10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 07:22:13
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 144276 fois)
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 19 Juin 2008 à 18:13:01 »

Chico, on comprends bien que tu aies eu la trouille... A ta place, j'aurai flippé aussi!!!
C'est normal et il ne faut pas t'en vouloir.
Les médecins sont tout de même là pour nous rassurer et non pour nous inquiéter en principe...

Pourquoi as-tu tous ces contrôles monito??? Est-ce nécessaire? Je n'ai pas trop suivi ton histoire, excuse moi mais si tout ces contrôles monitos doivent t'inquiéter... Une écho tous les 15 jours n'est pas suffisante???
Tranquillise toi apparemment tout va bien pour tes bébés.

et bien en fait je suis en arret depuis le 2eme mois car qq soucis entre saignements puis malaises... maintenant je vais beaucoup mieux et des le depart mon gygy m'a prescrit 2fois par semaine une SF à la maison (je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit qu'elle sera là pour me tranquiliser) et du coup quand elle vient à chaque fois elle me fait le monito alors qu'il est vrai que ma grossesse est tot. je me pose justement la question à savoir si elle doit me le faire à chaque fois car etant soucieuse je n'aimerai pas de nouveau paniquer.  ça fait 1 mois qu'elle vient me voir et jusqu'à présent ça me faisait du bien mais maintenant...

si non je fais 1 echo tous les mois avec mon gygy au cabinet +1 echo tous les mois à la maternité. à chaque fois ils font en sorte que j'ai l'echo juste avant rdv gygy par ex le 03.07 j'ai echo de 22sa et le 04.07 rdv gyneco au cabinet
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #601 le: 19 Juin 2008 à 18:15:33 »

Coucou  Chico,
c pas mal d'avoir un suivi par la SF tout les 15 jours vu que dans une grossesse bi-bi tu n'as qu'1 écho/mois, comme moi je pense. Mais tout çà est sensé te rassurer et pas l'inverse. Donc il vaut peut-être mieux que tu vois la sage-femme sans forcément faire le monitoring. Et ne te fie pas trop aux mesures ton corps n'est pas forcément réglé comme une horloge. Tu prendras peut-être + dans les 2 semaines qui viennent ou moins parce que ton ventre a grossi vite dans une première phase. Enfin ne te prends pas trop la tête. Je sais que c facile à dire. Moi-même j'attends ma prochaine écho pour voir si mon col n'a pas trop bougé, 34mm à la dernière ce qui n'est pas alarmant mais bon... comme la SF m'a dit que 40mm était mieux... on se prend tjs la tête pour des bétises Clin d'oeil L'important c qu'aux écho tout aille bien pour tes loulous 

Nikita, je voudrais moi aussi partir à Djerba au Club M début juillet pour nos dernières vacances mais je pense que ce n'est pas très sérieux. du coup si ma gygy donne le feu vert j'irai certainement simplement à Nice dans la famille = moins d'avion. Mais je te comprends!!!! Je préfèrerai aussi de vrai vacances, mais est-ce que çà vaut le coup de prendre le risque?Huh?
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 19 Juin 2008 à 18:18:30 »

Coucou  Chico,
c pas mal d'avoir un suivi par la SF tout les 15 jours vu que dans une grossesse bi-bi tu n'as qu'1 écho/mois, comme moi je pense. Mais tout çà est sensé te rassurer et pas l'inverse. Donc il vaut peut-être mieux que tu vois la sage-femme sans forcément faire le monitoring. Et ne te fie pas trop aux mesures ton corps n'est pas forcément réglé comme une horloge. Tu prendras peut-être + dans les 2 semaines qui viennent ou moins parce que ton ventre a grossi vite dans une première phase. Enfin ne te prends pas trop la tête. Je sais que c facile à dire. Moi-même j'attends ma prochaine écho pour voir si mon col n'a pas trop bougé, 34mm à la dernière ce qui n'est pas alarmant mais bon... comme la SF m'a dit que 40mm était mieux... on se prend tjs la tête pour des bétises Clin d'oeil L'important c qu'aux écho tout aille bien pour tes loulous 

Nikita, je voudrais moi aussi partir à Djerba au Club M début juillet pour nos dernières vacances mais je pense que ce n'est pas très sérieux. du coup si ma gygy donne le feu vert j'irai certainement simplement à Nice dans la famille = moins d'avion. Mais je te comprends!!!! Je préfèrerai aussi de vrai vacances, mais est-ce que çà vaut le coup de prendre le risque?Huh?

oui tu as raison ça serait mieux que je la vois moins car 2x par semaines ça fait beaucoup et à la rigueur qu'elle me fasse le monito que tous les 15 jours c'est une bonne idée

votre soutien m'aide beaucoup et je vous en remercies à tous qui d'autres que vous peux mieux me comprendre  Clin d'oeil

au faite je vois que toi aussi tu fais ta 2eme echo le 03.07 comme moi !!! hihihi
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 19 Juin 2008 à 19:46:17 »

ca va les filles ?
je suis pas tres presente honte a moi

Pour djerba je trouve ca trop rique
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #604 le: 19 Juin 2008 à 21:52:19 »

comment vas tu christellefred?
ton moral?
et la diversification avec tes loulous où en es tu?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
chippo13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 19 Juin 2008 à 22:36:10 »

J'ai une question à vous poser.
Croyez vous que je peux envisager 1 semaine en Tunisie à Djerba avec mon homme du 12 au 19 juillet avec ma grossesse gemellaire mono-bi?Huh?Huh?Huh???
Qu'en pensez vous???
Pour le moment, pas de contractions, col bien fermé donc tout va bien.... Je ne sais pas quoi faire car nous devons nous décider vite.
Ma gygy ne m'a pas dit un "non" catégorique mais emet des réserves si il arrive quelque chose. Mais c'est peut-être notre dernier voyage en amoureux avant longtemps... Alors je ne sais pas ce que je dois faire.

MERCI de vos conseils.... et de vos réponses.

Portez vous bien. Attention à vous. Bizzzzz
A +

Bonsoir,

Je pense aussi que Djerba n'est pas une très bonne idée...J'y ai passé 1 semaine, dans super hotel (chic), je n'ai pas bu leur eau(juste eau en bouteille), j'ai fait très attention !!! Et j'ai quand meme attrapé la tourista.....Et c'est vraiment pas drole.....!!!!!! Tu passes ton temps aux toilettes à te vider...............totalement !!!!! Alors en plus enceinte, vaut mieux éviter !!!!!

Bizzzzzzzz

Virginie
Journalisée

Alicia 8 ans et Angelina 2 ans 1/2. J'attends un garçon et une fille pour 4 novembre 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 19 Juin 2008 à 22:47:59 »

nikita : je veux pas en rajouter une couche mais je pense pas que ce soit une bonne idée Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 19 Juin 2008 à 22:49:29 »

Ma gygy ne m'a pas dit un "non" catégorique

en plus....
tu devrais l'écouter Clin d'oeil
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #608 le: 20 Juin 2008 à 07:56:16 »

je me suis absenter hier, et je voit qu'il y a eu beaucoup de papotages  sans moi
nikita tout comme les filles, je te conseille pas trop d'aller a djerba en etant enceinte  essai de trouver une autre destination pour partir en amoureux avec ton chéri .. moi aussi je suis tomber malade le 2 eme jour jusqu'a la fin de la semaine  sympa les vacances en amoureux a ce vider 

je croit que c'est chico qui sentais pas bouger ses bébés ? pour moi aussi c'est pareil je l'ai senter la semaine derniere, j'avait aussi pleins de contraction (petit tour aux urgences echo et tout roule) et là je l'ai sent plus depuis lundi  alors que se sont de vrai gymnaste aux echos, donc pas d'inquietude j'ai vu ma gynéco hier et tout aller bien, le seul point noir elle est censé me voir tout les 15j et mon prochain rendez vous c'est le 11juillet, elle reste quand meme a l'ecoute, au moindre probleme je passe la voir ou je vais a la mater;

et sinon bonne nouvelle j'ai recu ma carte de membre jumeau et + du 06 en 1 semaine
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 20 Juin 2008 à 08:31:25 »

coucou les filles

je me sent mieux aujourd'hui après ma panique de hier  Roulement des yeux par contre j'ai cede j'ai voulu connaitre les sexes peut être pour me consoler  Tire la langue j'attend 1 fille et 1 garçon  ça sera donc LANA et VINCENT  Souriant
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 20 Juin 2008 à 08:37:22 »

félicitation 1 p'tite nenette et 1 p'tit mec, le choix du roi comme on dit
très jolis prénoms Clin d'oeil
Journalisée

laurette84
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 20 Juin 2008 à 08:45:17 »

coucou a tous le monde

jespére que vous allez tous bien  moi ca va un peu fatiguée mais bon tout mon petit monde va bien c'est l'essentiel voila bon maintenant je suis un peu plus  chez les triplés mais je  reviendrai vous voir quand méme . J'ai mon echo hier est bien trois loulous pour le 3 novembre et tout va bien

gros bisou a tous
Journalisée

maman de anais (7ans ) et anaelle(5ans) et les 2  p'tits gars et 1 petite nénette  en  attente pour le 3 novembre
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 20 Juin 2008 à 08:50:44 »

maintenant je suis un peu plus  chez les triplés mais je  reviendrai vous voir quand méme

ben oui j'espère Clin d'oeil

J'ai mon echo hier est bien trois loulous pour le 3 novembre et tout va bien 

contente de voir que tout va bien Clin d'oeil
Journalisée

fritzi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 20 Juin 2008 à 09:22:15 »

J'ai fait un tour sur votre fil complètement par hasard, mais je crois que je peux te rassurer un peu Chico (je suis pas médecin, je te répète juste ce qu'on m'a dit à l'hopital) :
q
uand j'ai été hospitalisée à 5 mois de grossesse pour MAP et RCIU on m'a dit qu'on faisait pour l'instant le monitoring uniquement pour surveiller les contractions, pas du tout pour enregistrer les  bébés parce qu'on y arrivait pas avant 6 mois.

On a effectivement commencé les monitorings quotidiens à 28 semaines et jusqu'à 30 semaines c'était très fréquent qu'on arrivait pas à choper celui qui se planquait au fond de l'utérus.

Journalisée

Maman de Guillaume et Thibaud, nés le 20/06/2007
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 20 Juin 2008 à 10:16:01 »

J'ai fait un tour sur votre fil complètement par hasard, mais je crois que je peux te rassurer un peu Chico (je suis pas médecin, je te répète juste ce qu'on m'a dit à l'hopital) :
q
uand j'ai été hospitalisée à 5 mois de grossesse pour MAP et RCIU on m'a dit qu'on faisait pour l'instant le monitoring uniquement pour surveiller les contractions, pas du tout pour enregistrer les  bébés parce qu'on y arrivait pas avant 6 mois.

On a effectivement commencé les monitorings quotidiens à 28 semaines et jusqu'à 30 semaines c'était très fréquent qu'on arrivait pas à choper celui qui se planquait au fond de l'utérus.

ah merci !!! c'est rassurant de le savoir même si qq part je le savais mais bon je ne sais pas pourquoi : petit coup de panique
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: