|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #917 le: 18 Décembre 2012 à 22:19:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Alex Andra
|
 |
« Répondre #918 le: 18 Décembre 2012 à 22:23:23 » |
|
je t'ai déjà parlé sur le fofo et je ne t'ai jamais dit "vous" 
|
|
|
Journalisée
|
avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #920 le: 18 Décembre 2012 à 22:36:42 » |
|
Chouss: moi, je peux t'assurer que ton aide-père-noyel pense bien à toi... on vient de passer 2 jours "ensemble" à vérifier ton adresse à cause d'une faute de frappe... donc cette personne voulait être sure d'avoir la bonne adresse  J'ai fait une erreur dans mon adresse ?? Je ne retrouve plus le mp que j'ai envoyé à Mère Noyel (Je ne peux même pas mettre ça sur le compte de l'alcool ... zut). Y'a besoin d'une vérif ?? J'ai fait une erreur dans mon adresse ?? Je ne retrouve plus le mp que j'ai envoyé à Mère Noyel (Je ne peux même pas mettre ça sur le compte de l'alcool ... zut). Y'a besoin d'une vérif ?? vérif faite par d'autres moyens  ton aide-père-noyel s'y connaît mieux que moi en géo a priori  (et un 9 au lieu d'un 0, selon ce avec quoi tu envoies ton message, ça peut aller vite  ) t'as de la chance Chouss sur ce coup là ... sinon tu n'étais pas prête de recevoir ton colis ... et pour sûr que tu n'aurais pas eu ton colis au pied du sapin ...  heureusement que mère Noyel veille au grain  encore merci pour tout ce que tu fais Laety 
|
|
« Dernière édition: 18 Décembre 2012 à 22:39:18 par Petit _ Pimousse »
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #921 le: 18 Décembre 2012 à 22:41:46 » |
|
Chouss: moi, je peux t'assurer que ton aide-père-noyel pense bien à toi... on vient de passer 2 jours "ensemble" à vérifier ton adresse à cause d'une faute de frappe... donc cette personne voulait être sure d'avoir la bonne adresse  J'ai fait une erreur dans mon adresse ?? Je ne retrouve plus le mp que j'ai envoyé à Mère Noyel (Je ne peux même pas mettre ça sur le compte de l'alcool ... zut). Y'a besoin d'une vérif ?? J'ai fait une erreur dans mon adresse ?? Je ne retrouve plus le mp que j'ai envoyé à Mère Noyel (Je ne peux même pas mettre ça sur le compte de l'alcool ... zut). Y'a besoin d'une vérif ?? vérif faite par d'autres moyens  ton aide-père-noyel s'y connaît mieux que moi en géo a priori  (et un 9 au lieu d'un 0, selon ce avec quoi tu envoies ton message, ça peut aller vite  ) t'as de la chance Chouss sur ce coup là ... sinon tu n'étais pas prête de recevoir ton colis ... et pour sûr que tu n'aurais pas eu ton colis au pied du sapin ...  heureusement que mère Noyel veille au grain  encore merci pour tout ce que tu fais Laety  Tu m'étonnes ! Merci Laety ! Merci ma Marraine ! 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #922 le: 18 Décembre 2012 à 22:53:21 » |
|
pour sur que je veille au grain si on me demande de vérifier qqch comme ça... je m'en veux assez de m'être plantée dans le code postal de ma filleule l'année dernière  P'tit Pimousse, Chouss 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
O&L
|
 |
« Répondre #923 le: 18 Décembre 2012 à 23:32:51 » |
|
Message pour ma marraine 1ère feuille de mon calendrier ouverte et dc 1er cadeau ouvert Merci!!!!! Les loulous étaient trop contents de rajouter ces jolies boules sur le sapin!!!! Gros bisous et merci BEAUCOUP d'avoir insufflé un peu d'air de Noël ds cette journée grise...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
|
|
|
|
stephanie51
|
 |
« Répondre #925 le: 19 Décembre 2012 à 00:44:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
|
|
|
|
|