(val)
|
 |
« Répondre #1050 le: 22 Décembre 2012 à 12:34:42 » |
|
Yes super Marraine ! J' ai bien recu ta surprise ce matin  J ai suivi tes recommandations je l ai mis precautionneusement au frais dans le garage  car il est fragile mon cadeau  parait-il.....  Je n ai pas ouvert le colis...  et j espere que tu as laisse des indices pour arriver jusqu a toi ! Car la a part une piste qui peut etre une fausse piste je ne vois pas mdr  Merci Super Marraine je suis tres tres contente ! 
|
|
|
Journalisée
|
1 gars ♥ 1 fille ♥ le 8 mars 2013 ♥♥ ♥
|
|
|
gadelle
|
 |
« Répondre #1051 le: 22 Décembre 2012 à 13:59:38 » |
|
Chère marraine, Vu que je risque fort de recevoir mon colis apres le 25, est ce que tu veux bien me donner un petit indice à me mettre sous la dent pour patienter???  Ta filleule impatiente de se transformer en Sherlock Holmes  Moi aussi je suis dans son cas , j'ai le droit a un petit indice supplémentaire stp 
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #1052 le: 22 Décembre 2012 à 14:10:05 » |
|
Chère marraine, Vu que je risque fort de recevoir mon colis apres le 25, est ce que tu veux bien me donner un petit indice à me mettre sous la dent pour patienter???  Ta filleule impatiente de se transformer en Sherlock Holmes  Moi aussi je suis dans son cas , j'ai le droit a un petit indice supplémentaire stp  +1 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
|
|
orline
|
 |
« Répondre #1055 le: 22 Décembre 2012 à 15:45:20 » |
|
merci marraine tu m'as rassurée ! je patiente alors encore...
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #1056 le: 22 Décembre 2012 à 15:52:47 » |
|
message pour CHOUSS :
Chère filleule,
je suis bien triste de lire que tu n'as pas reçu ton colis et encore plus à l'idée que tu ne l'auras pas au pied de ton sapin pour le 25  j'ai regardé le suivi , il est au centre de tri en attente de distribution, je ne désespère donc pas que tu l'aies lundi matin , si ta boîte est normalisée, je l'ai envoyé sans signature, donc il devrait malgré tout être dans ta boîte bien que tu ne sois pas là pour le réceptionner  je suis désolée, de ce petit contre temps, mais du coup, j'ai perdu un peu de temps à l'envoi avec l'adresse éronnée  j'espère toutefois que tu apprécieras le contenu du colis 
je pense bien fort à toi et je te fais de gros bisous 
ta marraine ou ton parrain "Marraine ou Parrain, Il est arrivé  Je suis allée au resto avec les Loulous ce midi (dur dur ... Le Loulou est mignon mais ne tient pas en place). Au retour, je croise un voisin qui me dit que le facteur remplaçant s'est ... trompé de boîte aux lettres et qu'il a un colis pour moi  Rhooo !! Je l'ai retourné dans tous les sens mon colis  Tu as brouillé les pistes. Sherlock Holmes a du pain sur la planche.  Même si je l'avais reçu après Noël, ça n'aurait pas été si grave. J'aurais juste patienté un peu plus longtemps. J'ai hâte de te découvrir. Je cherche déjà avec les indices qui sont sur le paquet. J'en saurai plus quand je l'aurai ouvert le 25. Comme les enfants, je suis impatiente d'ouvrir mon cadeau. Merci merci 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1057 le: 22 Décembre 2012 à 16:03:54 » |
|
Chouss: ça fait plaisir de lire cette bonne nouvelle 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1058 le: 22 Décembre 2012 à 16:07:58 » |
|
Chouss: ça fait plaisir de lire cette bonne nouvelle  Ah oui ! C'est génial. Je suis comme les gosses. Je passe et repasse devant mon colis 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1059 le: 22 Décembre 2012 à 16:13:42 » |
|
celui trouvé hier dans ma boîte aux lettres me fait de l'oeil, alors je vois très bien ce que tu veux dire  celui trouvé jeudi aussi, mais celui, je sais que j'ai pas le droit de l'ouvrir avant le 25, donc c'est plus facile d'être sage 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1061 le: 22 Décembre 2012 à 16:39:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1064 le: 22 Décembre 2012 à 17:50:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|