Novembrette 2008 !!!

<< < (11/495) > >>

P'tite Lilli:
Et depuis quand la secrétaire a son diplôme de médecine pour juger de l'urgence ou non d'une situation  >:(

Bienvenue Blisschouk
sans vouloir jeter de discrédit sur ton gynéco, demande lui ce que c'est pour lui une grossesse monochoriale biamniotique ? S'il te répond "une grossesse comme toutes les autres", va demander un 2° avis  ;)
Les grossesses mono bi sont celles qui demandent le plus de surveillance.
Et pour la poussée de tension, la prochaine visite est prévue pour quand ?

blisschouk:
bé moi aussi ça m'as enervé sur le coup et cette cruche m'as repondu toute façon il es en vacances et le pire cest que cest du privé et que je paie bonbons !!!! Quand je lui ai demandé ce que ca changer dune grossesse simple il m'as dit que jetais jeune et en bonne santé ,que javais rien a craindre !
Mon prochain rdv est le 24avril mais je naurai pas d'echo ,ma première echo etait le 7avril pour une echod e datation et ma deuxième est le 16 ou17mai jsais plus faut ke je verifie a la maison !

P'tite Lilli:
Et pour le malaise, a-t-on trouvé une cause (repas sauté par ex) ? Si non, a-t-il été demandé une recherche de diabète gestationnel ?

Il est en vacances, la bonne cause. Mais il n'a pas d'associés ?

Si seules les vieilles et malades avaient à craindre des soucis pour leur grossesse, certaines ici ne doivent plus rien comprendre  >:(
Regarde sur le site, les dossiers de la fédération. Le comité scientifique de la Fédération (je ne te parle pas du prédisent de l'asso du coin  ;) ) a émis des recommandations en matière de suivi de grossesses gémellaires.  Siègent au comité, des pédiatres, des gynéco entre autres.
Imprime les dossiers, mets les sous le nez de ton gynéco et discutez en ensemble (c'est quoi le STT, comment on le dépiste, etc.. ) . S'il persiste dans sa ligne de conduite, change de gynéco.

blisschouk:
Apparement un manque de sucre ,ma soeur qui es pharmacienne ma verifier ma tension et jetai a 14.9 le lendemain chez le medecin a 13.9 ca allé deja mieux!

blisschouk:
Et du coup jme demande si ca a pu avoir une incidence sur les bébés et jy pense sans arrêt mais la prochaine echo et dans trop longtemps,vous pensez qua ma prochaine viiste il pouura utiliser le doppler ? je serai a 11sa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente