Le club où il fait bon attendre noyel... délires et questions en tous genres...

<< < (257/261) > >>

Laety 89:
Citation de: Alex Andra le 31 Janvier 2014 à 15:50:06

Citation de: Laety en bleu layette le 31 Janvier 2014 à 14:35:58

Pour la remercier ou juste comme ça ;)

Je ne sais plus si je l'ai lancé une ou deux fois :-[ une seule peut être... ??? Ça avait donné lieu à des coucous de vacances.
La date pourrait être la fête des mères ou une autre date, à réfléchir ;D

bien sur  ;) :D

et pourkoi une date fixe ? on peut pas le faire dans le courant de l'année, à faire avant la fin d'année par exemple ?? je dis ça comme ça hein  ;)
et chacune le dit quand elle recoit un pti msg de sa filleule  :D

je réponds en retard ::) ::)
pourquoi une date fixe? ??? parce que sans date ou période fixée, ça ne serait plus vous lancer un défi ;D

Alex Andra:
c'est pas faux  ;D ;D

Del (Delisav++):
merci laety,
j'ai adoré participer a la ronde de noyel les filles!!
ma chere Lauver marraine, j'ai mes le temps mais je t'ai démasqué  ;) encore merci  :-*

Lauver95:
j'espère que le tableau te plait
je voulais mettre du vert anis à la place du doré mais ça n'existait pas dans la peinture spéciale que j'utilise
alors je me suis rabattue sur le doré
Gadelle n'a pas mis la photo du sien (ton violet avec un bonzai et ZEN en blanc et violet)

Val (J.Y.R.P.):
merci marraines  :-* :-*

pour mes filleules, les indices étaient la boite à chaussures (garçon)
puis toutes les 2 avaient des cadeaux identiques. Je pensais qu'en postant les photos, elles se seraient "alliées" et comme une avait une boite avec pointure 41 et l’autre 30, ça permettait de situer que mes enfants sont grands

Ma marraine (Wolfoc) s'est grillée toute seule  ;D ;D (sinon je n'aurais pas trouvé)
et Laety, j'ai galéré (alors que c'était simple). Le département du colis m'a perturbé ! et sans l'indice donné via les lutins, je chercherais encore

Dominique : merci  :-* Facile de t'identifier  ;D sauf que tu n'étais pas marraine de la ronde  ;D ;D

Une filleule m'a trouvé, l'autre pas et aucune nouvelle mais je pense qu'elle est un peu débordée  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente