Salut les filles!!
Merci Christellefred pour ta récap!!! C'est super ce que tu as fait!!! BRAVO.
A présent tu peux même ajouter que j'attends 2 NENETTES

Et oui, 2 petites filles!!! C'est super car nous avons notre petit Baptiste et d'avoir garçon-fille... C'est plutôt sympa.
Mais nous aurions eu 3 garçons j'aurai été très contente aussi.

Voilà, donc visite ce matin à 17,5 SA. Les pepettes font 200g et 180g. Elles ont l'air en pleine forme. Zhom est venu, il est tout chamboulé d'avoir 2 nanas d'un coup!!!
3 pipellettes (Elles + moi!!) ça va lui faire drôle!!! Lui qui ne parle pas beaucoup... hihi!!

Sinon, j'ai déjà pris 11Kg et ça c'est le mauvais point!!! Je panique car j'essaye de faire attention pourtant. mais dans mon boulot de commerciale, je mange souvent au resto alors ça ne pardonne pas.
Je vais donc aller voir un nutritionniste pour stopper la prise de poids et essayer de me stabiliser pendant un temps...

J'ai déjà tendance à grossir. Pour Baptiste, j'avais déjà pris 24kg!!! Et j'ai tout perdu!! ouf!
Bon, il faut que je redouble d'attention..Zut!Zut! et re Zut!!!. Je ne suis pas très fière de moi je vous avoue...

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien.
Pour les mouvements des bébés, je commence à ressentir pas mal de petites choses... Puis rien... Puis de temps en temps comme des petites caresses à l'intérieur de mon ventre. mais il faut que je sois attentive et concentrée...
Dis-moi, la Sardine... Elle n'abuse pas un peu ta belle-mère??? J'espère qu'elle ne va jamais oser te demander de dormir par terre dans ton état... Et que si c'était le cas, ton homme lui remettrai les pendules à l'heure de façon ferme!!! S'il ne le fait pas, tu ne devrais pas te géner pour lui dire...
Je comprends que cela t'inquiète beaucoup... C'est délicat de parler de ça mais ton confort à ce stade est PRIMORDIAL!!! Je crois que parfois il faut être intransigeant. Courage... Et ZEN
Je crois que ton homme DOIT intervenir...
Voilà sinon... Repos aujourd'hui. Je lève le pied au boulot. Elle ne m'a pas arrêté mais je lui demanderai lors de mon RDV le 16 juin. J'en peux plus de faire de la voiture toute la journée... Et de manger au resto!!!! Beurkkk!

Biz et à +