respirait plus pendant un moment. Qu'est-ce que j'ai eu peur...

Faut tout le temps être vigilant... Alors j'imagine avec 2!!!!!!!!!!
Biz
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 30 Mai 2008 à 19:59:01 »

oui moi je l ai meme pas vu retourner la sucette et la voir comme ca j ai peur
je vous mettrai recap demain
Journalisée

La sardine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 01 Juin 2008 à 13:35:57 »

Coucou!
Ça fait 2 nuits que je rêve que mes reds , c'est pas cool du tout car je me réveille super mal, alors je me calme, je mets mes mains sur mon ventre et j'attends, mais je ne sens rien alors je flippe Triste
J'en ai marre des cauchemars, j'ai l'impression que ça me mets de mauvaise humeur chaque matin. En plus ça fait 2 jours que je ne sens plus de bulle alors ça ne m'aide pas à ma clamer. POurtant je sais que tout va bien car j'ai vu gygy mercredi et on a bien entendu les petits coeurs.
Ce matin je vais essayer de me relaxer ça va sûrement aider.
 Bon dimanche sous la pluie Sourire!

Journalisée

Pauline (3,089kg, 47,5cm) et Gaël (2,789kg, 49,5cm) nés le 29/10/2008 à 38sa et 3j par VB.
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 01 Juin 2008 à 16:00:48 »

Coucou!
Ça fait 2 nuits que je rêve que mes reds , c'est pas cool du tout car je me réveille super mal, alors je me calme, je mets mes mains sur mon ventre et j'attends, mais je ne sens rien alors je flippe Triste
J'en ai marre des cauchemars, j'ai l'impression que ça me mets de mauvaise humeur chaque matin. En plus ça fait 2 jours que je ne sens plus de bulle alors ça ne m'aide pas à ma clamer. POurtant je sais que tout va bien car j'ai vu gygy mercredi et on a bien entendu les petits coeurs.
Ce matin je vais essayer de me relaxer ça va sûrement aider.
 Bon dimanche sous la pluie Sourire!

coucou  ! tu en es combien de semaines de grossesse ?? tu sent déjà tes bébés Huh???
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 01 Juin 2008 à 17:45:46 »

et bien moi aussi je suis une novembrettes Sourire
DPA pour le 27 novembre ... et + 4 kg a ce matin !! 
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 01 Juin 2008 à 17:50:26 »

et bien moi aussi je suis une novembrettes Sourire
DPA pour le 27 novembre ... et + 4 kg a ce matin !! 

bienvenue
pour te mettre en recap il me faut plus d infos

Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: