P'tite lilli, tout ça a été repris par le pédiatre, il y a 6 mois
et 6 mois à l'âge de ton fils, ça peut paraitre une éternité

La différence aujourd'hui, c'est que je crois qu'il se fout complètement que des grands comme lui, voire des plus grands font encore pipi au lit
j'espère bien pour lui qu'il se moque des autres, qu'il n'ait pas besoin de savoir ce qui se passe ailleurs pour évoluer lui même
c'était plus pour toi que je le disais

maintenant, je le laisse faire, il a des changes à côté de son lit, des serviettes si jamais il mouille, se mouille, et je lui ai montré comment faire pour la machine à laver (c'est toujours ça de pris

)
qu'il soit autonome, c’est très bien mais je pense que cela altère malgré tout la qualité de son sommeil
et si tu lui présentes les choses comme bénéfiques pour lui de remettre des couches juste pour un temps, justement par rapport à son sommeil, à son comportement d'un enfant épuisé et refaire un essai pendant ?? des vacances scolaires?
je retiens le coup de la brioche ratée par contre, je vais rater un truc exprès ce week-end je crois juste et rien que pour lui

comme La Doudou, attention à ne pas trop en faire

un truc aussi que je leur faisais remarquer, même les adultes vont à l'école des adultes: en formation

parce qu'on apprend à tout âge, parce qu'on ne sait jamais tout sur tout, que personne n'est parfait ni n'a la science infuse, etc..