super leur pour les hanches de ta puce Fleur!! C'est ccol!
Sinon pour son eczema, c'est très surprenant qu'elle en fasse juste sur la joue, et c'est très probablement un eczema de contact... Essaie de réfléchir à tout ce qu'elle met à cet endroit: oreiller, drap, peluche, porte sucette, lingette, aliment?? etc etc... Et tu arriveras probablement à trouver ce qui l'irrite ou ce à quoi elle est allergique!... Si c'était alimentaire (en interne), elle ferait pas une plaque sur la joue si?
Coté lessive J étant très sensible à beaucoup de chose y compris au savon, je n'en fais plus non... La lessive au savon est une super recette de lessive écologique et économique... Mais de ce coté là pour l'eczema, chez moi c'est vraiment pas top (d'ailleurs je peux pas utiliser de savon pour la laver ou elle flambe son eczema illico!)...
Elle m'a meme fait une énorme réaction allergique une fois, je pense à cause des cristaux de soude... Donc je n'en fais plus...
Je te conseille vivement, si tu dois faire un choix de ce coté là, la seule et unique lessive qui est très bien composée, douce et très bien tolérée par J (parole de fouineuse de compo correcte....): la lessive le chat sensitive 0% (le 0% est un détail important). Par contre on la trouve pas dans toutes les grandes surfaces, moi je fais qq km de plus de temps en temps pour l'acheter dans un E. Lecl*rc qui en vend... Meme du coté des lessives écolo on n'a pas si bien!

Du fait de sa composition très clean, je considère que c'est un bon choix écologique aussi d'ailleurs, meme si elle n'est pas labellisée!

Caro c'est quoi cette recette de gateau aux pommes facile?? Tu partages la recette!!!

Linda j'ai acheté du sable une fois, c'était à Casto, et un gros paquet, pour mettre en bac à sable... Je sais pas ou tu peux en acheter en petite quantité... Chez botanic peut etre?
Sinon mon kyste en effet est un poil (enfin la base du poil) qui est infecté, donc j'ai un désinfectant à mettre et une pommade antibio pendant 8 jours... Ceci dit ça a déjà pas mal diminué... Mais hier c'était impressionnant!!

Mon frere ayant eu à se faire opérer d'un kyste, comme ça y ressemblait fortement (et pour moi c'est la meme chose, après je sais pas ce qui justifie d'un bloc ou pas...), j'avais peur qu'il me dirige illico en chirurgie!
Allez bonne soirée! J'ai une tourte au poisson à faire!