Le club où il fait bon attendre noyel... délires et questions en tous genres...

<< < (256/261) > >>

Petit _ Pimousse:
merci pour tout Laety ;)  :-* :-* :-*
et encore merci pour le colis  8) :-* :-* :-*

gadelle:
Citation de: wolfoc le 01 Février 2014 à 17:40:06

Et puis gadelle aurais pas tant rale qu elle avait pas de nouvelles de sa filleule que je lui aurais renvoye un mp.car jai hesite et je me suis dit non c est pas elle comme elle a pas de nouvelles ::)
quant a biscoito,il me semble que pareil j avais hesite mais je sais plus pourquoi je m etais dit que non ;D

bref je suis nulle en detective ;D. Merci encore pour les merveilleux cadeaux que vius m avez fait :-*

wolfoc  je ralais pas pour toi mais pour ma seconde filleule qui n a rien poster depuis mi décembre et je précisais bien que j en avais 2 mais c est pas grave le plus important c que tu es reçu tes cadeau à temps et qu il te plaisent et puis cela ma bien amusé de te voir chercher en plus j ai même changé la couleur de ma signature rien que pour toi  :-*

lilie96:
Merci à laety et aux petits lutins pour la ronde  :D :D :D

j'ai été super contente de mes cadeaux même si jai pas encore ouvert les petites enveloppes avec mon chéri  :P

merci anna  :-* :-* :-* :-* :-*

et pleins de bisous à pat, j'ai été ravie d'avoir été ta marraine  ;) :-* :-* :-* :-* :-*

biscoito74:
Merci à Dominique ma marraine, et encore merci à toi Laety pour avoir organiser tout ça!!!
Et merci aussi aux lutins  :-* :-* :-* :-* :-*

Dominique:
Citation de: biscoito74 le 02 Février 2014 à 13:31:54

Merci à Dominique ma marraine, et encore merci à toi Laety pour avoir organiser tout ça!!!
Et merci aussi aux lutins  :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente