Bonjour les novembrettes
J'espère que vous allez toutes bien. je n'ai pas encore eu le temps de tout lire car j'ai beaucoup de retard.... faute de temps. Ne m(en veuillez pas si je ne rebondis pas sur vos conversations car je reprends le train en route.
Je suis en arrêt depuis hier, ça me fait bizarre!!
Les jumelles vont bien. 311g et 294g chacune. J'ai vu mon gygy ce lundi et j'y retourne le 27 pour l'écho morpho.
J'ai déjà un bon bidou et je les sens bien bouger régulièrement. Un une peu plus que l'autre.
Ma DPA est le 10/11 mais ma gygy a prévu une césarienne le 20/10 ou le 15/10 si je ne tiens plus!!! Pour cause antécédent de césarienne... Sauf si tout va très vite m'a-t-elle dit!!!
J'ai déjà lu que certaines un pu accoucher par voie basse leurs jujus après une césarienne... Je me pose la question. Quelque part, une césarienne programmée me rassure car je connais déjà....Quoique j'étais sous anesthésie générale!!!!!!! Et oui, donc "black out" pour mon 1er bébé!!!! Rien vu, rien senti....
J'ai un peu peur d'accoucher par voie basse....
J'ai une question à vous poser. Croyez vous que je peux envisager 1 semaine en Tunisie à Djerba avec mon homme du 12 au 19 juillet avec ma grossesse gemellaire mono-bi?

??
Qu'en pensez vous???
Pour le moment, pas de contractions, col bien fermé donc tout va bien.... Je ne sais pas quoi faire car nous devons nous décider vite.
Ma gygy ne m'a pas dit un "non" catégorique mais emet des réserves si il arrive quelque chose. Mais c'est peut-être notre dernier voyage en amoureux avant longtemps... Alors je ne sais pas ce que je dois faire.
MERCI de vos conseils.... et de vos réponses.
Portez vous bien. Attention à vous. Bizzzzz
A +