Herbener Sabine
|
|
« Répondre #90 le: 20 Avril 2008 à 23:10:01 » |
|
... prochaine visite chez la bébétologue le 5
Bienvenue aux nouvelles et nouveaux ( futurs parents et foetus) foetutologue ? mais c'est moins, nettement moins joli
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #91 le: 20 Avril 2008 à 23:28:15 » |
|
Bienvenue à toutes les nouvelles futures mamans de novembre 2008 (je n'arrive plus à suivre pour dire bienvenue individuellement à chacune, c'est incroyable le monde sur ce forum mais tant mieux ) Bonne grossesse à toutes bienvenue également aux futurs papas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sékouetdelphine
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #92 le: 21 Avril 2008 à 11:05:04 » |
|
oh !! bébétologue !!! voilà un mot qui me plait beaucoup !!! dis, je pourrai le réutiliser à l'occasion ? (sans droits d'auteurs à verser... ) y a pas de problème ce mot fait maintenant parti du domaine publique...
|
|
|
Journalisée
|
Au revoir!
|
|
|
sékouetdelphine
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #93 le: 21 Avril 2008 à 11:08:30 » |
|
coucou rachet et bienvenue!!
|
|
|
Journalisée
|
Au revoir!
|
|
|
binette
Jeune Membre
|
|
« Répondre #94 le: 21 Avril 2008 à 11:24:12 » |
|
bienvenue rachel!!!
on va commencer à être nombreuse et nombreux pour novembre!!
Et sékou, c'est vrai que bébétologue , c'est cro mimi!!
|
|
|
Journalisée
|
j' attends mes crevettes pour le 17 novembre!!
|
|
|
sékouetdelphine
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #95 le: 21 Avril 2008 à 12:03:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Au revoir!
|
|
|
binette
Jeune Membre
|
|
« Répondre #96 le: 28 Avril 2008 à 13:38:20 » |
|
demain, je passe mon écho du premier trimestre!! je suis impatiente et la journée me parait bien longue!!!
sinon, je suis hyper contente , ma petite dernière fait du 4 pattes!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sékouetdelphine
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #97 le: 28 Avril 2008 à 19:44:49 » |
|
nous c'est la semaine prochaine et j'en peux déjà plus d'attendre... tiens nous au courant
|
|
|
Journalisée
|
Au revoir!
|
|
|
Audseb
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #98 le: 28 Avril 2008 à 20:39:28 » |
|
Bonsoir à toutes !!
J'ai passer mon écho des 12 SA mercredi dernier !! Les petits loups vont bien, des vrais asticots impossible de les mesurer !!! lol !!!
Ma grande les as vu et elle raconte maitenant que j'ai plein de bébés dans mon ventre !!!!
Vivement la prochaine écho en plus le jour des 3 ans de ma fille !!!!
bonne soirée à toute
Audrey
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Manon née le 28 mai 2005 En attente de juju pour le 13 novembre 2008
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #99 le: 28 Avril 2008 à 22:26:45 » |
|
As-tu eu ce qu'on appelle le diagnostic de zygocité ? C'est-à-dire, le gynéco t'a-t-il clairement dit ton type de grossesse ? Un ou deux placentas ? Une ou deux poches ? Quand est ta prochaine écho ?
Ta grande devait être drôlement contente !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
binette
Jeune Membre
|
|
« Répondre #100 le: 29 Avril 2008 à 14:07:06 » |
|
ça y est , j' ai passé mon écho, c'est une grossesse bi-bi!! Et les bébé bougent bien! la sage femme m' a tout bien expliqué et était super gentille! je l' aurais à chaque écho!
voilà, je suis heureuse!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #101 le: 29 Avril 2008 à 14:43:03 » |
|
En grossesse bi-bi, une écho tous les mois !!! C'est ce qui est prévu ? Tu es suivie où ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
binette
Jeune Membre
|
|
« Répondre #102 le: 29 Avril 2008 à 19:37:45 » |
|
je suis suvie au Belvédère à mont saint aignan, maternité de niveau 2
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #103 le: 29 Avril 2008 à 22:30:08 » |
|
Ils ont bonne réputation en maternité !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #104 le: 29 Avril 2008 à 22:30:53 » |
|
Oups ! J'ai envoyé trop vite !
tu ne dis pas tous les combien tu as tes échos ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|